Les discussions

Vlc comment ont fait

Bonjour, Je vient recemment de telecharger un film légl sur un site qui et en avi mais le soucie c'est que mon player mplayer ne prend pas en charge ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jipicy

Installer amsn-0.97.1.tar.bz2

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger amsn-0.97.1.tar.bz2 . je tourne sur centOS et je ne sais pas comment l'installer , que ce soit sur le terminak ou...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Pierrecastor

Installation d'un jeu (.exe ) sur linux

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer linux ya quelqune temps , j'ai quitté definitivement windows ya deja un moment voila j'ai installer wine (emulate...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
linuxjeux

Reseau local sous linux

Bonjour, J'aimerais creer un reseau local entre deux machine chez moi. l'une etant mon Pc et l'autre un serveur sous Ubuntu 9.04 (comme sur mon pc), p...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Thebam59

Impossible d'installer ubuntu

Bonjour, J'ai recement changer de Carte mère, j'ai donc réinstaller XP j'ai aussi Installer Vista 64. J'aurai voulu installer Bubuntu ou Ubuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
kentin5601

Tel portable non detecté

Bonjour voila, je tourne sous ubuntu 9.04 et quand je branchais mon portable par usb a mon pc j'obtenais le message " Impossible de monter le volume...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bioskiller

Blocage de mandriva

Bonjour, j ai compaq presario cq60 305sf avec une carte graphique geforce 8200 gm j ai lancer le cd live de mandriva de plusieur version mais j ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
hisoka801

Probleme sur ubuntu pour regarder des videos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. j'ai telechargé les paquets correctement je crois...je suis completemen...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
thibaldo3

Intallation paquets edubuntu

 Résolu

Bonjour, en voulant installer les paqhets d'edubuntu que j'avais pourtant telecharges sur le site d'eubuntu mais il me dit qu'ils ne sont pas reconn...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
horenhope

Marre de windows...

 Résolu

Bonjour, J'en n'ai marre de Windows qui bug tout le temps, et j'ai pensé que je pourrais télécharger un système d'exploitation gratuit genre linux....

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration carte son connecteur isa

Bonjour, J ai un problème pour configurer ma carte son , une Sound Blaster sur un connecteur ISA J ai un Pentium III a 500 Mhz . J ai cherché et ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cooljazz

Probleme backtrak 3 help plz

Bonjour, voila mon pb j'utilise backtrack 3 et je posséde un hp avec vista edition famallile prenium et je veux utiliser backtrack 3, est-ce-que ce...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Pére-castor

Virer vista sur hp pavilion s7715.fr

Bonjour, Voila ça fait pas mal de temps que j'hésite pour mettre Ubuntu sur mon pc fixe, c'est un HP pavilion avec Vista (arg). Mais finalement j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Spaceman

Soucis x server avec gentoo

Bonjour à tous, J'ai installé Gentoo à partir du LiveCD avec l'installer en ligne de commande sur mon PC portable. J'ai créer un Dual Boot avec Vis...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bob031

Openoffice 3 sous linux (ubuntu) et nas

Bonjour, Rencontrez vous le même problème que moi lorsqu'on veut enregistrer un document avec OpenOffice 3 (sous ubuntu ) sur un disque NAS. Appare...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
omegaXP

Probleme de configuration bind

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai configurer mon nom de domaine sur mon vps mais je n'arrive pas à faire que mon nom de domaine soit www.monnom.com au...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sob_12

Clé usb

Bonjour, Puis je esperer d'une ame charitable l'aide et surtout un moyen la façon d'enregistrer sur ma clé usb les fichier qui sont sur mon disque d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lucojean

Linux ne reconnais pas ma clé usb

 Fermé

Bonjour, impossible de copier des fichiers sur ma clé usb

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jipicy

Installer mandriva 2009.1 free sur un dd exte

Bonjour, J'ai un CD avec Mandriva Free Edition 2009.1(4.30go) je voudrai savoir si je l'installe sur mon DD externe (60go), est ce qu'a chaque démar...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
zerilou

Désinstaller ubuntu

Bonjour, j'a installé ubunto 8 recement avec le systeme d'exploitation windows vista sans faire partition pour chacun c'a'd les deux systemes sont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jipicy

Explication ipcop

Bonjour; je vien d'installer ipcop mais je n'ai sais la configuration requise pr PC ipcop, est c qu'il faut avoir 2 cartes NIC pour l'interface Vert ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jipicy

Clavier arabe sous ubuntu bureautique

 Résolu

Bonjour, apres avoir installe ubuntu et voulant travailler en arabe en plus du français dans la suite bureautique et malgre toutes mes tentatives de...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Non2

Installation archinux

Bonjour, Je souhaite installer Archlinux sur mon PC en plus de Windows Vista, pour cela j'ai essayé de le faire à l'aide du site de Archlinux http://...

