Les discussions

Problème de apt-get install

Résolu

Bonjour, apt-get install slapd ldap-utils le terminal me rend : Lecture des listes de paquets... Fait Aucune version du paquet slapd n'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
yanis952011

Formatage partition cohabitation vista ubuntu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec vista. Je souhaite installer ubuntu sur une partition et transférer les fichiers les plus importants ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
logan69

Pilote logitech v200 linux

Bonjour, Je recherche un pilote pour cette webcam pour mon système d'exploitation (ci dessous). L'appareil peut aussi s'appel...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jeanbi

Installer linux ubuntu en dualboot avec vista

Bonjour, Je me suis renseigné assez bien sur Linux et plus précisément Ubuntu... J'en ai marre de mon Vista qui n'arrête pas de bugguer, et de ral...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Boot impossible

Bonjour, voici mon probleme j'ai fait l'achat d'un acer oa110 et suite a une maj ratee ,le netbook a plante en surfant un peu sur mn autre...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[mobile os] installer linux ? (en cours)

Hey ! C'est les vacs et je m'amuse bien sous nunux à programmer et faire ma LFS et tout à l'heure j'ai eu une idée : pourquoi ne pas mettre linux sur ...

matth69

Réparer windows avec ubuntu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de réparer windows xp à l'aide d'ubuntu. Sachant que : je suis en dual boot - je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
azertyh

[aide]probleme serveur minecraft sous dedier

Bonjours, j'ai un problème quand je lance mon serveur sur dédier sous Linux sa marche bien mais a un moment sa fait Processus arrêté dans le terminal ...

BoBo26200

Distri linux, que choisir?

Bonjour, La question a déjà été abordé a mainte reprise mais je ne trouve absolument pas mon bonheur, et étant un néophyte dans le domaine, j'aura...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
noobuxtu

Help peer to peer sous linux ubuntu

Bonjour a tous le monde, je veux savoir quel programe de peer to peer qui marche avec linux ubuntu. merci bcp.

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Franzux

Wifi perdu debian

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de ubuntu 10.04 à Debian (squeeze ;) j'ai bien sûr un certain nombre de problèmes. (au passage je m'excuse pour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Matt

Réparer windows sous ubuntu ??

Bonjour, Je vous écris pour un casse -tête que je ne suis plus en mesure de résoudre seul. Le sujet est un mini portable , il y a eu un virus Trojan...

jeannets

Problème geforce 210 ubuntu 10.10

Résolu

Bonsoir à tous Voila j'ai un problème assez embetant : j'ai reçu et monté aujourd'hui une carte graphique ASUS EN210 (NVidia GeForce 210), quand le...

dada62160

Message d'erreur avec ubuntu dev sdb1

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai lancé mon pc avec ubuntu afin de récupérer des données d'un disque dur en redondance cyclique. J'ai ce me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mamiemando

Wifi mandriva

Bonjour, je viens d'installer la version free de Mandriva et j'ai des problemes avec ma carte wifi (usb) ...apparement je ne serais pas seul d...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mamiemando

Itune ne reconnait pas mon iphone ?

Bonjour, J'ai réussi a télécharger Itune sur Linux. Le problème et que Itune ne reconnaît pas mon Iphone 4. Quelqu'un c'est pourquoi ? Confi...

Cozen

Recuperer 2 valeurs _fichiere data

Résolu

Bonjour, j'ai 6 fichiers en format: latitude1 longitude1 valeur1 latitude2 longitude2 valeur2 latitude3 longitude3 valeur3 etcccc ...

Marie

Systèmes d'exploitation au démarrage

Bonjour, sur mon ordinateur, j'ai Windows 7, XP et Ubuntu 10.10. Au démarrage de mon ordinateur, il me propose d'aller sur un des trois système d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
poucpouki

Probleme de routage sous mandrake

Résolu

Bonjour, salut tous le monde j'ai installer mandrake security pour configurer un firewall que je l"accede par un navigateur web (peut etre comme I...

mamiemando

Installation d'apache2 sous ubuntu 9.10

Bonjour, j'aimerai installer le serveur apache2 sous ubuntu 9.10 avec la commande "apt-get install apache2" mais j'ai trouvé une erreur "impossible d...

mamiemando

Seamonkey et ccm

Bonjour, sous toutou linux en live USB, je surfe sous seamonkey aucune modif n'a été apportée, tout le système est 'd'origine' dans les foru...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
malakoloko

About:config quels plugins ?

Bonjour, J'ai un problème de lecture audio/vidéo ; j'écoute Fip (que je recommande d'ailleurs) et normalement, un player s'ouvre.. Là je n'ai qu'u...

mamiemando

Backtrack 5 intel wifi link 5100 agn

Bonjour, j'ai installé backtrack 5 kde sur mon pc windows 7 en virtual box mais le soucis c'est que ma carte reseau ne marche ^pas Comment Faire ?

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mamiemando

[opensource] developpement drivers (en cours)

Résolu

Salut à vous, j'aurais aimé savoir comment on peut aider dans le projet opensource au developpement des drivers pour les cartes graphiques (je pense...

mamiemando

Clé bootable ....

