Fedora 13 live cd ne foncionne pas sous eeepc

Fermé
ethy - 8 janv. 2012 à 13:32
 ethy - 8 janv. 2012 à 15:20
Bonjour,
Je dispose d'un eeepc901 processeur amd, dont la ssd a rendu l'âme. Je voudrais l'utiliser de prime abord pour regarder mais films au format divx et avi. J'ai téléchargé des live cds Linux : knoppix, toutou linux et fedora 13. Je suis complètement ignorant sur les questions Linux.
Knoppix et toutou me semble trop dépouillés et de toute façon j'ai pas pu y lire véritablement mes films à part obtenir des images trop saccadées sans aucun son.
Fedora me parait plus complet mais malheureusement impossible de le démarrer sur mon eeec. Il commence bien avec le remplissage du logo puis au moment du lancement proprement dit il me montre tout juste un tiret blanc clignotant à l'extrême gauche supérieur de mon écran; et il y demeure jusqu'à ce que l'arrête par insistance sur le bouton power.
Mon désire: Démarrer fedora 13 sur mon eeepc. S'il y a une âme charitable, je la remercie à l'avance...
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
8 janv. 2012 à 15:07
bonjour,
je suppose que tu as un port usb ? si c'est le cas
https://www.clubic.com/telecharger-fiche255946-fedora-live-usb-creator.html
a+
0
Merci d'avoir répondu...
mais j'avais déjà eu à utiliser live usb creator de fedora et même de Linux. seulement, le résultat était le même: tiret blanc sur écran noir.
0