Les discussions

Debian/wifi

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer ma connexion wifi sous debian et pouvoir me connecter sur internet merci de bien vouloir m'aider. Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
papis301

Pouvoir se connecté a ts3 sur linux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec TS3 sur Linux, je n'arrive pas a me connecté au serveur ! SCREEN dans l'apprés-midi ! Configuration: Linux / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zipe31

Conversion vidéo avec vlc.

Bonjour, bonne soirée à tous, Je voudrais savoir si je peux convertir un fichier vidéo avec VLC ? Merci à tous. Configuration: Linux / Fir...

Allan Quatermain

Probleme avec la commande eof

Résolu

Bonjour, j aimerais passer la commande EOF pour remplir mes fichiers xml ,et eviter de mettre des echos partout ; le probleme c est que ca marche...

ogranyanos

[unix] enlever password apres mise en veille

bonjour à tous! je cherche à supprimer la demande de mot de passe après la mise en veille du moniteur sur une station HP UNIX. mais je ne trouve pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zipe31

Float: il ne maffiche pas 2 147 483 649!!

aidez moi a répondre a ce casse tete svp: jai écrit un programme tt bete sous gcc ( fedora 12) pr afficher des nombres entiers et réels, le probleme e...

boly38

Question sur linux

Bonjour, voila actuellement sous xp je me tâte a passer sous linux mais voila jai une question quelle version de base choisir et est ce compl...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Faab

Passage a linux xubuntu comment faire?

Bonjour, j'en est marre de ce windows qui plante tous le temps, et mon cousin ma parle de Linux, je me posse une question, je me sert de Webacapp...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zipe31

Acer aspire zg5 aoa150 demande un mot de passe a l allumage

Bonjour, voila ma fille a un pc portable aspire one zg5 aoa 150-bgw et quand elle l allume elle a la page Acer et tout de suite après on lui deman...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
aurelie62

Quel sont les jeux dispo sous ubuntu 8.10

Bonjour, je cherche un ou des jeux dispo sous ubuntu 8.10 , du style warhammer 40.000 ou warcraft ou aussi age of empires si vous un ou des jeu du m...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
gromy

Logiciels tel que msn pour linux

Résolu

Bonjour, bonsoir, quels sont les différents logiciels de messagerie instantané pour Linux ? Merci d'avance.

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
twix

Probleme de connection msn messager

Bonjours cela fait deux jours que j'éssais de me connecter à messager mais sans réussite, par contre j'arrive à me connecter sur ma boite hotmail p...

Zakounou

J'ai perdu mon mot de passe ubuntu

Bonjour, Salut les Amis ; J'ai perdu mon Mot de passe pour ma session sous Ubuntu 10.10 Comment Faire ? Configuration: Linux Fedora / Firefox...

Med-DoDo

Installation de nod32 linux

Bonjour, Je viens de faire la découverte de la version linux de NOD32, cette version m'intéresse fortement car j'utilise un réseau de PC domesti...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mamiemando

Lecteur audio convenable

Bonjour, Je cherche une lecteur audio du style iTunes sous ubuntu qui permettrait de gérer une playlist. Je souhaiterais aussi qu'il puisse lire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mamiemando

Problème d'installation de wine sous linux

Bonjour, j ai un serieu bleme pour installer ou mettre a jour wine.pendant que je suis dans un terminal et que je taprte apt-get install wine on me...

jns55

Sed dans un script php

Bonjour, J'ai un problème :) avec une commende Shell dans un fichier php J'ai Une des ligne d'un fichier CSV : "110224";"ASG42W";"100038234...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
zelosien

Ubuntu 10.10 image disque

Bonjour, j'ai télécharger sur le site officiel ubuntu 10.10 mais je ne sait pas si l'image disque est avec. merci d'avance Configuration: Ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
reiep

Ubuntu et les muti reseaux

Bonjour, j'ai ubuntu 10.10 et 2 voir 3 réseaux. 1 pci, 1 wifi, 1 modem ( en cas d'urgence). toutes les cartes ont une ip fixe pour se mettre sur ...

mamiemando

Problème alicebox wifi ubuntu 10.10

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc portable dell sous ubuntu 10.10 à ma Alicebox. Des que je veux me connecter, il me demande la clef wep...

mamiemando

Pilote pour belkin f7d2101

Bonjour, J'ai une cle widi extrene usb et je cherche un pilote pour linux quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

mamiemando

Installation hl2150n linux. [ résolu ]

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une brother HL2150N ( c'est à dire réseau ) branchée sur ma neuf box. Jusqu'à présent cela fonctionnait très bien. ...

mamiemando

Cross-compilation ( crosstool-ng )

Bonjour, Mon probléme c'est cette erreur : "Could not retrieve 'sstrip' " en faite, je suis en train de faire une compilation croisé et aprés tou...

mamiemando

Des les entreprises sous linux dans le gard?

