Wow sous ubuntu

Fermé
Tenki Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 18 juin 2011 à 11:25
Tenki Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 19 juin 2011 à 21:53
Bonjour,

je vien d'installer wow sous ubuntu grace a win malheuresement j'ai deja plein de bug premierement :
le jeu est trés long et certain personnage n'apparaisse pas en entier ...
La souris est "décalé" si je veut cliquer sur un bouton pour choisir mon royau ou autre il faut que je clique un peut plus bas...
Une fois que j'ai choisie mon personnage le chargement du jeu ce lance puis un ecran noir avec la souris wow et le jeu ne ce lance pas...

si quelqu'un a une solution merci!

A voir également:

3 réponses

salut,

1) Laisse finir toutes les mises à jour !

2) Efface les fichier : Cache, Data, Inteface (celui-ci ce sont les add-ons donc conserve les bien avant de supprimer) et relance le jeu.

3) Lance ton terminal : Application > Accessoire > Terminal.

4) Entre en ligne de commande : env WINEDEBUG=-all wine /home/nom/.wine/drive_c/Program\ Files/World\ of\ Warcraft/Wow.exe -opengl

à la place de nom tu mettra le nom que tu as donné à ton ordi

si ça marche toujours pas regarde de ce coté :

http://doc.ubuntu-fr.org/wow
0
Tenki Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 21
19 juin 2011 à 10:38
sous window le fichier ce trouve a progrmme file mais ou est-il sous linux? merci
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 15:38
tu as installé avec wine n'est-ce pas ? Dans ce cas il faut que tu fasses :

Application > Wine > Parcourir le disque C: > Program files > World Of Warcraft
0
Tenki Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 21
19 juin 2011 à 21:53
jl'ai installer sur le pc windows il etait pas asser stable mais merci qd meme!!
0