Cloginc error: missing close-brace

Résolu
diak amiral Messages postés 25 Statut Membre -  
diak amiral Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous me dire ce que ce message veut dit et comment faire pour régler le problème???

1 réponse

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Bonjour,

S'il vous plaît
    Merci
    Au revoir
    etc.
    Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...*
    A voir aussi

Merci de votre compréhension.

Sans compter que si tu nous disais aussi dans quelles circonstances ce message apparaît ???
    Quel soft ?

;-)

* Bonus
    0
    1. diak amiral Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour,
      s'est vrai je le fait d'habitude seulement que j'étais un peu pressé désolé et mille excuses.
      0
    2. diak amiral Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour ,
      ma distribution s'est CENTOS 5.3 et j'ai installé rancid tout fonctionnait bien mais là quand j'essaie de me connecté à un équipement du genre /usr/local/rancid/cloginc l'adresse de l'équipement j'ai ce message d'erreur si quelqu'un a déjà eu ce souci merci de m'aider s'ils vous plaît.
      0
    3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Y'a pô d'mal ;-))

missing close-brace
      Tout porterait à croire qu'il manque une accolade fermante quelque part dans le code ;-\

Après savoir où, dans quel fichier et pourquoi... ;-((
      0
    4. diak amiral Messages postés 25 Statut Membre

Bonsoir,
      j'ai regardé pas à pas je ne voir pas de parenthèse qui na pas été fermée et sa commence à m'inquièter s'ils vous plaît si quelqu'un a une idée sa sera la bien venue.Merci d'avance
      0
    5. diak amiral Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour,
      je viens de régler le problème une parenthèse n'était pas fermée vraiment merci Zipe31 .merci!!!!
      0