Les discussions

Convertisseur avi sous linux

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permetterais de convertir mes fichier flv en avi, merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jeanbi

Virtualbox ne marche pas

Bonjour, j'ai telegarger virtual box sous linux xfce4 alors je vais dans xfce menu emulateur sun virtualbox et puis rien ne se pase aider ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jeanbi

Installer pilote rtl8185 sur backtrack v3

Bonjour, je suis débutant sur Linux, j'ai déjà un peu essayé plusieurs distribution mais je ne suis jamais arriver a installer quoi que ce soit des...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
JF04

Rpobleme 98 refor...

Bonjour, j'ai un windows 98 et j'ai ajouté 3 disque dur et depuis il veux plus s'alummé et je cherche a instalé XP dessus mes il me marque [ Boot fail...

jeanbi

Ligne manquante

Bonjour, je doit programmer un malloc() en C et pour cela je doit utiliser la fonction sbrk de la bibliothèque . Mon problème est le suivant: mallo...

hikarinoboss

Installer linux depuis un disque dur externe

Bonjour, Ayant ni le temps ni la motivation pour m'acheter des CD vierges ou une clef USB, je me suis mis dans l'idée d'installer Ubuntu 9.04 sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mushuuu

Wireless usb adapter sous linux

Bonjour, pas de connection internet sans fil avec USB Adapter sous LINUX Mandriva, Mon pc ne reconnait pas l´adapter... Qui peut m´aider ? Merci...

ProtoVision

Iptables et mise a jours distrib. ubuntu

Bonjour, je viens de faire un scipt iptables mais je ne peut plus mettre à jours mon serveur.(9.04) voici le scipt #!/bin/sh #efface les rég...

cariboux

Petite config

Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupéré un pc de 98. L'os actuel rame un peu ( faut voir la config) donc j'aimerais savoir quel os leger et interressant vous ...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
DTerJHan

Appli au demarage fedora ?

Résolu

Bonjour, voila, je tourne sous fedora et je voudrais savoir comment je peux empecher certaines application de s'executer au demarage ( nouveau sous fe...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bob031

Probleme carte graphique

Bonjour, je vient d'acheter une carte graphique certes pas très brillante mais c'est déjà ça, hier j'ai mis a niveau unbutu (j'étais a la version 8.1...

little joker

Ordinateur devient lent

Bonjour, J'ai un petit probleme depuisi quelques temps , mon ordinateur commence a devenir de plus en plus lent j'aimerais bien savoir comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
xiloa

Probleme de programmation sous kubuntu

Bonjour, voila je suis entrain d ecrire un programme sous linux kubuntu et j ai le probleme suivant: if (record

Jean-Marie

Moteur 3d sous linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un moteur 3d (openGL) mais j'ai 2 petit problemes: -Est ce que c'est mieux en C ou en C++ ? -Et où donc puis-je trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ak32

comment désinstaller bitlbee

Bonjour, J'ai un gros problème, voila : J'ai installé bitlbee, un logiciel pour chatter sur msn avec son logiciel irc, mais, le problème c'est q...

balmord

Ram et ubuntu

Bonjour a tous, J'ai une petite question, j'aurais voulu savoir quelle Ubuntu, entre 32 et 64bit peut gérer 4Go de RAM? Merci a vous, Cordialement.

crack40

Perte de contact sous amsn

Bonjour, Je viens d'installer AMSN sur mon PC Linux et je viens de me rendre compte que j'ai perdu une bonne quinzaine de contact sur environ soixant...

durock

Executer script au login utilisateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le site et le forum et néophyte sur linux, je cherche comment faire pour exécuter un script pour un utilisa...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
dubcek

Configurer mon le wifii sur ubuntu 8.04

Bonjour, je sais que c'est une question qui revient tout le temps mais j'aimerai savoir si quelequ'un pourait m'aider à configurer mon wiffi sur ubun...

xiloa

Installation qtsdk

Bonjour, fichier bin , installé sous console avec chmod u+x puis ./ , le répertoire est la ou il a été installé , mais je ne trouve pas avec sa caté...

xiloa

Ubuntu usb persistant chargé 100%

Bonjour, voila j'ai installé Ubuntu en mode persistant sur clé USB et apres une mise a jour, je n'ai plus d'espace libre, meme si le moniteur syste...

xiloa

Mp3 xubuntu > windows

Bonjour, Je voudrai faire passer un fichier mp3 de mon ordinateur sous xubuntu à windows... J'ai essayé avec une clé usb, mais sur windows, imposs...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
xiloa

Galere

Bonjour, je cherche un bon logitiel dee son teckno pour ubuntu je vien juste de passer sous linux et je galere un peu merci si on peu m aider et...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
tnt63730

Version netbook de linux

Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'aider je cherche a soivoir où télécharger mandriva - mini car je cherche un distribution linux pour netbook avec environneme...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe root

Résolu

Bonjour, J'ai recemment formater mon portable pour installer Fedora 12 alpha, et je veux installer wine mais je ne peux pas car je dois utiliser le...

js_theking

Lire vidéos (mégavideo ....) sur xandros

Bonjour, Je possède un eee pc 701, donc a priori sur Xandros (si c'est le système de base...) mais je n'arrive pas a lire de vidéos sur des sites c...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
moricio

Alias de dossier

Résolu

Bonjour, désolé, ça doit être évident mais quand je cherche sur google, je ne trouve que des alias de commandes. Je cherche simplement à créer un a...

