Aide openvpn
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour la mise en place d'un de mes projets (openvpn). Plus particulièrement la route à crée Openvpn Ve...
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour la mise en place d'un de mes projets (openvpn). Plus particulièrement la route à crée Openvpn Ve...
Bonjour, Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16 J'ai un problème, je vein d'installer debian que je trouve mieux xp. Mais je n'ai plus le...
Bonjour, je suis sous linux mandriva et je n'arrive pas à ouvrir le gestionnaire de logiciel... merci pour votre aide ;) Configuration: Linux ...
Bonjour, Voici le code de mon script bash : #!/bin/bash accueil() { id=0 while [ 1 ] do echo " " echo " INFOS PER...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 11.10 avec les bureaux Unity, Unity 2D et XFCE 4-core que je teste. Je viens d'installer Gnome-shell pour essai. J'aura...
Bonjour, Je suis sous Linux 11.10 et depuis hier, une mise à jour semble avoir coupé le son de mon PC. Il n'y a donc plus de sons du tout, et qua...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer le démarrage automatique de mon ordinateur associé à une connexion wifi automatique. Sur les forum ubuntu, ...
Bonjour, Sous Windows : je me connecte au VPN de ma boite (W2k3), sur lequel tourne un serveur web et un petit Intranet. Sur mon poste distant, je...
Bonjour, j'utilise actuellement la version 11.10 d'Ubuntu et lorsque je me balade sur internet, il m'arrive de ne pas pouvoir visualiser des vidéos, p...
Salut tout le monde! Voilà, un ami a brisé l'écran de son portable donc plus possible de l'utiliser. Je voudrais à partir de mon portable me bra...
bonjour, Je suis sur mandriva2005 et je m'apercois que je n'ai pas la police arial. Je cherche desespérement cette police sur le net ,sans succès, ex...
Bonjour, j'ai télécharger un fichier de configuration de Screen sur le site du Zéro (fichier de personnalisation de screen). Pourtant, quand j'ouvre...
Bonjour, avant d'installer toutou linux 4.1.2, je me demandais : -Et il possible de faire apparaitre un icone "batterie" ( c'est un pc portable )...
Bonjour,a toute et a tous je suis passé il y a pas longtemps a linux; ubuntu 9.04 jaunty jacklope (64 bit,amd64) et donc mon micro n'est pas detecté ...
bonjour, j'ai besoin des exercices sur l'unix
Bonjour, j'ai la dernière version d'ubuntu. j'ai installé le supplément freeplayer sur vlc et j'ai accès à la TV sur mon ordi. Cependant, je n'arr...
Bonjour, Je n'arrive plus à copier des fichiers sur ma partitions windows quand j'essaie on me erreur lors de la copie. La destination est en lecture...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ubuntu, lors de l'extinction du poste (pc portable) hier midi tous allait bien et au démarrage hier soir j'ai bie...
Bonjour, je me permet de poster sur un forum car je recherche depuis 5 jours en vain. environnement : Apache/2.2.9 (Debian) DAV/2 PHP/5.2.6-1+l...
Bonjour, je suis en train de configurer un serveur DNS avec bind9 dans: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=7037611#p7037611 et j'aurai...
Bonjour, Il me faut installer windows 7 sur ma clé USB (32 Go), j'ai le DVD d'installation, et une image ISO. Voilà comment je procède après avoir fo...
Bonjour, j'ai quelque questions sur ubuntu 11.10( unity je crois) a poser ..pas tellement compliqué sauf que je suis pas un pro d'informatique donc je...
Bonjour, Bonsoir à vous ! je me tourne vers vous pour des conseils sur un choix, cette fois... je m'explique, je travail sur du Php, Mysql, H...
Bonjour, sachant que linux debian 6.0 est gratuit je souhaite savoir ou le télécharger je suis allez sur http://cdimage.debian.org/debian-cd/6.0.3/i38...
