Aspirateur de numéros

Fermé
AAA -  
lami20j Messages postés 21644 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,

tout d'abord pour les frileux du bocal qui ne revent que de conspirations et de peurs du pouvoir... il serait bon de commencer par prendre un dictionnaire.

Nous ne parlerons ici que de légalité, sinon faites un procès aux plus grands éditeurs d'annuaires en France et ailleurs... La communauté ubuntu semble de plus en plus frileuse à tout. INCROYABLE.

Bon cette mise au point étant faite, voici mon souci :
CAPAPRO est un logiciel qui fonctionne sous windows.
Je cherche l'équivalent en linux.
quelqu'un pourrait il me donner un lien pour un paquet particulier.
Attention il ne s'agit pas d'un aspirateur de site.

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 151

tu nous fait une scène, mais a quoi vont te servir tous ses numéro si ce n est pour faire du harcèlement publicitaire ?
2
AAA

salut

cela devient pitoyable les remarques de ce genre.... Mais bon je crois qu'il faut s'y faire....
Au fait harcèlement publicitaire c'est un pléonasme c'est pourquoi on appelle le fat de faire de la pub comme un mattracage rires.

Eh ben non,
c'est pas pour faire de la publicité.

C'est pour quelquechose de beaucoup plus sain... mais c'est hors sujet.

Enfin merci pour avoir pris le temps de répondre.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 151

a bon escient ? parce que pour toi déranger les gens pour leur propose quelque choses ou leur demandez quelque choses, quelque soi la raison chez eux au heures des repas , ou autre activité ...
c est normal ?

cela m horripile de voir que mon tel sonne pour des sondages, des demande de don, ou me vente le dernier déambulateur avec suspension active et siège en velours.

quand je veux quelque choses personnellement je suis assez grand pour allez le cherche moi meme , j ai pas besoin qu on me dérage chez moi !! que l on me coupe dans mon elan avec ma femme ...
mais si toi tu aime être dérange, passe moi ton tel en mp, je me ferai plaisir de te faire sonner a n importe quel heures.
on vera au bout de combien de temp tu va coupe ton tel.

c est d un mal place de déranger les gens..par téléphone, car ce n est que chez nous qu on peu vraiment avoir la paie ! alor on respect cela ..
enfin, comment la personne en face serai t elle sur que c est bon escient et non pour vendre un produit ?
le coup des sondages soi disant anodin, qui comme de par hazzard se fini bien vite quand on répond : non je ne regarde pas merde tv.
tien je croyais que c était un sondage sur nos gout télévisuelle, normalement il doive me demande mon avis sur toutes les chaines ...ah ben non...
0
lami20j Messages postés 21644 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 3 570

Salut,

tout d'abord pour les frileux du bocal qui ne revent que de conspirations et de peurs du pouvoir... il serait bon de commencer par prendre un dictionnaire.

Non.
Il serait bon que tu commences par lire la charte et tu la respectes par la suite, ensuite lit aussi le guide de fonctionnement de CCM et aussi de la bonne manière de poser des questions.

Avec ce nouveau bagage des choses basiques revient et pose ta question correctement.

cela devient pitoyable les remarques de ce genre.... Mais bon je crois qu'il faut s'y faire....
C'est tout à fait valable concernant t'as remarque au début du message, le reste n'est que le fruit de ta manière de demander de l'aide.
Perso, je n'aide pas les personnes qui demandent comme tu l'as fait.

Sur ce je ferme le sujet. Tu peux toujours revenir, mais il faudrait montrer que tu as compris.
1