[linux]freeze au lancement du scan kaspersky
Bonjour, Le site Kaspersky online gèle et plante mon navigateur. Avant même de lancer le scan (au chargement de la page dès le JAVA et les requête...
Bonjour, Le site Kaspersky online gèle et plante mon navigateur. Avant même de lancer le scan (au chargement de la page dès le JAVA et les requête...
Bonjour, je voudrais installer linux le nouveau ubunto, je suis en se moments dessu mais je voudrais le réinstalleret sans faire exiprès, bien j'ai ...
Bonjour, Je suis entrain de monter un serveur apache chez moi, pour la première fois. J'ai installé dessus, apache2, php5, mysql et phpmyadmin. ...
Bonjour, Voilà, ma question est simple, j'aimerai avoir des liens comme des tutoriels, me permettant d'en apprendre davantage sur Debian. Je ch...
Bonjour, Je me renseigne sur Qubes (http://qubes-os.org/Home.html) et je suis à la recherche d'articles, de tutos (notamment sur le hardware comp...
Bonjour, J'ai besoin d'aide... je viens de changer mon système d'exploitation. Et je n'arrive pas à installer mon imprimante. J'ai lu qu'il fall...
Bonjour, Je n'y connais rien en Linux. J'essaie d'apprendre. Dans le cadre d'un petit server de fichier familial, j'aimerais savoir ce qui e...
Bonjour a tous, j'ai un amis qui m'a passer un portable(hp pavillon)pour que je le formate car sa copine a égarer le mot de passe d'ouverture de sess...
Bonjour, j'ai un problème. J'installe le serveur dhcp3 par la commande: #apt-get install dhcp3-server Je l'ai ensuite configuré, mais ce pend...
Bonjour, j'ai un problème lors du lancement d'apache : Syntax error on line 278 of /etc/httpd/conf/httpd.conf: DocumentRoot must be a directory...
Salut tout le monde ! je suis en possession d'un lenovo thinkpad 13", le driver pour la carte wifi n'étant pas géré en natif sous crunchbang, j'ai...
Bonjour à tous, je fais tourner un serveur apache sur une CentOS, et j'ai voulu changer le répertoire où se situe les logs d'erreur, pour cela, j'a...
Bonjour, j'ais pus corriger mes erreur et le prog devient sous cette forme #!/usr/bin/awk BEGIN { long=-1 lign=0 } { while(lign l2){ long =...
Bonjour, J'ai un problème. Dernièrement j'ai installer Ubuntu 11.04 de linux et j'ai désinstaller Windows XP. Mon problème, c'est que quand j'écou...
Bonjour, j'aimerai configurer mon proxy, mais je ne sais pas où aller. Je suis sur ubuntu 11.04 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Bonjour, Je suis présentement sur Ubuntu 11.4 version netbook et j'aimerais tester Mint 10 avec Gnome. Je l'utiliserais sur un Netbook. Mon Ubuntu...
Bonjour, bon alors voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide sinon à force de m'arracher les cheveux je serais bientôt chauve. j'ai pris un ser...
Bonjour, Ou trouver un site qui permet de personnaliser son TUX ? merci Cdlt Morbent -- A que coucou les CCMiste ! A mort les gnomes ...
Bonjour, Je cherche a savoir comment l'on peu exclure le dépot de certains type de fichier avec proftpd.
Bonjour, voici un programme awk #!/usr/bin/awk BEGIN{n=4 } END{ NR==3 s= $0 NR==2 x= $0 printf("%d\n",length(s)) printf("%d\n",length(x))...
Bonjour, tout est dit dans le titre lol pour information je suis sous ubunu 11.04 merci mostov
Bonjour, Problème de résolution de nom...? 2 serveurs SG1 - I.P. 123.123.123.1 - DMN A.com SG2 - I.P. 123.124.155.2 - DMN B.com Jusque...
Bonjour, J'ai enfin réussi à installer la Mandriva 2010.2 en place de la 2010.0. Il me reste un problème à résoudre: J'ai une carte ethernet ...
Bonjour, Je viens de me remettre sous Debian, et ça fait un petit choque avec Windows 7 :) En fait voilà, lorsque que je télécharge un paquet "...
