Les discussions

La suppression du kernel linux !!

Bonjour, SVP Aidez moi à comprendre cette approche et comment la résoudre : Durant la deuxième intervention de ces systèmes et suite à une m...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller 3.8.0 sur ubuntu sans lancer ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon linux (ubuntu 13.04 64bits), j'utilise un dual-boot windows/ubuntu sur MBR. Sauf que le genereric 3-...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
planete66

Connecter zte à ubuntu

Bonjour, Je possède un téléphone ZTE (le moins cher de chez free) et je désire récupérer mes sms depuis linux ainsi que transférer des fichiers. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
pandageek

Commande sudo

Bonjour, Je suis une débutante linux, j'aimerais savoir comment utiliser la commande SUDO. Merci d'avance. http://asmaamb.over-blog.com/

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
t

L'internet ne marche pas backtrack 5 r3 (ubuntu 10.04)

Je suis connecter à mon réseau Wifi mais l'internet ne marche pas. J'étulise un Asus Eee Pc 32 bit avec un seul système d'exploitation qui est Backtr...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eeepc ubuntu 12.10

Bonjour, peut on reinstaller ubuntu en le telechargeant et ou le trouver?merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

109 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jns55

Installer un fichier .run

 Résolu

Resalut pour certain ... Donc voila , je voudrai installer ma carte graphique sur Ubuntu , mais le fichier et en .run Comment installer sa ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gonza

Affichage vga: carte mere en conflit avec la carte graphique

Bonjour tout le monde, je vous expose mon probleme: je voudrais utiliser un vieux moniteur en vga, le probleme c'est que sur ma carte graphique il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
c12345y

Impossible de formater mon disque dur externe

Bonjour, je suis sous Ubuntu et je souhaite formater un disque dur externe. Cependant, lorsque je clique droit sur ce dernier et que je clique sur for...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
takefive

Installation sur disque dur externe

Bonjour, Je possède actuellement un disque dur externe de 1 To SATA branché en USB 2.0 sur mon ordinateur portable. Ce disque est plus gros que c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Linux topachat

Il semble que TopAchat ait abandonné la distribution de Linux. Quelqu'un a-t'il une explication. J'ai commandé une clé chez eux, et je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jns55

Installation linux avec uefi

Bonjour, Ca fait un bout de temps que j'essaie d'installer Linux sur mon ordinateur, le choix de la distribution m'importe peu, même si pour l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture du contenu de l'uefi

Bonjour, Je cherche un logiciel sur linux permettant de lire le contenu de l'UEFI, sur windows il y a rw-everything mais je n'ai pas trouvé l'équi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou pourrais-je avoir un logic. linux pour apprendre à programmer

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel Linux pour pouvoir apprendre à programmer pour commencer avec python? Je suis débutant chez débutant, je fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
zipe31

"server not found" mozilla firefox backtrack 5 r3

 Résolu

Je suis connecter a mon reseau wifi mais ca ne marche pas l'internet. Quand j'etulise une conection avec fil ca marche. SVP Aider moi!

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote epson pour ubuntu

Bonjour, J'ai passé récemment de Windows à Ubuntu et j'essaye d'installer mon imprimante multifonction EPSON SX620FW. Le système reconnaît juste l'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
alinutza75

Partitions linux (crunchbang)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Crunchbang(version linux) en cohabitation avec windows xp sp3. J'ai un disque de 150 GO avec deux partitions: C: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
monbeautiti

C quoi la différence entre ..

Salut tous le mande je veux savoir c quoi la différence entre Fedora-20-source-DVD et Fedora-20-x86_64-DVD et Fedora-20-i386-DVD merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
zipe31

Différence entre apt-get et aptitude

Bonjour, je veux savoir qu'elle est la différence entre les deux commandes suivantes: "apt-get" et "aptitude". merci par avance.

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
IScream

Installer dofus 1.29 sur ubuntu (linux)

bonjour, je n'arrive pas a installer dofus 1.29 sur ubuntu car je ne trouve pas le lien merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel kernel compatible avec un cpu i686 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Kubuntu 12.04 (Kde) sur un vieux PC portable (et supprimer Windows). J'ai le setup sur DVD, j'arrive à booter dess...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
pierrot_42

Update-manager : choisir distribution?

Bonjour, J'ai une ubuntu 12.04 et j'aimerais juste passer à la 12.10, est-ce possible avec update-manager -d ou dois-je utiliser un autre moyen? Upd...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers

 Fermé

Bonjour, j'ai un pc sous Ubuntu Linux et j'ai pas trouver de drivers pour les installer et principalement ma carte réseau merci d'avance .

