Installation de lkl sous ubuntu
Bonjour, je suis sous ubuntu 10.04. J'ai installer lkl. Quand je le démarre avec lkl -l ça me donne le message suivant: Started to log port 0x60....
Bonjour, je suis sous ubuntu 10.04. J'ai installer lkl. Quand je le démarre avec lkl -l ça me donne le message suivant: Started to log port 0x60....
Salut tout le monde, Je voudrais attribuer des adresses ip à mon serveur (10.10) mais quand je tape la commande /etc/network/interfaces, j'ai u...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung N130 qui tournait sous Windows (windaube) et qui pour la énième fois plante ! Je souhaite donc le ...
Bonjour, Débian permet de télécharger 8 DVD qui regroupe l'ensemble des paquets présent sur les dépôts affin de pouvoir installé les logiciel via ...
Bonjour, mon probleme c que j'ai installer le squid en reverse-proxy ,je peut acceder depuis l'exterieur au site ,seulement quand je clique sur un l...
Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Depuis que je suis sous debian squeeze, mon ordinateur a tendance à surchauffer. Et s'il n'est pas surél...
Bonjour, j'ai installé le bureau Gnome3 dans mon ubuntu 11.04 sa fait 2 mois jusqu'a maintenant j'ai pas de problème mais aujourd'hui quand je l'ai ...
Bonjour à tous, alors que mon pc portable lisait un film stocké sur un disque externe branché en usb, il s'est brusquement éteint (batterie vide)....
Bonjour, Tout est dans le titre je suis a la recherche d'un tutoriel d'installation de Office 2010 sous Ubuntu 11.04, plus particulierement excel ...
Bonjour, Depuis les dernieres mise a jour fait sur mon ubuntu (update/upgrade) je suis connecter sur internet et je ne peux : - plus utiliser...
bonjour je suis novice, et je suis en train d'essayer d'installer mandriva sur mon ordinateur seulement voila bientot une heure qu'il me dit :"boo...
Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir si le logiciel super qui sert a compresser les fichiers (https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super...
Bonjour, Dans mon travail, le client souhaite passer d'un Unix AIX 5.2 à Linux Redhat. Ma question est: Y a-t-il une totale compatibilité entre c...
Bonjour, Je vous explique mon problème en bref : J'utilise actuellement Windows Vista installé sur mon disque interne, sur mon PC Packard Bell. J'a...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre windows sur linux j'arrive pas svp!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!! Configuration: Linux / Firefox 3.6.17
Bonjour, J'essaie de mettre en place un script utilisant la commande select, mais avant, je voudrais comprendre la syntaxe de cette commande.. ...
bonjour g un problem lors de l'installation de back track 5, exactement dans la copie des fichiers et un message s'affiche: Le programme d'ins...
Bonjour, Linux est il capable de tiré profit a 100% d'une carte mère avec 2 ou 4 processeur ? Es ce que cella donne un vrais gain de performance ?...
Bonjour, Euh question simple mais je bug. Je viens d'installer linux, j'ai télécharger l'editeur VIM. Mais alors je bug completement pour le lance...
Bonjour, Voilà je viens de récupérer un clavier souple et étanche mais fonctionnant sous windobe... il y a-t-il un moyen pour le faire fonctionne...
Bonjour, je voudrai savoir comment lancer un programme sous ubuntu dernière version. Je pense être sur la bonne voie mais je sais pas vraiment com...
Bonjour, Mon periferique acer crystal eye est installé. un raccourci est meme crée sur le bureau. mais quant je lance cela ne m'affiche pas l'interf...
Bonjour, J'ai installé xubuntu su mon pc, il marche très bien mais ne s'éteint pas. J'ai un message d'erreur. Pouvez vous m'aider à le résoudre?
Bonjour à tous, Alors voila, je suis en train d'installer LINUX sur mon PC (tuto du sdz), je dois diviser mon DD en trois partitions (win, linux et...
Bonjour, j'aimerais ravoir windows vista mon ancien systeme d'exploitation car j'ai supprimé la partion. Alors j'ai vu que on pouvais réinstallé l'amo...
