Linux et Mots de passe
Résolu
P390
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
P390 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P390 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a longtemps j'avais installer linux ( ubuntu ) sur mon pc portable , mais cela date de pratiquement 1 an ; et vu que l'on m'emprunter souvent mon pc a mon insu , j'y ai mis un long mot de passe ; et aujourd'hui , il me faut ce pc , mais .... j'ai oublier le mot de passe , et cela fait 5 heures , que je m'enerve dessus , mais j'ai 2 session admin , dont l'une dont j'ai le mot de passe , mais il me faut le mot de passe de l'autre . merci pour votre future aide
il y a longtemps j'avais installer linux ( ubuntu ) sur mon pc portable , mais cela date de pratiquement 1 an ; et vu que l'on m'emprunter souvent mon pc a mon insu , j'y ai mis un long mot de passe ; et aujourd'hui , il me faut ce pc , mais .... j'ai oublier le mot de passe , et cela fait 5 heures , que je m'enerve dessus , mais j'ai 2 session admin , dont l'une dont j'ai le mot de passe , mais il me faut le mot de passe de l'autre . merci pour votre future aide
A voir également:
- Linux et Mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
sauf que s'il est admin, on peut lui dire, ce que *n'importe quel admin linux doit savoir*
c'est à dire qu'un admin linux peut "remettre à zéro" ou changer n'importe quel mot de passe d'utilisateur.
http://dev.petitchevalroux.net/linux/changer-mot-passe-linux.219.html
c'est à dire qu'un admin linux peut "remettre à zéro" ou changer n'importe quel mot de passe d'utilisateur.
http://dev.petitchevalroux.net/linux/changer-mot-passe-linux.219.html