Probleme a l'installation de linux
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 svp aidez moi lorsque je lance l'installation de linux sur mon pc,l'ecran affi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 svp aidez moi lorsque je lance l'installation de linux sur mon pc,l'ecran affi...
Bonjour, j'ai beaucoup de raccourcis claviers personnalisés dans système->préférence->raccourcis claviers Je me demande s'il est possible de les ...
Bonjour, je travaille avec un logiciel de simulation numerique des ecoulement "Fluent" et je voudrais lancer mes simulation en ligne de commande " e...
Bonjour, je m'appelle Jacob, ja'i un VD TECH K7E1 qui m'affiche le message "Arretez le système chaque fois que je le démarre. je sais même pas koi f...
Bonjour, je veux savoir que sont ces élément de l'environnement graphique , quoi choisir entre eux et quel est la différence???? P.S : je les trouv...
Bonjour, Voilà depuis environ un mois mon pc portable (sous Vista) déconne, je m'explique : J'ai formaté mon pc suite à de nombreux ralentissement...
salut a tous svp est ce que je peux change mon point de montage (/) par (/home) sous un système ubuntu et comment ?
Bonjour Hier, j'ai installé ubuntu sur mon nouveau Pc, et voulant jouer à rappelz, j'ai compris que je devais installer windows, en partition. J'a...
Bonjour, Pour les besoins d'une synchronisation de voix pour une petite vidéo commerciale, je cherche un programme audio qui permet de faire des ...
Bonjour, je voudrais tester mais exploit de buffer overflow sous ubuntu 8.10 mais le system de ASLR m'en enpeche. donc il me reste qu'une solution ,...
Bonjour, je voudrais changer le format de date de plusieurs fichiers, les dates sont au format : mm/jj/aaaa et je voudrais quelles soient au fo...
Configuration: linux / Firefox 3.0.8 S ke je peux avoir deux syst... d'exploitation sur mon pc Si oui, pouvez-vous me le dire cment m'y prendre S.V.P...
Bonjour, je viens de graver l'iso de Damn Small Linux, c'est une distrib linux, je suis totalement novice, je suis arrivé a la lancer mais je cherch...
Bonjour à tous, J'ai entendu parler de opnemosix mais je ne sais pas du tout ce que s'est et à quoi à ça sert ? Est-ce que quelqu'un peut me renseign...
Bonjour, je suis en debut de stage pour configuration et mettre en oeuvre une grappe de calcul et je ne sais pas qu'elle est la difference entre ...
Bonjour, J'ai installé utunbu et je n'ai plus accès à mon disque dur externe. On me dit qu'il est non disponible. C'est un système de fichier NTF...
Bonjour, Je voudrais avoir comment fait-oin pour charger un thème graphique sur emerald. Je l'ai installé, lancé, mais lorsque je séléctionne un thèm...
Bonjour, la bare des taches a disparue sous xubuntu et je shouaite la faire réapparaitre comment faire. Merci !!! Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Je suis donc sous linux depuis hier ! Je dois dire, que j'apprécie beaucoup cet OS, il est sympa, léger, bon désign ect :) Mais je su...
Hello, J'avais envie de changer D'O.S. et avant de me mettre en dual boot avec vista / 2000 pro, je me suis dit "pourquoi pas tester le pingu ?" A...
Bonjour, j'ai intaillé un la distribution ubuntu de linux mais je sais pas pourquoi je n'ai pas de le son. La musique joue très bien mais je n'écou...
Bonjour, Bonjour je voudrais une recherche dans un fichier par rapport un fichier quand je lance le script il me cherche la derniere ligne du f...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour capter , comme sous windows ma connection sans fil sans en écrire le nom ect..
Bonjour, j'ai un petit probleme en alias sa fonctionne pas je ne sais pas pourquoi voici un exemple alias aff='echo bonjour' aff su...
Bonjour, Voilà qu'il est plus difficile d'essayer plus d'une version de linux que d'accéder à windows . Je suis sous Ubuntu mais J'ai voulu expériment...
