Perte de son après maj ubuntu
RésoluBonjour, lors de mise a jour de ubuntu de la version 8.4 a celle 9.04 le son ne marche plus ? comment je peu réparé ça? merci
Bonjour, lors de mise a jour de ubuntu de la version 8.4 a celle 9.04 le son ne marche plus ? comment je peu réparé ça? merci
salut tout le monde, dans le cadre d'une étude je dois comparé les 2 systèmes d'exploitation Windows et Unix au niveau de gestion d'entré/sortie. m...
Bonsoir, J'aurais bien configurer Localost mais http://localhost:631/ est en englais et je pige que dalle. Yaurait-il un autre moyen. Merci ...
Bonjour, Je m'explique, mon pc portable (un Acer Aspire 7730G) reste bloquer au démarrage sur "error: no such device: e31fc79c-bcce[...] grub re...
Bonjour à tous, Lancer un programme comme FF dans le Terminal c'est facile, il suffit d'écrire : $ firefox. Mais dans mon cas, c'est différent...
Bonjour à tous, pourrait on compiler un programme C dans le Terminal d'Ubuntu. Merci et bonne journée! :D Configuration: Acer Aspire 5738Z Ubu...
Bonjour, ma lifecam s'allume mais ne fonctionne pas du tout. Sous ubuntu 9.04. merci d'avance.
Bonjour, Je cherche à automatiser une procédure relativement longue de redémarrage d'une liste d'équipements, via un script .sh sur une Debian Len...
Bonjour, J'ai un fichier à 2 colonnes de float. Je voudrais transformer la première colonne en int. Ou tout simplement supprimer la virgule et tout ...
Bonjour, Lors de l'installation de mon Debian 4.0r4 je choisis de mettre à jour mes packages via les sites miroirs. Juiste derriere cela l'install...
Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu sur mon netbook acer d 250, quand je suis a 32% de l'installation, ils me disent que mon lecteur CD ou dis...
Bonjour, Pour faire simple, je voudrais mettre une liste de dossier dans un fichier txt qui sera appelé par un script pour effectuer un traitement...
Bonjour, L'année dernière, mon PC portable de boulot avait été volé... On m'avait donc prete un autre PC. Je l'ai toujours mais c'est maintenant l...
Bonjour, j'ai un acer aspire 3630 qui a planté, je n'ai pas les cd de recovery et j'ai tenté une réinstallation xp qui n'a pas marché, de nomb...
Bonjour, Je recherche le Driver Unix pour une imprimante Epson DX8400 afin de l'installer sous CUPS. Je n'arrive pas a mettre la main sur ce RPM ...
Bonjour ! J'ai la version 10.04 LTS de Linux Ubuntu, j'ai GRUB 2 comme par défaut, et j'ai aussi installé BURG par dessus. Suite à je ne sais quell...
Bonjour, Donnez moi toutes les raisons pour passer a Linux ! Je suis étudiant en informatique et je voudrais passer a Linux mais j'aimerai...
des amis m'envoient des mails avec pieces jointes .eml lorsque je veux afficher il me sort un listing d'instructions?
Bonjour,runescape se ferme pi je joue a client.silabsoft.org pi crée toi un account dans moparscape.org dans le forum register... jaime pas la nouvell...
Bonjour, J'utilise l'excellent free-pascal,qui dispense de se prendre la tête avec les "classes" Comme Free Pascal calcule et dessine mes machines ...
Bonjour, Je cherche à installer un keylogger sur mon Linux: Chaque chose tapée dans n'importe quelle fenêtre sera sauvegardée dans un fichier text...
Bonjour, je voudrait jouer a Perfect World France sur mon portable sous Linux mint. Mais je suis incapable d,installer le jeux et je mi connais que de...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu version 10.04 J'ai télécharger Virtualbox OSE, j'ai crée une machine virtuelle de Windows XP et lorsque je clique ...
Bonjour, j'ai un windows 7, j'ai installé Oracle Vm virtuel box pour installer ubunto 10.10. je ne sais pas comment l'installer sous virtuelBox. ...
