Connexion Wi-Fi sur Ubuntu 11.10
toniodu13
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de mettre Ubuntu sur mon ordinateur portable mais celui-ci est en anglais. Je me suis renseigné auprès d'un ami qui avait eu le même problème que moi et il m'a dit que dès que je serais connecté Ubuntu se mettrez automatiquement en Français sauf que le problème c'est que je viens juste de commencer sur Ubuntu et je ne sais pas comment installer ma connexion Wi-Fi.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa :)
Merci d'avance.
P.S : Mon FAI est Sfr
Je viens de mettre Ubuntu sur mon ordinateur portable mais celui-ci est en anglais. Je me suis renseigné auprès d'un ami qui avait eu le même problème que moi et il m'a dit que dès que je serais connecté Ubuntu se mettrez automatiquement en Français sauf que le problème c'est que je viens juste de commencer sur Ubuntu et je ne sais pas comment installer ma connexion Wi-Fi.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa :)
Merci d'avance.
P.S : Mon FAI est Sfr
A voir également:
- Connexion Wi-Fi sur Ubuntu 11.10
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Commence par faire un clic droit cliquer sur l'icône du réseau et coche "Activer le réseau sans fil" puis clique gauche sur la même icône regarde si le nom de ta connexion wifi apparaît au bout d'un moment.
Quant à ubuntu, il ne se mettra pas tout seul en français, il faut que tu lui en donnes l'ordre avec l'option "prise en charge linguistique"
Note que tu peux le faire sans wifi en te connectant avec un cable ethernet.
Commence par faire un clic droit cliquer sur l'icône du réseau et coche "Activer le réseau sans fil" puis clique gauche sur la même icône regarde si le nom de ta connexion wifi apparaît au bout d'un moment.
Quant à ubuntu, il ne se mettra pas tout seul en français, il faut que tu lui en donnes l'ordre avec l'option "prise en charge linguistique"
Note que tu peux le faire sans wifi en te connectant avec un cable ethernet.
toniodu13
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
25
Désolé mais je n'i rien quand je vais sur l'icone de connection, j'ai Wired Network : disconected et wireless network : device not ready (firmware missing)