Impossible de vider la corbeille sur ubtunu
Fermé
Nose-Bleed
-
9 sept. 2011 à 06:56
@[)|21E|\| Messages postés 113 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 11 sept. 2011 à 20:31
@[)|21E|\| Messages postés 113 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 11 sept. 2011 à 20:31
A voir également:
- Impossible de vider la corbeille sur ubtunu
- Corbeille whatsapp - Guide
- Vider la corbeille - Guide
- Ouvrir la corbeille - Guide
- Comment vider la corbeille de ma tablette - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment vider la corbeille de Samsung Galaxy? - Forum Gmail
3 réponses
@[)|21E|\|
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
276
Modifié par @[)|21E|| le 11/09/2011 à 20:32
Modifié par @[)|21E|| le 11/09/2011 à 20:32
Normalement le raccourcis Maj+Suppr efface définitivement les fichiers.
Ensuite les fichier que tu efface avec Suppr vont dans un dossier .trash à la racine de ta clé usb (c'est la corbeille de la clé USb, et c'est pour ça qu'il n'y a pas d'espace libéré lors de la suppréssion). Tu peut faire Affichage-> Afficher les fichier cacher et supprimer le .trash :)
Ou encore plus simple: tu débranche ta clé USb et le .trash se vide automatiquement!
Après il y a plus radical: Formater la clé USB (avec Gparted sous Ubuntu)
Personellement j'ai fait ça et j'ai du faire aussi une fausse manip' car j'ai également viré le Plug'n'play. (Pas si grave car je l'ai par la suite transformé en Live USB avec Kubuntu dessus :D )
Voilà, si tu as d'autres questions ;)
edit: Si c'est en lecture seule le plus simple me semble de formater.
(')_(')
(_^^)
(")_(")
Ensuite les fichier que tu efface avec Suppr vont dans un dossier .trash à la racine de ta clé usb (c'est la corbeille de la clé USb, et c'est pour ça qu'il n'y a pas d'espace libéré lors de la suppréssion). Tu peut faire Affichage-> Afficher les fichier cacher et supprimer le .trash :)
Ou encore plus simple: tu débranche ta clé USb et le .trash se vide automatiquement!
Après il y a plus radical: Formater la clé USB (avec Gparted sous Ubuntu)
Personellement j'ai fait ça et j'ai du faire aussi une fausse manip' car j'ai également viré le Plug'n'play. (Pas si grave car je l'ai par la suite transformé en Live USB avec Kubuntu dessus :D )
Voilà, si tu as d'autres questions ;)
edit: Si c'est en lecture seule le plus simple me semble de formater.
(')_(')
(_^^)
(")_(")
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
9 sept. 2011 à 07:06
9 sept. 2011 à 07:06
Bonjour ,
La clé USB etait toujours branché quand tu as essayé de vider la corbeille ?
La clé USB etait toujours branché quand tu as essayé de vider la corbeille ?