Bonjour, Bonjour, je cherche à savoir si l'on peut savoir comment on peut savoir quelles sont les entreprises sous linux dans le gard, ou les régi...

mamiemando

No such partition - grub rescue>

Bonjour a tous ! J'ai (ou plutôt j'avais) un netbook Toshiba NB200 sur lequel il y a Windows XP et Ubuntu 10.10. J'ai voulu supprimer Ubuntu de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Louis

Imprimante hp

Bonjour, l'imprimante hp 3500 fonctionne normalement soudain je clique sur imprimer la page est blanche que dois-je faire merci pour l...

hafidcom2003

Detection de cle usb

Bonjour, svp j'ai un probleme et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à le resoudre svp si quelqu'un d'entre vous permet de dire comment peut on de...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
jeanbi

Easy pc psr 1049

Bonjour, j'ai recu via le journal challenge ce mini pc sous linux comme je n'arrivais pas à telecharger des applications j'ai voulu changer de syst...

Olo

Problême effet visuel ubuntu 8.10

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.10 en mode wubi mais j'ai un petit problême avec les effets visuels. Quand je coche extra ou même normal sa m...

andré25

Installation pilote wifi

Résolu

Bonjour, je suis débutant sous linux, je viens d'installer Mandriva (v2010.2 finition gnome) sur mon pc. Celui-ci ne reconnait pas ma carte wifi ( rea...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
dos610

Installation de rancid

Bonjour. Je suis actuellement en stage de validation de diplome, et l'on m'a chargé d'installer rancid pour sauvegarder les confs des switchs etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
piupiu

Commande de lunix

Résolu

Bonjour, je fais une machine virtuellle ( vmware+ubuntu 10.04) mais quand t-il ouvre le terminal (accessoires puis terminal) je on que le 1er ligne...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
creadiff

Executer un script toutes les deux heures

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur sous debian squeeze, et j'aimerais qu'il exécute une commande toute les heures pour redémarrer mon serveur Minecraft et u...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
creadiff

Codeblocks

Bonjour à tous Je suis actuellement sur ubuntu et j'essais de compiler du C++ sur codeblocks. La compilation se fait sans problème, mais la fenêtr...

mamiemando

Installer gcc arm cross-compiler

Je doit mettre en place une plate forme de compilation pour une carte à base de ARM9. Le constructeur de la carte me fournit les sources: chaîne de c...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mamiemando

Configuration de apache

Bonjour, j'ai installer un serveur web apache sous ubuntu, je veux si je tape par exemple "www.eye-soft" qu'il m'affiche par exemple "bounjour mou...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
1formatik77

Antivirus

Bonjour, J'ai une question toute simple : Est-ce qu'il existe un antivirus fonctionnant sur Linux qui pourrait purger le disque dur contenant un ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
initials 76

Script shell raccourci clavier [résolu ;)]

Résolu

Bonjour a tt le monde . Je galére depuis ce matin mais pas de solution trouvée je vous explique mon probleme : j'ai met en place un outis de sur...

Maxxoune

Connection wifi sous ubuntu ?

Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu 10.10, en dual boot avec windows xp. Met je n'arrive pas du tout a me connecter en wifi, j'ai essayer quelque choses ...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
karirovax

Exercie sur la langue shell

Bonjour, svp je vous savoire un pregramme shell qui permet de verifier que le premiere parametre est un fichier normale et le deuxiem parametre est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
zipe31

Numero de serie modem lg ldu - 1900d

Bonjour, j'ai oublié le numéro de recharge de modeme lG ldu - 1900d

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
zipe31

Driver sous ubuntu pour ar5005gs

Bonjour, voila jai bien installé ndisgtk/ndiswrapper sous ubuntu 10 pour ce driver de tl-wn651g equivalent "ar5005gs" et lorsque je tape sur le t...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
nememcha

Scripts sous unix

Résolu

Bonjour, je suis débutante sous UNIX et j'aimerai que vous m'aidiez en me donnant la liste des scripts sous UNIX, en définissant et en expliquant le ...

jisisv

Résolution de l'écran au démarrage mauvaise

Bonjour, la résolution de mon écran sensy 22pouce n'est pas maximale (1680 1050) au démarrage elle démarre en 1024x768 Pourtant au moment de la con...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
tuti

Les logiciels de traitement de texte

Bonjour, a tous je voudrai savoir si linux a aussi le logiciel de traitement propre a lui seule si oui le quel

Pimp92a

Questions ubuntu

Bonjour, je n'ai plus d'os sur mon pc suite à un virus je pense m'installer ubuntu 10.10 mais je ne connais pas du tout, sera t'il sen français ? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Pimp92a

Problème de conversation vidéo sur ubuntu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu, et j'utilise amsn. Mes contacts utilisent MSN Messenger et tout se passe bien sauf pour la conversation caméra. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Pimp92a

Interdire toutes les adresses ip sauf moi?

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur FreeBSD, qui est en fait un serveur de jeu. Peu d'importance. J'aimerais pouvoir interdire toutes les adresses IP s...

elementjeje

Serveur x

Résolu

Bonjour, Je suis sur l'installation de Zenwalk qui est bientôt terminé, mais une étape pose problème; Il est écrit que le serveur d'affichage C'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
master_pc

Comment mettre ma clé usb bootable

Bonjour, Voila je vais essayer de me faire expliquer le plus précisément possible: j'ai une Clé USB Sandisk de 4 go et j'ai un fichier iso de Wind...

SamSam
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000