Cloginc error: missing close-brace

Résolu
diak amiral Messages postés 25 Statut Membre -  
diak amiral Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous me dire ce que ce message veut dit et comment faire pour régler le problème???

1 réponse

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Bonjour,

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...*
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

Sans compter que si tu nous disais aussi dans quelles circonstances ce message apparaît ???
Quel soft ?

;-)

* Bonus
0
diak amiral Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour,
s'est vrai je le fait d'habitude seulement que j'étais un peu pressé désolé et mille excuses.
0

Bonjour ,
ma distribution s'est CENTOS 5.3 et j'ai installé rancid tout fonctionnait bien mais là quand j'essaie de me connecté à un équipement du genre /usr/local/rancid/cloginc l'adresse de l'équipement j'ai ce message d'erreur si quelqu'un a déjà eu ce souci merci de m'aider s'ils vous plaît.
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Y'a pô d'mal ;-))

missing close-brace
Tout porterait à croire qu'il manque une accolade fermante quelque part dans le code ;-\

Après savoir où, dans quel fichier et pourquoi... ;-((
0

Bonsoir,
j'ai regardé pas à pas je ne voir pas de parenthèse qui na pas été fermée et sa commence à m'inquièter s'ils vous plaît si quelqu'un a une idée sa sera la bien venue.Merci d'avance
0

Bonjour,
je viens de régler le problème une parenthèse n'était pas fermée vraiment merci Zipe31 .merci!!!!
0