Les discussions

Driver wabcam hurcules classic link

Bonjour, jai un peroblaim de driver s.t.p Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
boly38

Equivalent de filezilla server sous centos

Bonjour à tous, je recherche un équivalent de FileZilla sous CentOS. En effet, je souhaiterais trouver un outil qui possède le même fonctionnem...

kiki

Ecrire dans une carte mémoire ext2 windows

Bonjour, J'ai une carte mémoire formatée en Ext2 et je voudrais pouvoir lire et écrire dans cette carte mais depuis windows. J'ai essayé le logicie...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
gm

Dossier flac en piste flac

Résolu

Salut tout le monde! J'ai un fichier en flac qui contient un album au complet et je recherche un moyen de pouvoir le séparer afin d'avoir des pist...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Noldhor

Kopete ubuntu impoosible de le desintaller

Bonjour, kopete 4.5.5 a un bug avec les cameras web de ce faite je dois installer une version plus ancienne (kopete 4.5.1)qui n'as pas ce bug, le pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
migall

Script modif

Bonjour, Je veux un script pour modifier des lignes dans un fichier . Configuration: Linux / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
zipe31

Initialiser mon bureau

Bonjour, salut j'ai installer debian mais tout est grand le beureau les icone tout meme les fenetres sont trops grandes Configuration: Linux ...

yanis952011

Script expect

Bonjour, J ai un script sous linux et je veux ajouter des paramétre ou des variable dans ce script , je veux donne un exemple : #!/usr/bin/expe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
liouae12

Linux que pour internet ?

Bonjour, Bonjour, mes parents ont un vieux PC sous XP, j'ai installé Ubuntu 11.4, il est très beau niveau graphique mais du coup ca lag un peu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Pierrecastor

Nouveau sur linux

Bonjour a tous, Voilà je possède Linux depuis peu de temps et je voudrai bien savoir comment utiliser le terminal et j'avoue que je n'ai trouvé auc...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Pierrecastor

Probleme de demarrage ubuntu 10.10

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 10.10 sur une partition de mon PC sous 7 hier. Je me suis un peu amusé hier soir a modifier le visuel de Ubuntu. Depuis ...

laoshu

Brancher, ecran,clavier, souris pour vm

Bonjour à tous Voilà mon problème : J'ai installer Virtualbox sur mon PC avec un ubuntu dessus que je trouve très sympa d'ailleurs. Est-ce que quel...

brice17380

Installation ubuntu.

Bonjour, Après avoir monté l'image iso d'Ubuntu, j'ai lancé l'inqtallation mais il m'affiche un message du style : ordinal not in range. Pouvais vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre windows quand pc tourne linux?

Bonjour, J'ai installer linux pour voire un peu comment c etait et tout mais voila, problème... je n'arrive plus a reinstaller windows, quand je met...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jeanbi

Problème installation .bz2

Bonjour, Après avoir vue de nombreux forum sur le tar.bz2, je ne trouve pas ce qu'il faut faire pour installer un .bz2 ! Quand on l'ouvre, il y a...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
zipe31

Config

Fermé

Bonjour, je veu la configuration de samba sous linux mandrake 9.2 et les client

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
zipe31

Carte sd ne marchant pas !

Bonjour, j'ai acheté une carte sd mais quand je la met sur mon ordi portable il y a deux signaux sonore et puis plus rien, aucune page s'ouvre, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jns55

Office 2010 ubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer office 2010 sur mon ubuntu 11.04 sans passer par wine. Merci pour votre aide ;)

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
chillers

Mirorer sous linux redhat

Bonjour, Je dois voir si les disques de mon serveur linux sont mirorés ou pas, mais je ne sais pas comment faire? Pouvez-vous me dire comment m...

kiki

Bash : valeur de var en/hors boucle while

Résolu

Bonjour à tous, Petite question par rapport à un bout de code [code tronqué] lignefich="${g:4}" #commence la variable avec le nom de fich...

IvyAlice

Restauration

Résolu

Bonjour comment faire pour restaurer mon windows a partir de ubento, qui redemarre sans cesse suite a une mis a jour de de sp2 a sp3 , Configura...

mamiemando

Explication sur awk

Salut à tous, je comprends mal le fonctionnement de awk, plus particulièrement pour cette commande qui permet de tuer l'ensemble des processus zomb...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mamiemando

Supprimer mot passe internet

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment on supprime le mot de passe pour se connecté a internet sous Ubuntu, merci de vos réponses, Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
boly38

Problème doc aion

Bonjour, J'essaye d'installer le jeu Aion, à l'aide de la doc ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/aion Mais je bloque pour editer le fichier je sais...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lexco

Script

Bonjour, s'il vous plait quelq'un m'aider d avoir la solution de cet exercice : Vous devez lister sur la sortie standard l'ensemble des dossiers du ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
boly38

Sauvegarde bases ocs / glpi vers windows !

