Désinstaler linux (ubuntu)
ayudantes
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
ayudantes Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ayudantes Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai instaler la version de linux ubuntu sur mon ordinateur en même temps que vista qui était dejà dessus , je pouvais a ce moment là le désinstaller simplement ( désintaller ou modifier un programme)
J'ai installer windows 7 il y a peut et , contrairement à ce que je pensait , tous mes fichier/programme etc n'ont pas été effacer et ubuntu est rester (je peut le lancer au démarrage du pc )
mais il n'est pas répertorier dans désintaller ou modifier un programme
je luis ai laissé 10Go de mon DD et j'e nai besoin aujourd'hui
SVP aidez-moi
J'ai instaler la version de linux ubuntu sur mon ordinateur en même temps que vista qui était dejà dessus , je pouvais a ce moment là le désinstaller simplement ( désintaller ou modifier un programme)
J'ai installer windows 7 il y a peut et , contrairement à ce que je pensait , tous mes fichier/programme etc n'ont pas été effacer et ubuntu est rester (je peut le lancer au démarrage du pc )
mais il n'est pas répertorier dans désintaller ou modifier un programme
je luis ai laissé 10Go de mon DD et j'e nai besoin aujourd'hui
SVP aidez-moi
A voir également:
- Désinstaler linux (ubuntu)
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
3 réponses
C'est vraiment Linux que tu as installé ou tu l'as fait via wubi ?
Dans le cas wubi : suffit d'aller dans désinstaller un programme avec Windows et sélectionner wubi ...
Sinon, ça peut être intéressant :
http://www.technixupdate.com/how-to-uninstall-linux-in-dual-boot-installed-with-windows-xp/
Dans le cas wubi : suffit d'aller dans désinstaller un programme avec Windows et sélectionner wubi ...
Sinon, ça peut être intéressant :
http://www.technixupdate.com/how-to-uninstall-linux-in-dual-boot-installed-with-windows-xp/
wubi me propose 3 choix
Démo et instalation complète
installer dans windows
en savoir plus
c'est lequel
Démo et instalation complète
installer dans windows
en savoir plus
c'est lequel