Bonjour, Je viens d'instaler le service pack 3 de Windows alors que Ubuntu Ultimate 2.7 était déja installé. Résultat, le grub est cassé. Je voudrai...
Bonjour, Je n'arrive pas du tout a trouver comment installer java pour debian... J'ai un fichier .jar qu'il faut que je lancer hors java n'est ...
Bonjour, J'utilise depuis peu Linux Ubuntu et je voudrais installer GTA San Andreas .. Le problème c'est que quand j'insère le Cd , ce message ci a...
Salut à tous ! J'ai un gros problème avec lxde (et donc openbox) que je viens de compiler/installer ... Le contenu des fenêtres s'affiche pendant ...
Bonjour, j'ai remarquer qu'ils y'en a qui ont des émoticones animé sur skype, alors que chez moi ils sont pas animé, comment doit-on procéder pour...
Bonjour à tous, Je suis sous Ubuntu. Je possède l'ID d'un gnome-terminal. Est-ce qu'à partir de cet ID, je peux faire exécuter des commandes à ce t...
Bonjour, J'ai une Mk 10.0 avec Vsftpd 2.0.1 installé dessus. Lorsque j'essaie de le lancer ça donne: [root@localhost kilian]# /usr/local/sbin/vsftpd ...
Bonjour, Mon ordinateur portable ( Toshiba satellite C650) est sous Linux. Or depuis peu, mon ordinateur bug complètement lorsque j'essaye de le dém...
Bonjour, voila je voudrais (si cela était possible ) pouvoir mettre l'ISO (image cd) d'ubuntu sur ma clé USB pour pouvoir démarrer ainsi avec ma clé U...
Bonjour, Après avoir eu des problèmes avec mon Ubuntu (freezes archi fréquents, pas de son si je n'utilise pas de casque/enceintes (je suis sur...
Bonjour, mes contacts n'arrivent pas a m'écouter lors d'une conference audio, et je me suis rendu compte que je n'arrive pas a enregistrer un son, a...
Bonjour, J'aimerais savoir si il été possible d'exécuté une commande ssh sur mon serveur via une page PHP ? Je voudrais qu'il aille dans home/gam...
Bonjour, je travaille sur win 7 , 64bits ..et g ubunto comme sur vmware !! le probleme c ke j'arrive pas a configurer la wifi sur ubuntu 10.10...
Bonjour J ai mon ordi qui reboot indefiniment a chaque fois que je l allume ( sans doute une erreur de windows ) et j aimerais le booter avec linux p...
Bonsoir, j'ai un Asus Eee pc ( pas de lecteur CD, juste 3 port USB ). Je n'ai qu'une session protégée avec un mot de passe que j'ai oublié...! Je suis...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer xen avec virtualizor mais j'ai un soucis avec les points de montages. j'ai donc: / 100Go p...
Bonjour, bon début de semaine, J'ai un problème avec l'installation de Ubuntu Natty Narwhal et Maverick Meerkat, 32 Bits et 64 Bits, sur tous les ord...
Bonjour, Je voudrais savoir quel OS serait le plus performant pour un ancien pc portable. Sa configuration étant : Processeur Intel Celeron 364Mh...
Bonjour, Je souhaiterai installer une distribution Linux sur un pc. Il a 1 go de mémoire vive et un processeur à 1.66ghz. Laquelle me conseillerai...
Bonjour, je vous contact pour un petit probleme de boot pour installer mandriva 2010 donc je vous explique se que j'ai fait 1er/ telecharg...
Bonjour, pourquoi la commande sudo apt-key ne fonctionne-t'elle pas chez moi ? Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.10
Bonjour, j'aimais savoir comment installer ubuntu 64 bit sur mon PC sans endommager windows s'il vous plaît . merci . Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, aider moi svp sur ce script bash : 1. Ecrivez un script qui accepte un nombre variable d'arguments sur la ligne de commande et affi...
Bonjour, J'ai voulu tenté l'aventure linux sur mon ancien pc mais j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Apparemment, ma c...
Bonjour, Celons vous, Linux est t'il capable de concurrencé Mac pour la MAO en milieux pro avec des produit comme LMMS face a Reason, Ardour face ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.