Sauver mon travail s'il vous plai

Fermé
Pcent - 30 sept. 2011 à 21:01
 jns55 - 1 oct. 2011 à 10:11
Bonjour, moi c Pcent , on viens de m'acheter une nouvelle machine Dell qui naturellement viens avec comme système d'exploitation Windows, automatiquement je le désinstaller pour installer mandriva 2010.2 qui lui aussi na bien tourner pcq il me complique pour partager le réseau alors je le désinstalle a nouveau mandriva pour installer Ubuntu jaunty 9.4 mais lorsque je redémarre la machine pour débuter l'installation, il m'affiche plein de truc a l'écran en donnant comme code de l'erreur 14, après plusieurs essai il me donne toujours la même chose et le comble du tout est que la machine, ne s'ouvre plus ( donc il s'ouvre mais me donne tjr le même ERROR 14.

svp, je compte beaucoup sur votre soutient pcq je risque d'être licencier si je ne résolu pas le probleme. merci d'avance ...

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
30 sept. 2011 à 21:03
ben remetre windows ..et arête de bricole les outils de travail ...

0
Bonjour,
On n'installe pas Ubuntu 9.04 en 2011 ! Cette version date de 2 ans et n'est plus maintenue !
Et on ne bidouille pas sur la machine du lieu de travail !
0