Bonjour, bonjour à tous ! Je viens de recevoir ma nouvelle configuration pc sur laquelle je souhaiterais installer un dual boot . Mais voila le...
Bonjour, j'ai définis VLC comme lecteur par défaut de mes vidéos et des sons mais à chaque fois que je double clique sur un son ou une vidéo c'est re...
Bonjour, voilà j'ai un disque c: 238GO y est installé windows 7 d: 238 GO je souhaite garder windows y ajouter fedora 16 d'après mes reche...
Bonjour à tous Je suis devenus Linuxiens un peux par hasard, mon PC a eu un problème de registre (je plaide coupable :-°). N'ayant plus le CD d'in...
Bonjour, mais amis j'aimerai bien que vous m'aidez comment installer un système exploitation linux sur pc portable i3 merci Configuration: W...
Bonjour : Je suis mal-voyant et j'ai besoin d'un logiciel de zomm pour utiliser un ordinateur (de type zoomtext sous windows). Je dois impérativement...
Salut j'ai configuré graphiquement le curriel de ubuntu (le petit lettre en haut a droite sur le tableau de bord ) mais ca ne m'avertis pas quand j...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de formater un disque amovible sous ubuntu 11.10 je n'arrive pas à le faire. Je suis tout le tem...
Bonjour, commen supprimé un noyau Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je suis en difilculté je veux instaler linux sur mon ordinateur mais le probleme est que comment je ferais sans que ça pose un probleme ...
Bonjour, j'étais en trial boot ubuntu,seven et backtrack 5 je viens de désintaller backtrack et j'aimerais augmenter la taille de ma partition ubunt...
Bonjour, Etudiant en informatique je dois faire un tp linux mais j'ai du mal à tout assimilé. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer chaque man...
Bonjour, je veux configurer un serveur web sécurisé sous unix, j'ai installé solaris et je suis débutant en unix et je ne sais pas ou je vais comm...
Bonjour, J'ai depuis peux re-installer linux (Ubuntu 11.10). Mais au moment d'installer les pilotes supplémentaire, seul un sur deux s'installe corr...
Bonjour, Je dois ajuster la taille ainsi que le poids d'une photo afin de pouvoir la télécharger sur un site. Le souci? Je suis une "bleue". J'a...
Bonjour, J'ai voulu essayer fedora aujourd'hui (Windows 7 était déjà là depuis longtemps), le live cd fonctionnant correctement j'ai voulu installer...
Bonjour, Je suis sous ubuntu 11.10, et voulant un peu de changement, j'ai décidé de masser à emesene (à la place du bon vieux aMSN). Après instal...
Bonjour, J'ai un de mes disques dur interne qui s'est arrêté un beau matin. On a essayé de le brancher avec une alim externe et il ne démarrait ...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 7.0.1 Bonjour, vous verrez plus tard que je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie étant...
Bonjour, Je viens d'installer sur ma machine, une debian lenny 5.07 en mode console. Cette machine va être utiliser pour un serveur dhcpd. ...
Bonjour, J'ai un desktop IBM qui naviguais aisément sur le net quand il disposait de Windows XP, j'ai du migrer à UBUNTU 10.04 pour découvrir, l'ins...
Ubuntu 11.10 - Où est la barre des tâches? Bonjour, Je viens de passer d'Ubuntu 09.04 à Ubuntu 11.10. Je suis perdu: je n'ai pas de barre des t...
Quelles sont les 3 façons de démarrer un service réseau sous linux au démarrage de la machine?
Salut, je suis en trial boot seven, ubuntu 11.10, backtrack 5 et je voudrais désinstaller backtrack et ajouter sa partition a celle de ubuntu sans per...
Bonjour, Etant un utilisateur Windows, je me suis sous peu intéressé a Linux, n'étant que modeste connaisseur, un ami est venu me l'installer. I...
Bonjour, bonsoir ! je prévoie, donc, avoir Linux (Kubuntu pour le moment) ET window sur le même PC. Soit sur partitions, soit sur DDR différent. ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.