Firefox 3.6.12 reinstaller
cric67
-
cric67 -
cric67 -
Bonjour,
quelqu'un peux il me donner les commandes a rentrer dans un terminal pour reinstaller firefox 3.6.12 s il vous plait ?
Je l avais avant et j ai voulu telecharger firefox 4.0 et il semble que 4.0 a effacé certains trucs.....
firefox 3.6.12 me donnait satisfction et il est encore dans mon repertoire TMP
merci d avance car j enrage....
quelqu'un peux il me donner les commandes a rentrer dans un terminal pour reinstaller firefox 3.6.12 s il vous plait ?
Je l avais avant et j ai voulu telecharger firefox 4.0 et il semble que 4.0 a effacé certains trucs.....
firefox 3.6.12 me donnait satisfction et il est encore dans mon repertoire TMP
merci d avance car j enrage....
A voir également:
- Firefox 3.6.12 reinstaller
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
1 réponse
Firefox 4 n'efface rien, mais il peut y avoir des modules incompatibles.
Dans "préférences", vous pouvez afficher le menu si vous le désirez.
S'il est installé dans le dossier utilisateur, vous pouvez simplement le supprimer ou le renommer et re-installer l'ancienne version.
Vos parametres utilisateur sont dans un autre dossier appelé .mozilla
Cordialement,
Dans "préférences", vous pouvez afficher le menu si vous le désirez.
S'il est installé dans le dossier utilisateur, vous pouvez simplement le supprimer ou le renommer et re-installer l'ancienne version.
Vos parametres utilisateur sont dans un autre dossier appelé .mozilla
Cordialement,
tout avait bien marché . Mon souci est que je ne connais rien a l architecture de Linux et je rame à chercher dans " gestionnaire de fichiers" : j essaie de faire glisser Firefox 3.6.12 de TMP vers un terminal et celà me repond: permission non accordée.
alors , comme je crois que vous vous y connaissez en "programmation" , je pense que vous ou quelqu'un d'autre peut me retrouver les lignes de commandes nécessaires au redémarrage de ce programme.
merci et bon dimanche !