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai faire un script bash qui sauvegarderai mes bases de données d'OCS et de GLPI. Pour le script, en lui-même, pas de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
vava

Les commande set et env

Bonjour, Quelles sont les différences entre les commandes set et env? merci d'avance

boly38

Apprentissage script création d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je m'essaie dans la création de script et je suis tombé sur un exercice que j'aimerais bien que l'on m'aide à résoudre avec des commande...

jivef

Problem avec back track 5

Bonjour, j'ai la distribusion back track 5 (32bit) et un pc hp q 610 le problem est que cette ditribution ne peut pas detecter wifi , b...

jivef

Ubuntu 11.04 sur samsung n150 d'un usb

Bonsoir, j'ai un n150 samsung un petit netbook et j'aimerais mettre le système d'exploitation ubuntu 11.04 dessus car je l'ai mis sous clé usb mais je...

ralph de boissy

Le volume racine du systeme de fichiers

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui apparait a l'ouverture de mon debian "Le volume racine du systeme de fichiers n'a plus ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
cherifa

Mettre enmarche des servers sous ubuntusrver

Bonjour, je vx mettre en marche un antivirus une gateway et un proxy...et d autre serveurs sous ubuntu server je fé comn svp Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
angella36

Comptes linux

Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous prévenir : j'ai déjà fait des recherches sur ce sujet mais je ne trouve pas de réponses. Alors voilà, je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bob031

Airolib-ng

Résolu/Fermé

Bonjour, dans BT4 (backtrack) voilà je narrive pas à comprendre pourquoi j'ai toujours ca quand jecris: airolib-ng nom --stats : there are 1 essi...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Géca

Ubuntu 11.04 : qu'en pensez-vous ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre : " Ubuntu 11.04 : Qu'en pensez-vous" Qualité/Défauts, Est-il mieux que le 10.04 ? Mon problème est que j'hési...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
You-Buntu

Unbuntu: grub error

Bonjour, J'ai le problème "Minimal BASH-like line editing is supported. For the first word, TAB lists possible command completions. Anywhere close ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
le hollandais volant

Boot entre windows xp, 7 et ubuntu

Bonjour, j'avais Windows XP et seven en dual boot j'ai installer ubuntu 11.04 sur une partition à part. Au démarrage le grub me propose ubuntu pui...

mamiemando

Interprétation résltats de ddrescue

Résolu

Bonjour, j'ai lancé ddrescue pour copier le dd d'un portable d'un parent. Le dd étant endommagé ,j'ai tenté d'utiliser photorec.Cependant la progre...

mamiemando

Problème de clavier ubuntu 10.10/ qwerty

Bonjour, étant donné que j'aime bien la langue de Goethe, j'ai installé mon ubuntu en Allemand. Tout est parfaitement opérationnel, à un détail p...

boly38

Problem grub.

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un disque dur externe de 80Go je l'ai placer puis pour installer dedans Debian toute est normal ,j ai mis 3 partition (/...

ricou34

Lemonldap::ng

Hello tous, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà mis en place un SSO au sein de son entreprise sous linux. J'ai entendu parler de lemonldap, si vous...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
yanis952011

Re probleme d'ordinateur

slt j'ai un petit brobleme si vous aver lus ma dernier question voila mon ordis personnel est mis sur linux pr mon pere et j'aimerez savoir comment de...

Utilisateur anonyme

[virtualisation] no bootable device

Résolu

Bonjour, Sous Fedora 14, j'essaye d'utiliser une image virtuelle fournie par un fabricant pour tester le produit (un firewall qui tourne sous FreeB...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Tchupacabra

Probleme de son ubuntu

Bonjour, j'ai récemment installé ubuntu sur mon pc portable en complément de windows 7 mais problème, il n'y pas de son Ma carte son est cell...

laoshu

Packages se désinstallent au redémarrage

Bonjour, Configuration: Linutop 3.0.1 / 512MB Ram, Memoire flash 1GB / Firefox 3 Lorsque j'installe des packages pour l'installation de zon...

zipe31

Probleme de variable

Résolu

Bonjour, j aimerais variabilisé un whoami WHOAMI=whoami quand je fais un echo $WHOAMI il affiche betement whoami Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zipe31

Logiciel pour changer la voix linux

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait changer la voix (voix de robot, d'homme , femme , enfant troll et etc...) et de faire des effets changer ...

Bogomips

Problème linux => xp

Bonjour, Voila on m'a apporté un pc portable où il y a "trixbox CE" installé. Personnellement, je n'en avais encore jamais entendu parlé, mais bon...

SPEUTA

Dual boot

Bonsoir, j ai windows 7 et j aimerai installer ubuntu en dual boot c est a dire que j aimerai choisir au demarrage 7 ou ubuntu. Je sais qu il est poss...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
atyap

Cree une partition

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment reduire une partition sur linux j'ai ubuntu la derniere version ! c'est pour faire une partition swap ; ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
gm
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000