Bonjour, j essayée d insttaller trois systèmes d exploitation vista et ubuntu et suse , mais ce dernier annonce que ; Nautilus est incapable...
Bonjour, Voilas mon problème j'ai installé ubuntu sur un PC qui avait déjà win7 installé je passais donc par un multiboot pour choisir sur quelle o...
bjr, je viens vers vous,car j'ai un ptit probleme,mon ordinateur (IBM thinkpad) n'arrive pas à ce connecter sur internet sans câble réseau.je voudrai...
Bonjour, Mon pc ne demarre plus mais il est encore sous garantie, va t-il être changé?
Bonjour, J' ai une Imprimante Lexmark 3500-4500, j'aimerai scanner un document comment dois je m y prendre
Bonjour, j'ai un problème avec wine : dès que je lance une application .exe je reçois un message en anglais qui me dit que mon fichier exécutable...
Bonjour, J'ai Ubuntu 9.10 sur ma machine VirtualBox.. Je souhaite installer ma clé 3G, mais je trouve aucun tuto sur internet.. Help.. Conf...
Bonjour, je suis nouveau sur linux et je rencontre un probleme que je n'ai jamais rencontrer sur windows . Quand je lit un fichier video .avi avec vlc...
Bonjour à tous, Je ne veux pas lancer un troll sur quelle est la meilleure distribution Linux, mais j'aimerai avoir vos avis sur les distributions ...
Bonjour, Etudiant, j'ai le projet de récupérer des ordinateurs pour équiper 3 écoles au Burkina Faso. Je souhaite formater les PC (sous win 95 ...
Bonjour, J'ai recemment installé ubuntu, et j'ai donc le choix au demarage de booter sur windows ou linux. La premiere ligne est celle d'ubuntu, ...
Bonjour, Je viens d'installer "mandriva 2010 Spring Free". Je n'ai pas le lecteur flash dans Firefox. J'essaie désespérément de l'installer, mais i...
Bonjour, Ca paraît simple mais je galère dessus depuis un certain temps : la question est la suivante Quelle commande permet d'obtenir la liste ...
Bonjour, Pour un projet, je dois énumérer certaines fonctions de mesure de temps disponibles dans l'environnement Linux. Il m'est demandé de donner...
Bonjour, Comment utiliser la commande echo pour écrire $myvariable dans un fichier. Quand j'ecris echo $myvariable >> fichier1, il me met la ...
Bonjour à tous. J'aimerais installer Ubuntu 10.04 en dual boot avec Vista, bon jusque là facile ! ;-) Seulement, à la fin de l'installation, quand...
Bonjour, j'ai deux ordis: chezcor 192.168.0.3 chezmat 192.168.0.1 fichiers sur chezcor: /etc/exports /home 192.168.0.1(rw) /etc/hosts.de...
Bonjour, Je suis sous ubuntu 10.10 et souhaiterai partager certain de mes dossier avec des amis via internet Pouvez vous m'orienter vers quelques l...
Bonjour, J'ai installer une 2ème partition Ubuntu 9.10 avec mon win7, j'aurais aimé y avoir internet sur Ubuntu mais impossible, lorsque que je...
Bonjour, je suis dès que je boute sur ubuntu,le wifi de mon dell latitude 120L est désactiver alors que sous windown il est actif.Alors comment l'...
salut, j'ai installé apache2 sous ubuntu 9.04. je voulais héberger un site localement pour que je puisse y accéder à travers l'url: don...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur audio sous linux, après avoir fait un petit tour du côté des logiciels en téléchargements ... rien...
Bonjour, Dans ma volonté de m'ouvrir au monde, j'ai décidé d'installer ubuntu sur mon netbook, pour essayer. Mais c'est bien la première fois que ...
Bonjour à tous J'ai installé Fedora 13 il y a quelques jours sur une partition de mon disque, mais j'ai aujourd'hui besoin d'aller sous Windows XP ...
Bonjour, j'ai installé EasyPHP 5.3.3 au début tout marchait normal mais après Apache ne voulait plus démarer . j'ai cherché et j'ai pas trouvé de s...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.