Android market fail archos 7 HT

Résolu
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je n'arrive pas a télécharger (ni a consultez) des applications sur androide market sous mon archos 7 HT!!!

Quand je lance Ad M une seul apll s'affiche : apps lib !!!

et impossible de l'installer (impossible d'installer apps lib sur ce téléphone)

J'ai installer la version mobile mais elle me ramène automatiquement a la version déja installer et me repropose apps lib !!!

j'avoue être a cours d'idées pour installer des application android market

j'ai mon compte gmail ainsi que mon paypal sont activé mais rien n'y fait

par avance merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

elbarone Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ca m'étonnerait que tu l'aies, mais des fois meme pour les adultes (j'en ait fait l'experience) le controle parental actif plante le market.
0
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

yes je vais allez désactivé cette saloperie et je te dit si s'est lui qui me fait tout planté

merci
0
elbarone Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Tiens moi au courant ;)
0
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

non se n'est pas sa !!! j'ai l'impression que si l'on veux utilisé la tablette sans abonnement @ il nous es mis bien du souci pour accéder a AMarket .
0
kiki

La réponse est là : http://support.google.com/androidmarket/developer/bin/answer.py?hl=en&answer=1727131&topic=15868&ctx=topic

A mon avis ça vient de la compatibilité des applications (version d'android + processeur) qui sont sur Android Market.

Il ya quelques explications là : http://android-france.fr/2009/10/17/archos-5-internet-tablet-2-alternatives-a-android-market-pour-installer-des-applications/

Cordialement,
0

merci beaucoup je vais plancher la dessus et vous tiens au jus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BIEN VU !!! sa crache du son !!! merci ^^
0