Pb terminal administrateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis un certains temps j'ai de veritable problèmes avec Ubuntu 8.04. Je ne peux plus faire des mises à jour Le son ne marche plus J...
Bonjour, Depuis un certains temps j'ai de veritable problèmes avec Ubuntu 8.04. Je ne peux plus faire des mises à jour Le son ne marche plus J...
iptables : pb pour utiliser le module physdev Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser le module physdev avec iptables ! root@viellepe:/proc/n...
Bonjour bonjour, je me présente sur ce forum pour vous énoncer mon problème, qui pour certain doit être assez simple ! (enfin j'èspere ^^) J'ai sui...
Bonjour à tous, je cherche un logiciel, un outil quie me permets de monitorer, gérer le traffic arp sous linux. Je veux être capable par exemple...
Bonjour, Je viens de télécharger Flash Player d'Adobe sur Ubuntu 9.4. J'ai redémarré l'engin. C'est pour visionner des vidéos d'émissions TV à part...
Bonjour, Mon DD multimédia ne vois pas les dossier crée sur linux, en gros sur le pc sa marche, mais une fois connecter a la télé ils n'apparaisses p...
Bonjour, je suis débutant en shell et je cherche à faire a cherche à faire un script de comparaison , je m'explique , j'ai un fichier texte du gen...
Bonjour, je suis en train de faire une configuration de kannel sur redhat 5 je prepare la compilation de gateway-1.4.2 avec la commande suivante: ....
Bonjour, Je voudrais savoir comment executer un un CD autorun en tant que "root". Voila j'ai un CD autorun pour installer le modem sagem mais comme...
Bonjour, j ai téléchargé le jeu retour sur l ile mystérieuse 2 sur mon pc, et mon écran à une double barre verticale qui dédouble le texte et les ima...
Bonjour, J ai un serveur sous linux. J ai perdu tout affichage graphique depuis que la femme de ménage a essuyé le clavier croyant bien faire. Le s...
Bonjour pour tout le monde : quels sont les points comment entre linux et unix svp reponder à moi.
Bonjour, j'aimerai de l'aide car je n'arrive pas a télécharger \"flash player, sauf que j'arrive a le télécharger mai il ne s'ouvre pas enfain il n'e...
Bonjour, je suis sur ubuntu et depuis que j'ai fais une mise à jour je n'arrive plus a lire les vidéos de youtube. comment faire svp?
Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide. Je suis dans le projet de création d'une mini distribution linux, avec seulement VLC intégré en boot par P...
Bonjour, J'ai un ordi qui tourne sous vista, qui a planté total, Alt + f10 au démarage n'y fait rien, j'ai (peut être) tout essayé. Par contre mon d...
Bonjour , J'utilise mandriva 2006 - apache 2.2.6 , je souhaite mettre en place l'access en https de mon site . voici le fichier de configuration...
Bonjour, Je précise d'avance que je connais très peu linux, et que je viens d'arriver dans ma boîte en remplacement de l'ancien informaticien. J...
Bonjour, un cours linux...merci d'avance pour votre aide
Bonjour, je viens d'installer limewire 5.3.6 et je n'est aucune connexion internet j'aimerais savoir comment faire pour ce connecter s.v.p au fait je...
Bonjour, Bonjour à tous, Comme vous j'ai voulu me mettre à Ubuntu. Je l'ai installé sur un vieil ordi portable que j'avais rangé dans mon placar...
Bonjour, j'ai installé ubuntu sur un HD externe à partir d'une machine vista Je croyais naivement que cela rendrait l'installation d'ubuntu indépend...
Bonjour, J'essaye d'envoyer via un script php, une newsletter aux abonnés d emon site web (à peu pres 8000 mails). Lorsque je lance le script, les ...
Bonjour, j'ai un dell céléron 2.6,quand j'essaye avec le sytème wubi d'installer dans windows xp,linux mint après avoir installé ubuntu ,il me désins...
