Grand prob

Fermé
frankabel - 6 janv. 2012 à 13:29
 jns55 - 7 janv. 2012 à 17:42
Bonjour,


lorsque je veux installer le paquet mysql , le message :impossible de trouver le paquet s affiche.cela se repette chaque fois que j ai envhi d installer un paquet sur linux aider moi s il vous plait

1 réponse

Bonjour,
Si tu es sous Ubuntu, peux-tu donner le contenu du fichier /etc/apt/sources.list ?
0
je ne comprend pas s il te plait soit clair
0
Leaffy Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 6
Modifié par Leaffy le 6/01/2012 à 15:30
Fais un cat /etc/apt/sources.list dans ta console et dis nous ce que tu as, sinon as-tu essayé de faire un sudo apt-get update avant d'installer le paquet? (si tu es sur ubuntu bien sûr)
0
oui j ai essayer de faire sudo apt-get update avant mais rien ne marche que faire?
0
Leaffy Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 6
Modifié par Leaffy le 6/01/2012 à 16:05
Donne nous l'apercu de ton fichier de sources:
cat /etc/apt/sources.list
;) Quand tu dis que rien ne marche ce sont les commandes qui ne marchent pas, ou elles fonctionnent mais ne résolvent pas ton problème?
0
la phrase :impossible de trouver le paquet mysql s affiche toujours
apres avoir tape la commande cat/etc/apt/sources.list ,j ai obtenue beaucoup de chose ecris avec des ##,# je ne comprend pas ke faire..........
0