Changer de fenêtre rapidement sous Ubuntu
lurosp
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis récemment passer sous ubuntu, en délaissant windows 7, cependant un problème majeur fait que ce nouvel OS m'énerve : impossible de naviguer (/tabuler/basculer/switcher... appelez le comme vous voulez) entre les fenêtre.Sous Windows 7 c'est tout simple : ctrl+clique gauche sur une appli ayant plusieurs fenêtres ouvertes et on passe directement a la fenêtre suivante.Sous ubuntu, le raccourci ctrl+tab existe mais est super galère a utiliser quand vous avez plus de deux fenêtres ouvertes.Y'a-t-il un moyen de "windowsisé" ce raccourci?Merci d'avance!
A voir également:
- Changer de fenêtre rapidement sous Ubuntu
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
bonjour
Ce n'est pas la touche Ctrl mais la touche Windows + TAB
Ou Windows et touche Gauche /Droite/Haut/Bas.
C'est L'Aéro de windows qui permet c'est manipulations.
Perso sur mon Debian les touches ne donnent absolument rien, pour la bonne raison qu'il n'y a pas d'Aéro sur le système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Ce n'est pas la touche Ctrl mais la touche Windows + TAB
Ou Windows et touche Gauche /Droite/Haut/Bas.
C'est L'Aéro de windows qui permet c'est manipulations.
Perso sur mon Debian les touches ne donnent absolument rien, pour la bonne raison qu'il n'y a pas d'Aéro sur le système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
lurosp
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Je suis pas sur que tu ait bien compris ma question, de toute manière window+tab me fait une réduction de toute les fenêtre d'une appli ouverte (celons le chiffre que choisi), ce n'est pas ce que je veut mais je croit que je vais devoir m'en contenter?