Bonjour, Voilà mon problème, j'utilise nautilus sous gnome. J'ai des fichiers .jdmc qui sont reconnu comme type "plain text", ce qui n'est pas faux,...
Bonjour, je rencontre un problème d'adresse IP avec ma machine virtuelle. Dans la configuration en mode DHCP, ma machine prend une adresse du genr...
Bonjour, je suis récemment inscrite en cours d'ingénierie en informatique je veux connaitre unix et l'installer sur mon pc sil vous plait de maide...
Bonjour, tournant sous windows depuis longtemps, j'ai découvert la magie d'ubuntu et j'ai installé ubuntu sur mon laptop. Mais voilà maintenant il y ...
Bonjour, je suis entraine de faire une simulation avec ns2,pour etudier l`effet de la variation de la taille de la fenetre de contention sur les perf...
Bonjour, je recherche un appareil pour refaire le mien il ne s'allume plus si vous avez des pieces pour pour mon tz3 je suis pres a vous les acheter ...
Bonjour, slv je suis etudiant en informatique et je suis intéressé par l'os linux et je veux bien installer le service ldap mais comme un débutant...
Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour que je n'ai plus les differents dossiers sur mon bureau. Depuis que jai téléchargé la nouvelle ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour utiliser wine sur linux ubuntu 9.04 ? Merci
Bonjour, en voulant installer ubuntu 9.04 sur mon imac quand il m'a demandé de mettre le cd d'installation (commandé sur ubuntu.fr) mon imac s'es...
Bonjour, Je suis un linuxien, mais utilisateur d'ipod. Comme je n'ai plus windaube en dual-boot (refus de GRUB de booter dessus, je posterai là des...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu hier et je ne parviens pas a me connecter depuis ma livebox. Il ne detecte aucun reseau, j'ai vu que je devais installe...
Bonjour, après un passage de lenny à squeeze et bien qu'ayant fait l'upgrade correctement (enfin je crois), je ne m'explique pas le fait d'avoir en...
Bonjour, mon clavier est configurer en anglais et je voudrais en francais quelle commande faut'il utiliser pour cela
Bonjour, Alors voila j'ai décidé d'installer linux aujourd'hui mais j'ai quelque problème pour l'installation de la carte wifi. enfin je ne sait pa...
Bonjour, je cherche a installer des paquet qui ne son pas dans le gestionaire de paquets . j'ai telecharger des paquets sur sourceforge et impossibl...
Bonjour,je veux savoir comment peut on utiliser solaris sous UNIX j'attend la réponse
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir allumer l'ordinateurs sous ubuntu et avoir , Evolution qui soit ouvert dans un espace de travail et Firefox dans un...
Salut, je suis un nouvel utilisateur de suse et je désire naviguer sur internet à partir de la console suse. Je remercie d'avance toute personne qui...
Bonjour, a tous je suis tout d'abord désolé pourmes fautes d'orthographes. je voudrais savoir si il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider a télé...
Bonjour, je viens de decompresser le fichier gateway-1.4.2.tar.gz par cette commande tar -zxvf gateway-1.4.2.tar.gz maintenant je veux le compiler et...
Bonjour, alors voilà : j'ai installé récemment Windows Seven. Pas de problème à ce niveau. J'ai aussi, il y a encore plus récemment, installé la d...
Hello, J'ai récemment voulu installer une partition Ubuntu sur mon système Windows XP et en bon mauvais que je suis, j'ai formaté la mauvaise parti...
Bonjour, je sais bien que le shell n'est pas vraiment optimisé pour les calculs numériques surtout sur des variables qu'il considère comme des stri...
Bonjour, en ce moment je n'arrive plus a connecte a mon amsn depuis quelque temps depuis mo, ordi je suis sous linux ubuntu 2.2 quand je vais chez ma...
Bonjour, j'ai partitioner mon disque dure en 3 partie: une pour xp et une autre pour ubuntu et la 3eme pour les donneés. ensuite j'ai instaler dans ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.