73 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Franzux

Pb de demarrage avec ubuntu

Bonjour, j'ai installé via un live CD ubuntu en double boot avec XP mais lorsque je boot sur ubuntu ça marche pas !!!!! Y a t-il quelque chose à fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
alaixih

Pilote nvidia geforce 7600gt agp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'appelle le pilote pour une Geforce 7600GT sous Ubuntu. Je trouve pleins de pilote nvidia, mais je ne sais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Non2

Kubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le "dossier" qui contient les jeux si il y en a (debutant linux) merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Non2

Pb avec phpmyadmin

Bonjour, j'ai un soucis, je ne peux plus accéder a phpmyadmin que se soit par l'interface graphique ou par ligne de commande que puis je faire

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
manu chao

Gros probleme firefox

Bonjour, Je suis utilisateur Ubuntu depuis 2 jour et j'adore ce système d'exploatation. Par contre je me retrouve avec une probleme avec firefox. J'...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
piro25

Eclipse

Bonjour, Je veux installer Eclipse sous ubuntu pour la programmation JAVA. Pouvez vous m'indiquerla version adaptée sous linux (ubuntu)?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Franzux

Problème de clavier avec lenny

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème avec debian lenny mon clavier est en qwerty j'ai essayé d"installer le paquet kde-i18n-fr mais debian connaît pas ce p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pif8384

Amarok blem

Bonjour, je suis tout nouveau sur linux et je commence avec kubuntu.en fait je n'arri pas à installer le ou les pacquet de amarok.en fait kan je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bob031

Ubuntu - dépot virtual box : cassé ?

 Résolu

Bonjour à tous… Éh bien on peut dire que ça va bien aujourd'hui : / Je voulais mettre mon Ubuntu à jour, et lors du téléchargement des listes, il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos problem linux

Bonjour, c koi un terminal !!!???

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer eclipse sur linux

Bonjour, je veus instraller eclipse mpn Pc linux Mandriva Pour cela, j'ai telechager le package java + JDK sur le site du sun: http://cds.sun....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bob031

Erreur: apr_poll:the timeout specified has...

Bonjour, En passant le benchmark Apache (version 2) par la commande : ab -c1 -n10 https://mysite.fr/ j'obtiens le message d'erreur suivant: apr_p...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ybebert

Impossible de lire les vidéos sous ubuntu9.0

Bonjour, j'ai installé ubuntu9.04 sur ma becane,j'ai installé tous les paquets possibles,mais à chaque je lance une vidéo klk soit le lecteur y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bob031

Configuration ltsp sous ubnutu pour amd64

Bonjour, j'aimerais bien configurer le fichier dhcp.conf de serveur ltsp sous ubnutu pour amd64 mon fichier actuel dhcp.conf est sous la forme su...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
meehdi8

Serveur ltsp

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des recherches sur le serveur ltsp et j'ai trouvé de la documentation .Mais mon probleme c'est que lors de la configuration du D...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
meehdi8

Comment intaller firefox 3.5 avec ubuntu?

Bonjour, j'ai télécharger firefox et je l'ai extrait, mais quand je clique, l'installation ne s'effectue pas, au lieu de sa, on m'ouvre des sous doss...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
lami20j

Comment formater un cd indétecté?

Bonjour, j'aimerai formater un CD gravé, visiblement mal car je n'arrive pas à booter dessus (Linux Ubuntu 9.04), ni à le voir dans mon poste de trava...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
VoodooKyys

Tutos pour configurer postfix sous redhat

Bonjour,je suis en stage et mon sujet c configuration d'une messagerie instantanée sous redhat. pour le moment je veux configurer postfix et je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
surfcarole

Vpn sous linux

Bonjour, Bonjour Je voudrais faire mon mémoire sur le VPN sous linux. Mia sla question que je pose c'est quel est le logiciel qui permet de faire c...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Snowpape

Dofus

Bonjour, Aujourd'hui en me connectant sur mon conte il me disent "information : connexion refusée . ton conte a été banni. alors que moi quand je jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kiki

Linux

Bonjour,je suis etudiant en réseau & télécommunication, j'ai besion de me former sur linux; mais je ne connais meme pas un "a ni b" sur ce systeme et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
sebsauvage

Requete mysql

 Résolu

Bonjour, Voila je fait un requete pour créer une base de donnée contenant un tiret mais sa ne marche via bash de linux, j'ai essayé d'echapper comme ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
must21

Sgbd sous linux

Bonjour à tous, SVP, je veux développer en java avec un pC sur lequel il y a linux (uguntu). Je veux utiliser Mysql comme SGBD. Je veux savoir s'il y...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Non2

Gparted et fedora

Bonjour à tous, mon problème est assez simple à comprendre, je vais donc un peu vous raconter ma vie désolé: Aujourd'hui, j'ai allumé mon pc et PAF :...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Night

Blocage sur install linux

Bonjour, voila mon problème, j'ai refait un veille ordinateur j'ai réussi a installer windows xp pour voir si mon pc avait un problème car il met imp...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
minus

Problème de souris sos mandriva linux

Bonjour, j'ai installé mandriva linux 2009 mais mon curseur de souris de marche pas pouvez vous m'orienter merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
totor

Var/backup su cd

Bonjour, Comment sauvegarder simplement var/backup sur CD, par rapport aux droits surtout ?

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Eric G
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000