Bonjour à tous. :D Voilà, j'ai un ordinateur portable sous linux, Ubuntu il me semble, mais Linux ne me plait pas puisque je joue souvent à des je...
Bonjour, Je suis en train d'ajouter des restrictions avec le limits.conf Afin de tester déjà si cela fonctionne j'ai ajouter une restriction à l'u...
Bonjour, Voilà mon problème vient quand je regarde des films ou quand j'écoute de la musique. J'ai du son il n'y a pas de problème mais au bout d...
Bonjour, Bonjour, j'ai installé le serveur ldap avec la commande apt-get install sldap ldap-utils puis j'ai suivi des tuto. mais pendant un...
Bonjour, j'utilise ubuntu 11.04 depuis peu étant utilisateur de ubuntu depuis 9.10 je suis nostalgique de gnome et je voudrais installer gnome 3 j...
Bonjour, Comment afficher la liste des utilisateurs d'un même groupe ? (je suis connecté en tant que root) Je sais déjà que le groupe existe e...
comment activer un port sous linux par exemple le port 5038
Bonjour, j aimerai savoir a quoi sert linux session d'invité merci Configuration: Linux / Firefox 5.0
Bonjour, comment faire pour que je soit automatiquement connecter a facebook grâce a Empathy Configuration: Linux / Firefox 5.0
Bonjour, J'ai linux instalé, version Ubuntu et j'ai le navigateur Mozilla Firefox installé automatiquement en anglais !! Comment le remettre en fr...
Bonjour, J'ai Linux 11.04, seulement, le probleme c'est que mon ventilo tourne a plein regime donc bruyant. Sous Windoaube, j'ai le logiciel DualC...
Bonjour j'ai installé debian etch sur ma machine, j'ai une connexion internet rapide et pas de proxy, le fichier : /etc/apt/souces.list contient ...
Bonjour, je viens d'installé ubuntu 9.10 et recordmydestop dont je suis content je fais du 30 fps sans problème mais malheuresement je n' arr...
Bonjour, J'essaie sans succès de me connecter en wifi à internet mais aucun réseaux n'est détecté alors qu'il y en plusieurs à proximité. Par cont...
Bonjour, je voudrais afficher l'écran d'un pc tournant sous ubuntu sur un grand écran 16/9 de 115cm comment configurer la résolution d'écran ? ...
Bonjour, j'ai reçu un pc portable futjitsu siemens lifebook S7110. J'avais d'abord linux préinstallé dessus et j'ai remis windows xp en ésperant que...
Bonjour, J'ai un Aspire One sous Linux(Fedora). J'arrive à me connecter à mon réseau WIFI et enfin accéder au site Facebook. Jusque la tout ...
Bonjour, je voudrais, avec FFmpeg dans un terminal, faire une video avec une image et une musique, j'aimerais que l'image s'affiche pour toute l...
Bonjour, mon pc et sur windows 7 et je vien tous juste de me metre sur ubuntu et se que je pourais extraire tous mes marque page de seven vers u...
Bonjour, Mes comptes emails sont chez hotmail.fr et je voudrais configurer Evolution Mail dans Linux Ubuntu pour que evolution recupère automatiqu...
Bonjour, j'ai installé ubuntu server 11.04, ensuite j'ai installé webmin on suivant un tuto en anglais http://secretengineer.com/?p=788 ma ques...
Bonjour, J'ai essayé de faire un dual boot entre ubuntu 11 et mon windows 7, or jai eu quelques soucis lorsque jai voulu partitioner, mon DD fait ...
Bonjour, Est ce quelqu'un sait comment ça marche? On m'a donné ce lien " http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673515-ultimate-boot-c...
Bonjour, Je découvre Linux ( Ubuntu précisément) , et y a un petit truc qui m'étonne beaucoup avec ce système. Alors, j'ai remarqué qu'en ligne d...
Bonjour, J'ai récemment essayé de réécrire mon MBR, avec un fichier que je croyais être une ancienne sauvegarde correcte. Du coup la table des par...
Bonjour, voila j'ai un problemme j'ai installer linux sur un disque dur externe depuis mon pc quand le disque dur est branché mon ordi me demand...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.