Gparded

Résolu
gregduc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gregduc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise Ubunu, sur mon ordinateur, j'ai un Xp, un Vista, et ubuntu. Sur Gparted, je désire modifier la taille de ma partition de données qui est accessible depuis Xp et vista, seulement, un petit triangle jaune avec un poin d'interrogation m'empêche de modifier la taille de celle -ci, aprés avoir consulté plusieurs forums, j'ai essayé de d'éteindre Xp et vista correctement, de démonter ma partition de données depuis Ubuntu, mais rien n'y fait, j'ai toujours le point d'exclamation à coté de ma partition de données.

Merci de votre aide

Gregduc

2 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour, dand le menu de gparted lorsque tu clic sur la partition c'est marquen demonter clic dessus et maintenant tu peux modifier la partition
a+
0
gregduc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!
0