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jns55

Dumpcap log

 Résolu

Bonjour, Sous Debian 7.x (Wheeze) j'utilise wireshark pour sniffer mon réseau privée (Sur mon serveur ftp/Web). Bref, je me trouve face à un problè...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dubcek

Problème partition window

Bonjour, J'avais installé Ubuntu sur mon ordinateur, et j'ai voulu l'enlever. Mais je l'ai fait de manière un peu trop brutal : Sous window 7, j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration d'asterisk

Bonjour, J'ai réussi à installer asterisk 11.5 sur centos 6.4. J'ai configuré aussi les fichiers sip.conf, extensions.conf et un X-Lite sous Windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
berrayahkamel

Vmware et carte graphique

Salut! Alors voilà, j'ai recu un nouvel orodinateur portable, sous linux (ubuntu). Je ne comprends pas du tout linux, et l'installation de windows ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier la liste des logiciels de la mandriva p 2010.0 kde 4.3

Bonjour, Je voudrai copier la liste des logiciels de la Mandriva Powerpack 2010.0 sous KDE 4.3 tels présentés depuis l'icone étoile de KDE en catég...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
stephijos

Problème de mise a niveau de ubuntu !!

Bonjour je vous contacte suite a un problème de mise a niveau de ubuntu Voilà j''ai réinstaller ubuntu 8.04(hardy) Noyau linux 2.6.24-19-generi...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gregorikovitch

Installation du système

Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'essais d'installer Linux sur mon PC et voilà ce qui sort sur l'ecran: "*this kernel requires the following ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
jns55

Nostale sous ubuntu

Bonjour, je joue ah nostale et depuis que je suis sous ubuntu je ne sais comment le telecharger comment faire merci Configuration: Linux / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Cactuar51

Cours sur linux

 Résolu

bonsoir à tous je suis une nouvelle inscrite sur ce site j aimerais que vous m aidiez impeu j esperes qu on se comprendra et allons travailler dans ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un dossier linux

 Résolu

Bonjour, Je suis sous un linux et je n'arrive pas a trouver la commande permettant d'effacer le contenu d'un dossier sans supprimer le dossier lu mê...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
guyr34

Affichage sur 3 écrans : 1 clone et 2 en bureau étendu.

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques difficultés à paramétrer mon affichage, les résolutions proposées ne sont pas bonnes et je ne trouve pas comment à la fois u...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Est il possible de passer de windows a linux ? comment?

 Résolu

Bonjour mon problème est que mon pc sous window xp ne fonctionne plus ou plutôt seulement window xp ne fonctionne pas et je voudrais savoir si je pouv...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hylafax problème avec faxdispatch

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis des heures de configurer mon fichier FaxDispatch qui est exécuté par Hylafax lors de la réception d'un fax. Je recois bien ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
enyrix

Bug youtube sous linux

Bonjour, les commentaires de Youtube prennent énormément de temps à charger, je suis jamais allé jusqu'au bout, c'est trop long par moment ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ricou34

Zipper des dossiers automatiquement

Bonjour, j'aimerais faire un script qui ferait ceci: #!/bin/bash while [ true ] do else sleep 5 fi done (zip avec compression...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
zipe31

Cloud interrompu

 Résolu

Bonjour, Sur unity 12.04 LTS ma dropbox n'émet ni de reçoit plus, alors que les autres pc /tablettes peuvent continuer à communiquer ensemble....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jean Sandon

Question sur les liens symboliques

 Résolu

Bonjour, dans ma formation, on a du élaborer une librairie en C que nous utilisons pour nos projets, que nous étoffons. Seulement si à chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau sans fil hs?

Bonjour, Une machine sur laquelle on m'a donné un accès teamviewer pour de la maintenance semble ne plus avoir de carte wifi fonctionnelle. La mac...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les fichiers télécharger avec wine ne marche pas

Bonjour , J'ai un problème concernant Wine. Tout les fichiers (applications) que je télécharge ne marche pas quand je l'installe avec Wine. C'est à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
--Farès--

Putty et script permanent

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai qu'un acces sur un debian qu'en ssh. Je dois me connecter avec un putty pour lancer un script (script1) qui en appelle un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
zipe31

Algorithme affichage d'un cartoon

bonjour à tous ! Pouvez vous m'aidez svp d'urgence ? je cherche comment coder sous ligné un code qui me permettra d'affiche plusieurs image avec une...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tuxboy

Commande shell pour expression régulière

Bonsoir à tous, Voila je travail sur un serveur Web sous Debian, et dans mes scripts de saisie de domaine client je cherche en fait à vérifier que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tuxboy

Sed et espace

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en langage script. Je souhaiterai avec la commande sed ecrire un mot dans un fichier à une ligne bien pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
zipe31

Hp portable 2go , processeur 2,4, ne boot plus sur aucun systeme

Bonjour, Bonsoir a tous Ce portable hp foncionnait bien, j' avais installe suse impect , puis l interupeteur ayant fait des sienne je l 'ai demon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des contenus de forum

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et fais de l'analyse de contenu. J'aimerai récupérer des contenus de forum. Si je regarde le code source de la page j'...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
cyrille

Configurer 2 cartes réseaux sur centos

Bonjour, je vous contact car je souhaiterais utiliser mes cartes réseaux sur une machine. J'utilise une version de centos avec asterisk Je so...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
hugoprod49

Formater disque dur 1ko

Bonjour, Je suis vraiment très débutante en linux. Ma question: jai un disque dur de 4TO sur lequel je dois installer ubuntu mais mes fichier ont to...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
maudeline20
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000