Cloginc error: missing close-brace
Résolu
diak amiral
Messages postés
25
Statut
Membre
-
diak amiral Messages postés 25 Statut Membre -
diak amiral Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous me dire ce que ce message veut dit et comment faire pour régler le problème???
pouvez vous me dire ce que ce message veut dit et comment faire pour régler le problème???
A voir également:
- Cloginc error: missing close-brace
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Bad request error 403 paiement ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...*
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
Sans compter que si tu nous disais aussi dans quelles circonstances ce message apparaît ???
Quel soft ?
;-)
* Bonus
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...*
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
Sans compter que si tu nous disais aussi dans quelles circonstances ce message apparaît ???
Quel soft ?
;-)
* Bonus
s'est vrai je le fait d'habitude seulement que j'étais un peu pressé désolé et mille excuses.
ma distribution s'est CENTOS 5.3 et j'ai installé rancid tout fonctionnait bien mais là quand j'essaie de me connecté à un équipement du genre /usr/local/rancid/cloginc l'adresse de l'équipement j'ai ce message d'erreur si quelqu'un a déjà eu ce souci merci de m'aider s'ils vous plaît.
missing close-brace
Tout porterait à croire qu'il manque une accolade fermante quelque part dans le code ;-\
Après savoir où, dans quel fichier et pourquoi... ;-((
j'ai regardé pas à pas je ne voir pas de parenthèse qui na pas été fermée et sa commence à m'inquièter s'ils vous plaît si quelqu'un a une idée sa sera la bien venue.Merci d'avance
je viens de régler le problème une parenthèse n'était pas fermée vraiment merci Zipe31 .merci!!!!