Dirby

Installation java firefox

Bonjour, je souhaite installer java pour mon navigateur firefox, et je vais sur cette page: https://www.java.com/fr/download/linux_manual.jsp?local...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
éric

Fedora 12 alpha bogue

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour reporter un bogue dans Fedora 12 Alpha. Merci. Le voici : Traceback (most recent call last):...

js_theking

Triple boot

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait un site (tuto) qui montre comment installer mac os ,xp et ubuntu sur un seule ordi le plus simplement...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
initials 76

Installation linux dans ordinateur acer neuf

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable acer de type extensa 5635G, il est encore vierge, on m'a fourni avec un CD d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
initials 76

Wifi marche pas sous fedora !!

Bonjour, Je viens d'installer le fedora 8, mais le wifi marche pas!! voila le message d'erreur: impossible d'activer le péripherique réseau wlan0...

jacinthe87

Dofus

Bonjour,j'essai d'installer dofus 1.29 sous linux j'en suis au moment ou on doit extraire merci de me dire comment faire étape par étape merci d'avant

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
cariboux

Activer compiz ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais activé compiz mais ca ne marche pas, les pilotes nvidia sons bien installer pourtant... bruno@ubuntu:~$ glxinfo | grep rend...

balmord

Suis perdu reseau vista unbutu !!

Bonjour, je possede un pc monté avec ubuntu avec 4 disques durs. 1 disque et partiionner pour unbutu et les autres sont en ntfs avec avec mes phot...

balmord

Ultimate édition probleme de boot

Bonjour, Alors voila j'ai windows ultimate édition j'ai voulus instalé unbuntu mais j'arrive pas a boot sur le lecteur cd... ds le bios je vais ds le...

initials 76

Diffrence de distribution

Résolu

Bonjour, quel es la difference entre easy peasy netbook et ubuntu - netbook - remix ?

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Instalation de paquet sur ubuntu 9.04

Bonjour,comment on fai ton pour instaler un paquet qui et sur le bureau pref (terminal) ya t il une différence entre apt get deb tar gaz merci pour...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
initials 76

Au sujet du shell

Bonjour, je susi nouvelle sur linux, je viens d'installer le live cd ubuntu, et je trouve ça super interessant, j'aimerai apprendre à m'en servir en...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jipicy

Quelle version de flash ?

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger la adobe flash player, mais je ne sais pas quelle version choisir : - YUM pour Linux - .tar.gz pour linux - .rpm...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
anonyme

Télécharger paquet avec ses dépendances

salut, je suis sous ubuntu9.04. Ma question est: comment télécharger un paquet, sans l'installer car déja installer, avec ses dépendances nécessaire...

aboucipu

Probleme de microphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon microphone(sa vous le savez surement déjà)quand je branche mon microphone a mon pc et que j'essaie d'enregistrer u...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bob031

Linux mint connection free

salut :) j'ai un petit problème , j'ai installer le driver de ma clé wifi , je me connecte sur la wifi de mon voisin ( avec l'autorisation de mon ...

fred-in-box

Comment installer vlc media player sur ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.04 et j'ai telecharger vlc media player à partir de telecharger.net mais j'arrive pas à l'executer comme e...

aek

Problem avec skype

Bonjour, Coucou, voila j'ai un problème avec skype, j'ai télécharger la version skype 3.00.8et lorsque je veux l'installer une fenètre s'affiche disa...

aek

Comment mettre ubuntu sur un disue dur extern

Bonjour, J'aimerai mettre ubuntu en dual boot avec vista et pour cela jai choisie de le mettre sur un disque dur extrene. Jaimerai savoir si cela est...

Al-catraz

Problème d'installation

Bonjour, Je viens de rejoindre hier la grande communauté de Linux, normalement je me débrouille en informatique mais dans un nouvel univers c'est ass...

initials 76

Info commande 'ls -l' en linux

Bonjour, Je suis présentement étudiant en résautique, et nous étudions Linux. Par simple curiosité, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'expliqu...

jipicy

Office 2007 ou 2003

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerai installer le pack office 2007 ou 2003. parce-que j'en né besoin pour mon travail. es possible de me dire co...

Rickartyx

De ubuntu a vista

Bonjour, J'ai un problème avec mon HPDV9309EU: Je voudrais passe de Ubuntu a Vista mais Je ne peut pas car ma CG est morte je crois car au démarrage...

SkeR01n3
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000