Les discussions

Installation de ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, j'ai un linux mint sur ma machine et il s'avere qu'il ne demarre plus. je voudrais donc installer un autre OS via une Clé bootable! m...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
timmyzecat

Pb permission depuis mise à jour

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de linux (actuellement Ubuntu 10.04 LTS - le Ly...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
chico200987

Pour la nouvelle verson msn (2010) de linux.

Bonjour, Je ne peux pas mettre la cam avec mes contacte, car l'on me dit que je dois avoir la nouvelle version de msn. Alors je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
KarCAroum

Carte satellite+lunix

Résolu

Bonjour, j'ai une carte satellite twinhan dvb,est ce que ya un moyen pour l'installer sous linux ubuntu 10.10,je vous en remercie à l'avance....

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mamiemando

Nis/nfs autofs ubuntu 10.04 problème

Bonjour, je veux faire un serveur NIS/NFS avec autofs pour que mais client puisse recuperer leurs dossiers perso stocké sur le serveur quand ils se co...

mamiemando

Backtrack 4r2 broadcom 4313 probleme airodump

Résolu

Bonjour, J'ai installe backtrack 4 R2 sur mon netbook qui a une broadcom 4313,j'arrive a me connecter sur des reseaux(sans fil ou pas) avec le log...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cOcO

Problème invite de commande sans souris?

Bonjour, Je lance backtrack en bootant sur DVD et je ne peux avoir accès a linterface graphique. Jutilise donc l'invite de commande sans celui ci....

jisisv

Boot du livecd 10.10 netbook édition sur asu

Bonjour, J'ai acheté un asus 1015pn récemment, livré sous Windows 7 Starter. Je souhaite le passer exclusivement sous ubuntu. J'ai donc créé mon L...

jesus1316

Détection disque sur debian

Bonjour, Je viens d'installer un serveur sur debian. il dispose de 6 disques. J'ai créé un raid avec 4 disques. Aussi, depuis la créatio du raid,d...

KuKrApOk59

Problème de lancement google earth sous mandr

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé et installé GoogleEarthLinux.bin sous mandriva, tout s'est apparemment bien passé, j'ai l'icône google earth sur le bureau ma...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
zatox

Comment fonctionne amsn?

bonsoir , comment ouvre-t-on amsn? superandora me dit d'aller sur msn et de l'ouvrir, ok! mais dans le détail svp... ... comment l'ouvre-t-on? Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
pitchounette57

Configuration serveur lamp

Bonjour, je dispose d'un serveur lamp je voudrais faire tourner les scripts ci-dessous alors ma question est la suivante comment configurer lamp...

mamiemando

Ubuntu gestion de groupe

Bonjour, j ai cree un groupe d'utilisateur sous linux(ubuntu) et je souhaiterai designer un utilisateur responsable de ce groupe. merci de repon...

mamiemando

Ubuntu, caractères système devenus des carrés

Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous pour la deuxième, et même si le premier coup, pour un âtre problème n'avait pas porté ses fruits, je crois e...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mamiemando

Ouverture du navigateur impossible

Bonjour, J'ai un acer aspire one sous Linux lite. Depuis quelque temps je ne peux plus avoir accès à aucune page internet. Lorsque je clique sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
timmyzecat

Probleme avec awk

Bonjour, j ai un probleme avec awk je veux avoir la premier et 2eme colonne dans le tableau suivant MasterMPho IMSI ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
amsy10

Bonjour je ne peut plus bouger la souris

Bonjour, le clavier et la souris ne repondent plus sur mon mini pc acer aspire one 7G5 que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
babac

Msn messenger pour linux

Bonjour, Comment installer le MSN Messenger sur Linux?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme boucle dans script bash

Bonjour, Je suis en train de me faire un script en bash, mais impossible de faire marcher ma boucle while, la voici : rdiff-backup --list-at-...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
zipe31

Sme et phpmyadmin

Bonjour, je me permet de vous ecrire car j'arrive au terme du desespoir voici mon probleme, j'ai un pc qui me sert de serveur avec sme 7.5.1 ded...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jeremdemo

Accès pptp via vpn

Bonjour, J'ai actuellement configuré mon serveur Linux(Debian,etch) pour une connexion VPN par pptp. Tous fonctionne niquel, je me connecte les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
leon91490

Renommer fichiers audio

Résolu

Bonjour à tous, Le bordel dans les noms de mes fichiers audio, entre les pistes, l'artiste, l'album, et d'autres que je ne saurais nommer, commenc...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Louuis07

Ps3

Résolu

Bonjour, je veux mettre linux sur ma ps3 mais je n'y arrive pas aidez-moi stp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
dada62160

Supprimer fichiers temporaires

Résolu

Bonjour, Sous Mandriva, j'ai demandé de vider le dossier /tmp à chaque démarrage, mais cette opération ne supprime pas les fichiers temporaires anté...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
laotseu63

