Dimmensions Age Of Empire
Adrien28210
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
@[)|21E|\| Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@[)|21E|\| Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu installer Age of Empire sur mon ordi et voila le probleme les dimensions ne font pas la taille de l'écran je ne voit pas tous du jeux , j'ai essaayer les dimensions dans les options mais pareil et j'ai aussi désinstaller re instaler , toujours pareil :/
J'ai depuis peu installer Age of Empire sur mon ordi et voila le probleme les dimensions ne font pas la taille de l'écran je ne voit pas tous du jeux , j'ai essaayer les dimensions dans les options mais pareil et j'ai aussi désinstaller re instaler , toujours pareil :/
A voir également:
- Dimmensions Age Of Empire
- Empire streaming virus - Forum Jeux vidéo
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Quel âge pour Vampire Diaries ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Path of exile 2 - Guide
4 réponses
Je pense plutôt que ça vient du pilote propriétaire nécessaire pour que ta carte graphique soit bien prise en charge et afficher les environnement 3D (Si elle ne peut pas les afficher ça reste noir).
Pour ce faire va voir ici: http://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_pilotes_proprietaires .
Installe Jockey (si il n'est pas déjà présent par défaut), lance-le et installe le pilote qu'il te propose (normalement y'en a qu'un: difficile de ce tromper).
Tu redémarre, et hop, ça marche nickel :)
(')_(')
(_^^)
(")_(")
Pour ce faire va voir ici: http://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_pilotes_proprietaires .
Installe Jockey (si il n'est pas déjà présent par défaut), lance-le et installe le pilote qu'il te propose (normalement y'en a qu'un: difficile de ce tromper).
Tu redémarre, et hop, ça marche nickel :)
(')_(')
(_^^)
(")_(")
Il a enlevé 'OS / Navigateur Web' alors si ça se trouve il est sous Ouinedoz et il s'est trompé de section...