Netbook restauration
Alex5805
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Alex5805 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex5805 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
- J'ai eu une Netbook (ZG5) il y a quelques années et sa doit bien faire un an que je ne
m'en suis pas servit, le problème c'est que lorsque que je l'allume la connection wifi ne
se fait plus automatiquement comme autre fois, alors j'ai été dans paramètre, je click sur
centre des réseaux et la la page des réseaux ne s'ouvre pas !
Pourquoi ?!
- Suite a mon problème j'ai essaye de le ramener à sa valeur d'usine , mais impossible, j'ai
essayer le plus de démarche que j'ai trouver (Alt+F10; Alt+F11; Tapoter sur F10, Tapoter
sur F11 ...) mais rien n'y fait.
Je compte sur vous !
Merci
A+
- J'ai eu une Netbook (ZG5) il y a quelques années et sa doit bien faire un an que je ne
m'en suis pas servit, le problème c'est que lorsque que je l'allume la connection wifi ne
se fait plus automatiquement comme autre fois, alors j'ai été dans paramètre, je click sur
centre des réseaux et la la page des réseaux ne s'ouvre pas !
Pourquoi ?!
- Suite a mon problème j'ai essaye de le ramener à sa valeur d'usine , mais impossible, j'ai
essayer le plus de démarche que j'ai trouver (Alt+F10; Alt+F11; Tapoter sur F10, Tapoter
sur F11 ...) mais rien n'y fait.
Je compte sur vous !
Merci
A+
A voir également:
- Netbook restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
3 réponses
Bonsoir,
C'est un acer aspire one avec linpus ?
Si c'est ça, tu as regardé sur le bouton du wifi si il n'est pas désactivé ?
C'est un acer aspire one avec linpus ?
Si c'est ça, tu as regardé sur le bouton du wifi si il n'est pas désactivé ?
Oui c'est sa, oui je l'ai désactiver et réactiver mais sa n'a rien fait, et même si ton hypothèse était la bonne, pourquoi je ne pourrai pas accéder aux " centre des réseaux " ?
Merci
A+
Merci
A+