Bonjour, Au risque de faire un énième bis répétita, et en grand désespoir, j'aurai besoin de vos lumières ... Je vous explique la situation : je di...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
latitlule

Ligne de commande (unix)

Bonjour, a tous et à toute Voilà j'aimerai savoir ce qu'affiche ces deux ligne de commande : pour la première je dirais a sur une lign...

theclicker

Ssh + script local avec arguments

Bonjour, Je souhaite générer un script local sur plusieurs serveurs avec SSH. J'explique, j'ai un serveurA qui exécute un script sur serveurB e...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Chouji

Root / sudo

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, si j'ajoute un utilisateur dans le fichier/etc/sudoers avec nom_user ALL= (ALL) ALL. Il aura autant de dro...

Utilisateur anonyme

Dual boot

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 sur mon pc et j'ai crée 2 autre partition, sur la premiere j'ai installer ubuntu, le dual boot etait parfait mais apres su...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Kingzak34

Plus d'informations sur ubuntu

Résolu

Bonjour ! Voila je me suis recemment interesse a Ubuntu mais je n'y connais rien alors pourriez-vous me dire un peu quels sont les avantages par rappo...

mat08

Expression régulière

Résolu

Bonjour, Désolé de déranger, mais je manque d'idée. Je suis en train de travailler sur un script qui demande à l'utilisateur de rentrer un nom....

lefreeman63

Probleme de filtrage

Bonjour, salut tous le monde,j'ai un projet sous la mise en place de firewall sous Mandrake, j'ai realisé un ptite chema pour le tester localement...

Géca

Archos 43 vision, impossible a reconnaitre...

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu natty 11.04, j'ai un archos 4.3 vision et je voudrais mettre des fichiers dessus, mais il ne le détecte même pas. Pourt...

binary-file

Aide pour compléter mon premier script

Bonjour, Je suis débutante dans le domaine du script bash, j'ai commencé à créer mon premier script pour automatisé une tâche que je dois faire tou...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
zipe31

Probleme utilisation vpn client sur linux

Bonjour, j'ai installé vpnclient sur mon acer aspire one, qui est équipé du linpus linux, mais je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de mon é...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mamiemando

Installation nagios et plugin sous ubuntu

Bonjour, Salut tous le monde j'ai installer Nagios ... mais pour l'installation de plugin je sais pas est ce que j insttallera...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
IvyAlice

Erreur d'envoie sendmail

Bonjour, Lors de la mise en place de mon serveur en prod, je remarque un problème concernant l'envoi de mails depuis ce serveur. Les logs n'ont l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kqkq95

Centreon-nagios critical: gd.so not loaded in

Bonjour, Novice sur linux, cela fait 2 jours que je suis bloqué dans mon installation de Centreon 1.4.2.6. sur Ubuntu 7.10 J'ai le message suivant...

slai

Gros problème montage périphérique de stokage

Bonjour, Depuis mon passage sous ubuntu 11.04, mes lecteurs MP3, MP4 (archos) ne sont plus vu par le système. Ils apparaissent une fraction de se...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mamiemando

Changer de theme fedora 15

Bonjour, j ai essayer de trouver ou changer de theme sur fedora 15 en live cd mais jai pas trouver . comment faire Merci beaucoup ! Configur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mamiemando

Autre logiciel que gpsbabel

Bonjour à tous, j'ai rcemment constaté qu'on ne pouvait simultannément mettre à jour ses bases de données .rrd (de rrdtool) et reccuperer des traces ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nar6du14

Virtual box ubuntu connection internet

Bonjour, Bonjour, j'ai installé en parrallèle de windows vista, ubuntu en créant des partitions avec virtual box. J'ai internet en wifi. A chaque fo...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Toiine974

Script executable

Bonjour, J'ai des fichier .xml qui contien des adresses IP , ce que je cherche c'est : un script qui me permet de modifier l'adresse IP dans le f...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
zipe31

Substract_fichiers

Bonjour, j'ai un dossier qui contient 20 fichiers 10 fichiers ont le nom; calcul-1-2000-2001,calcul-1-2001-2002, ..... 10 fichiers ont le nom; c...

Nora

Installer vista par dessus linux

Bonjour, Je suis sous Ubuntu, et je souhaiterai installer Vista par dessus celui-ci ( Très peux de jeux tournant sous Linux, ou alors, trop compliqu...

dede1994

Quel systeme dexploitation

Résolu

Bonjour, quel systeme dexploitation prendre pour une config gamer performant ... j'ai beaucoup entendu dire que linux est le mieu et en plus c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
cyberscooty

Migration système existant rhel5 en raid1

Résolu

Bonjour, j'ai un système qui tourne sous RHEL5 avec plusieurs intallations de réalisées: serveur APACHE, MySql ... et je cherche pour des rais...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
alaincl

Logiciel absent de logithèque ubuntu...

Bonjour, Lien vers le logiciel : http://www.konkours.com/telechargement.html Après avoir installé ce programme que je compte garder un petit bou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jns55

Pc ralentit

Bonjour, J'ai un aspire one 751h depuis 3 ans et je constate qu'il ram de plus en plus. J'ai installé ubuntu 10.10 pour netbook dessus l'année de...

laoshu

Installation d'ubuntu 11.04

Bonjour, J'ai envie d'installer Ubuntu 11.04. J'aimerais juste savoir le nombre de partitions à créer : jusque là j'en est 3 => / /home ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mamiemando
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000