Fedora 14

zikoth Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axel55 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment ca se passe en linux en mode ligne de commande a interface grafiqu ( fedora 14 ).
plz est-cce qu'il ya des reponses .
et merci.

A voir également:

3 réponses

kony64 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, je n'ai pas compris ta question, pourrais-tu la reformuler s'il te plait?
0
zikoth Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment passer du ligne de commande a l' interface graphique de fedora 14;
est-ce qu'il y a une racourcie clavier ou une comande
0
kony64 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quand tu allumes ton ordi, tu n'as pas la possibilité de lancer directement sur l'interface graphique? Puis quand tu es sur ton interface graphique, à partir de là tu lance un terminal. Et c'est tout. Je crois... je ne connais pas trop fedora 14, je suis sur ubuntu.
0
axel55 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, le terminal que propose Ubuntu n'est qu'une sorte d'émulateur du vrai terminal !
Faites ALT+CTRL+F2 et là vous verrez le terminal
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
et tu fais comment sous ubunut ?
exemple si apres le demarage tu arrive à un ecran noir avec une attente
tu tapes startx
et tu vois ce qui ce passe .
c'est la meme chose sur toute les distri.
a+
0