Ubuntu problème d'authentification
pilou
-
@[)|21E|\| Messages postés 156 Statut Membre -
@[)|21E|\| Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour bonjour,
J'ai besoin d'aide, je n'arrive à installer aucun programme (problème d'authentification).
J'ai été sur différents forum, j'ai testé mais je n'y arrive toujours pas.
Pouvez vous m'aider; svp ? Vous vous doutez que cela pourrait me faire plaisir.
Marc
J'ai besoin d'aide, je n'arrive à installer aucun programme (problème d'authentification).
J'ai été sur différents forum, j'ai testé mais je n'y arrive toujours pas.
Pouvez vous m'aider; svp ? Vous vous doutez que cela pourrait me faire plaisir.
Marc
A voir également:
- Ubuntu problème d'authentification
- Double authentification google - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Lors de l'installation du tape un mot de passe. Si tu l'a oublié t'as qu'à réinstaller... Mais cette fois note le mot de passe! ;)
Merci 21E,
je ne sais pas ce que j'ai foutu, surtout que je garde tjs les memes codes et la j'ai certainement loupé qqch.
Comment réinstaller Ubuntu ?
Merci de ton aide
pilou
je ne sais pas ce que j'ai foutu, surtout que je garde tjs les memes codes et la j'ai certainement loupé qqch.
Comment réinstaller Ubuntu ?
Merci de ton aide
pilou
Psst: c'est Adrien, écrit en L33T SP34K (leet speak)
Et bien pour réinstaller Ubuntu tu remet le CD d'installation dans la tour puis tu redémarre le PC. Ensuite lorsque ça te demande tu choisi 'Installer', tu fait gaffe d'installer par dessus le Ubuntu que tu a déjà installé (et non pas à coté) et cette fois tu fait attention en tapant le mot de passe ;)
Ca devrait aller :)
Ps: Pourquoi tu prend Ubuntu 10.10? La 11.04 est bien mieux!
Et bien pour réinstaller Ubuntu tu remet le CD d'installation dans la tour puis tu redémarre le PC. Ensuite lorsque ça te demande tu choisi 'Installer', tu fait gaffe d'installer par dessus le Ubuntu que tu a déjà installé (et non pas à coté) et cette fois tu fait attention en tapant le mot de passe ;)
Ca devrait aller :)
Ps: Pourquoi tu prend Ubuntu 10.10? La 11.04 est bien mieux!
Bonsoir Adrien,
Je voulais juste acheté un nouvel ordi portable sans lecteur.
Ubuntu était déjà préinstallé ! (je ne connais pas WUBI)
http://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/11.04/ubuntu-11.04-desktop-i386.iso
Je n'arrive à rien faire avec ce lien, est il possible de trouver Ubuntu sur internet ? As tu un tuyau pour moi
J ai bien un lecteur DVD externe et une licence pour windows, mais j'ai quand même envie de réussir avec Ubuntu, Maintenant si tu me déconseilles Ubuntu, je suivrai tes conseils
Au plaisir de te relire
Bonne nuit
marc
Je voulais juste acheté un nouvel ordi portable sans lecteur.
Ubuntu était déjà préinstallé ! (je ne connais pas WUBI)
http://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/11.04/ubuntu-11.04-desktop-i386.iso
Je n'arrive à rien faire avec ce lien, est il possible de trouver Ubuntu sur internet ? As tu un tuyau pour moi
J ai bien un lecteur DVD externe et une licence pour windows, mais j'ai quand même envie de réussir avec Ubuntu, Maintenant si tu me déconseilles Ubuntu, je suivrai tes conseils
Au plaisir de te relire
Bonne nuit
marc
Non non je te conseille Ubuntu!
Wubi est une .exe qui permet d'installer Ubuntu depuis Windows sans rien graver sur un CD.
Pour télécharger Ubuntu va ici: https://ubuntu.com/
Tu obtient un .iso qu'il te suffit de graver sur un CD. Une fois que c'est fait tu met le CD dans ton lecteur CD externe et tu redémarre ton ordinateur. Normalement tu va tomber sur un écran Violet / Fushia et tu pourra installer Ubuntu :)
Si c'est pas le cas il faudra faire 2-3 manip pas bien compliqué pour ton ordinateur 'Boote' (démarre) le CD avant le dique dur (Sur les ordinateur récent c'est déjà fait par défaut).
Wubi est une .exe qui permet d'installer Ubuntu depuis Windows sans rien graver sur un CD.
Pour télécharger Ubuntu va ici: https://ubuntu.com/
Tu obtient un .iso qu'il te suffit de graver sur un CD. Une fois que c'est fait tu met le CD dans ton lecteur CD externe et tu redémarre ton ordinateur. Normalement tu va tomber sur un écran Violet / Fushia et tu pourra installer Ubuntu :)
Si c'est pas le cas il faudra faire 2-3 manip pas bien compliqué pour ton ordinateur 'Boote' (démarre) le CD avant le dique dur (Sur les ordinateur récent c'est déjà fait par défaut).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acheté sans CD? Tu veut dire que t'a installer Ubuntu sans passer par un cd? (depuis Wubi?)
Dans ce cas là c'est embêtant. Renseigne toi dans ton entourage si il n'y a pas gens sous Linux (ils pourront sûrement t'aider). Ou sinon si tu achète un magazine parlant de Linux, en général y'a un CD d'installation avec :)
Dans ce cas là c'est embêtant. Renseigne toi dans ton entourage si il n'y a pas gens sous Linux (ils pourront sûrement t'aider). Ou sinon si tu achète un magazine parlant de Linux, en général y'a un CD d'installation avec :)
ubuntu 10 10
d'avance merci pour ton aide