Nombre de jours depuis une date en bash

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un script qui me permet de savoir le nombre de jours qui sont écoules depuis une date fournis. j'ai essayé avec ces...

alphon5o

Gcc redirection des messages d'erreurs

Bonjour, Je recherche le moyen de récupérer les messages de gcc pour faire de la colorisation syntaxique (et des Makefiles kikoo, mais tres utiles...

jojolapatatate

Permissions partition

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai linux mint version 8 sur une partition de mon dd, et j'ai une partition de données. Le fait est que j'aimerai pouvoir changer ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aquiva

Mp3

Bonjour, comment mettre des chansons dans mon digital mp3 playeur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jojolapatatate

Installer ubuntu en dual boot avec windows

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je désepère vraiment : Je possède un emachines (portable) fonctionnant sous windows 7 64 bits et j'aimerais ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
zipe31

Tuto installation opensuse sur vieux laptop

Bonjour, je vient d'installer OpenSuse sur mon pc de bureau et je souhaite l'installer sur mon pc portable, mais j'ai u une difficulté au partitio...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
super :)

Comment reparé windows32 sous linux

Bonjour,je voudrai vous demande comment reparé windows 32 sous linux merci

Manu

Pas de son sur ubuntu

Bonjour, J'ai, installé, ubuntu mais le n'est pas reconnu j'ai decoché muet rien j'ai instazllé alsa rien que faire Configuration: Linux / Fire...

rifhion

Pidgin ne marche pas

salut tout le monde. voilà ma question, je suis nouveau sur Ubuntu, j'ai installé Pidgin, ça marchait au début mais maintenant il se lance plus. d'ap...

matser1973

Lecteur audio ubuntu

Bonjour, je dispose d'un serveur lamp sur ubuntu je voudrais un lecteur audio dans une page web qui li les fichiers audio d'un répertoire en boucl...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rst-58

Get chown (récupérer le propriétaire)

bonjour ! C'est tout con, mais comment faire pour récupérer le propriétaire d'un fichier ? "chown" le modifie, mais ne récupère rien... Merci !

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
matser1973

Probléme entre webcam est usb wifi

Bonjour, voilà j'ai ubuntu , je rencontre un problème quand j'essaye d'utiliser ma web cam il se trouve que lorsque je la branche ma clé wifi est déco...

Utilisateur anonyme

Debo62

Bonjour, jai acheter 2 mini pc pour mes file et je narive pas a regarder des video sur you tube ni a telecharger amsn je ne comprend rien du tout pour...

haris44

Aidez moi!! je suis débutant sur ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, j'ai bien installé ubuntu sur mini hp , tous est bien , mais j'arrive pas à lire mes fichier divx et mp3 !!!!! aidez moi pour installer le...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mosaique

Knnopix-crée profil

Bonjour, mon pc ne veut plus démarré dutout (même en sans echec) le message : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Le GeekdesGeeks

Echo >send_redirect

Bonjour, j aimrais savoir a quoi sert la commande echo 0> send_redirects echo 0>accept_redirects Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
lamyae100

Comment démarrer des application sous linux

Bonjour, Comment démarrer des application windows ou linux sous linux mint Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

bab212

Returner au shell

Bonjour, je code en c et j'aimerais savoir comment faire en sorte que le shell puisse utiliser le retour de mon programme. je m;explique: je veux p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zipe31

Reformatage

Bonjour, j'aimerais tout supprimer de mon ordi (vista) afin de passer sur linux gnome, il me s'emble (CD que j'ai graver sur le site du zéro) mais l...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Kingzak34

Les termes linux

bonsoir, je veux comprendre les termes suivants: opercb root mvtc online offline

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
maximilien3700

Plus de son kde ubuntu

Résolu

Salut à tous Voila je vous explique mon problèle Je suis sous Ubuntu 10.04, et j'ai Gnome et KDE d'installé. Tout marchait nickel, jusqu'à aujourd...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dada62160

Cairo-dock ??

Résolu

Bonjour tout le monde!! j'ai installé cairo-dock et je ovudrais savoir comment je peux faire pour ajouter un lanceur perso qui mouvrirai mon /home/...

LezardMoo

Imprimante linux mandriva 2010

Bonjour, j'ai installer linux mandriva one spring 2010 sur mon portable. ca marche super bien. je nouveau pour ce systeme d'exploitation et je co...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zipe31

Lecture d'une vidéo

Résolu

Bonjour, lorsque je clic avec le lecteur vidéo on me donne comme réponse que le greffon insword n'est pas installé.Qu'elle est la marche a suivre pour...

jalobservateur

Comment faire marcher une clé usb netgear ?

Bonjour, J'ai acheter une clé USB Netgear, depuis assez longtemps mais je ne m'en suis jamais servie. Le problème c'est que pour l'installer, il fau...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jmber

Migration vers linux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait le logiciel qui permet d'effectuer la migration de Windows XP vers Linux (transfert de document v...

will
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000