Régler luminosité écran portable
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par just1602 le 27/12/2010 à 06:01
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2012 à 00:54
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2012 à 00:54
A voir également:
- Régler luminosité écran portable
- Ecran noir pc - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Retourner ecran windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as installé le driver propriétaire nvidia à ce que j'ai cru comprendre.
As-tu essayé si le réglage de la luminosité fonctionnait avec le driver libre ?
Si c'est effectivement un problème de driver, avec un peu de chance (bien que le driver libre soit moins complet que le driver proprio)!
Tu as installé le driver propriétaire nvidia à ce que j'ai cru comprendre.
As-tu essayé si le réglage de la luminosité fonctionnait avec le driver libre ?
Si c'est effectivement un problème de driver, avec un peu de chance (bien que le driver libre soit moins complet que le driver proprio)!
Merci de ta réponse jns55,
mais ça ne fonctionne pas, au début je n'avais même pas installé le driver nvidia et le serveur X ne démarrait pas. Malheureusement, avec le driver nouveau il ne démarre pas plus... Je crois que cette carte est trop récente -_-'
Bon c'est pas grave, au moins le serveur graphique fonctionne, j'aurai juste à garder l'alimentions près de moi :)
@++ :- )
mais ça ne fonctionne pas, au début je n'avais même pas installé le driver nvidia et le serveur X ne démarrait pas. Malheureusement, avec le driver nouveau il ne démarre pas plus... Je crois que cette carte est trop récente -_-'
Bon c'est pas grave, au moins le serveur graphique fonctionne, j'aurai juste à garder l'alimentions près de moi :)
@++ :- )
2 févr. 2012 à 21:03
J'ai le même problème avec mon ordinateur pourtant j'ai une carte graphique AMD et j'ai le pilote adapté...
3 févr. 2012 à 00:54
Je ne pourrais te dire pour une carte AMD. Sinon pour ma part j'ai réussi en utilisant le driver opensource nouveau dans mon cas pour une NVidia et ça fonctionne super bien.
Avec AMD je ne sais pas. Je dirais que tu devrais essayer d'ouvrir un nouveau sujet pour voir ce que d'autre en pense.
@++
Justin : )