Bonjour, j'ai créé un dossier qui doit contenir des fichiers textes que je créé grâce à PHP. Je voudrais que le CHMOD de ces fichiers soit dès leur ...
Bonjour, Je vous préviens,même ma mère y comprend mieux que moi en informatique xD VOIlà ! j'ai donc fait la bêtise (!!) d'installer linux xur mon...
Bonjour, Je cherche à me protéger des fork bomb. J'ai trouvé ceci : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_se_proteger_des_fork_bomb Se...
Bonjour ! Quand j'ai deux ordinateurs sous Vista, il me suffit de trois informations pour accéder au partage de l'autre ordinateur : om de l'odi (\...
Bonjour, Un de mes VPS me fait des misères, il ne supporte pas les caractères accentués. #touch éé.txt #ls ????.txt ...
je voudrais installer un sereur openldap sur ububntu mais pendant l'installation j'ai eu un proleme avec le "make" on m'a conseillé alors de telecharg...
Bonjour, je voudrais afficher $n dans ma console ( c'est pour résoudre un plus grand problème). Mais, apparemment c'est plus dur que ce que je pen...
Bonjour, Je voudrais passer de ubuntu à Debian Lenny seulement je ne trouve pas de version pour AMD mais il n'y a que pour AMD 64 et que moi je n...
Bonjour, Est-il possible d'éditer auto eth0, pour lui donner un peu plus de temps pour se connecter, pendant que la box se réveille.... Merci. ...
Bonjour, comment faire une migration de ubuntu 9.04 a celui 10.04?????????????? merciiii
Bonjour, J'ai fait un shell script qui permet de "killer" soit un user, soit un process, soit un process correspondant à un user. quand je le lan...
Bonjour, j'ai un acer aspire 9410 avec linux!! Depuis ce matin, quand je l'allume, c'est écrit ce message : GRUB loading , please wait... Error 22. Ai...
Bonjour, J'utilise ubuntu 10.10 depuis peu, et j'ai modifié l'accès à mon ordinateur par un mot de passe, mais le problème est qu'il s'allume via...
Bonjour, le reseau sans fil ne s'affiche plus quand je veux me connecter en wifi avec le cable sans probleme .Avant cela fonctionné bien . Les reseaux...
Comment désigner les parametres commencant par un tiret dans un script (unix) ? Merci de me répondre
Bonjour, je configure PVM et je ne peux pas verifier si ssh ou rsh sont activer par ce que les fichier ssh et rsh manquant dans /etc/xinetd.d c...
Bonjour :) Je viens d'installer Mepis Linux. Ce Linux est basé sur une Debian. Quand je lis une partition FAT 32 avec des noms de fichiers avec de...
Bonjour, j'ai un rpobleme avec ubuntu celui la m'affiche un tiret qui clignote pendant 40 sec puis le logo de demarrage d'ubuntu juste 2 sec comment m...
Bonjour, apres avoir reussi à encoder une video AVI via dpgconv 0.4 et mencoder en .dpg, j'ai deux soucis: -je ne trouve pas la manip correcte...
Salut, je cherche comment trouver en perl le jour de la semaine d'une date donnée... ex : le 17/05/06 est un Mercredi... Je sais faire l'opération ...
Bonjour, je viens de booter Ubuntu 10 netbook i386, quand je veux, en haut à droite sur les réseaux, cocher connexion sans fils pour me connecter à mo...
Bonjour, qui peut m'aider sur ce exercice??? *1 quels sont les différents option des commandes suivant: ps,top ; nohup ,kill ;fg;exec;sleep;t...
Bonjour, désolé pour le dérangement , je suis une grande débutante et g installer fedora 14 sur mon pc portable de type emachines e725 qui dispos...
Bonjour, J'utilisait Pidgin sans problèmes avec un compte MSN depuis un certain temps, puis j'ai décider de changer le mdp de l'adresse mail associ...
Bonjour, voila tout est dans le titre, si je pouvais avoir un petit coup de pouce merci :) mes fichiers sont nommés comme ceci: #ls 1.xml 2....
bonsoir, je débute sur unix, et je voudrais trouver des cours ,très clairs pour débutant merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.