Les discussions

Cartes wifi compatibles open solaris?

Bonjour, j'ai installé open solaris et je voudrais savoir si quelqu'un connait une liste de cartes wifi compatibles. j'ai trouvé que la D-Link DW...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lolveley

Ubuntu serveur 10.4 ==> enlever la veille

Bonjour, J'ai installé la version serveur d'Ubuntu 10.4. J'ai ensuite installé le gestionnaire de bureau Openbox, au bout de quelques minutes d'in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jipicy

Vista --> linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec Windows Vista et je voudrais passer à Linux Ubuntu en l'installant directement à partir de ma clé usb bootable. ...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
frivaz

Linpus linux probleme

bonjour jai acheter un ordinateur et ya linpus linux dedan et can je vai sur internet pour voir des film jouer a des jeu etc.... sa me met telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jipicy

Installation d'ubuntu 10.4 sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila je post un petit tuto pour les gens qui, comme moi, aurait des difficultés pour installer Ubuntu car n'ayant ni lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Eysi

Kannel passerel wap

Salut je suis sous mandrake 10.1 dans webmin version 1.150 onglet "serveurs" puis "passerelle wap" quand je clic sur "start kannel" il repond "Failed ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tambakoly

Dns

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer mon dns merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CCMSt4ff

Movie maker sous linux

Bonjour, Je suis passée a Linux il y a quelque mois... Et je recherche un équivalent a Movie maker Je ne veux pas donc d'éditeur de video mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ProtoVision

Transfère de fichier entre 2 machines p et v

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.3j'ai un pt soucis :j'ai comme machine physique UBUNTU et XP comme viertuelle mais je n'arrive pas faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Nabla's

Problème config postfix

Bonjour, Configuration: Linux DEBIAN Après pas mal de recherche je m'en remets à vous pour obtenir une aide. J'ai installé un serveur postf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Rctll

Config files pour nagios sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé nagios et ai commencé a le configurer!Cependant quand je tape la commande : root@sollivault-laptop:/etc/nagios3# sudo /etc/in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
eberlue

Utilisation commande kill

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la commande kill ? comment l'utiliser pour stopper un programme (par exemple firefox?) merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
airmike

Utiliser variables importées

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible pour mon problème ^^ fichier principal : lol.sh fichier avec variables : var.sh conte...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
dubcek

Nagios/centreon, snmp ... probleme ...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila la situation: je veux mettre en place un check (en SNMP) avec Centreon pour connaitre le nombre de connexions HTTP sur notre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Farenheit82000

Probleme detection carte wi fi sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon ordi mais il ne detecte pas mon wifi. je suis connecté à l'aide d'une clé wi fi donc aucun probléme d...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tony624

Cron+php+serveur free

Bonjour, Je suis novice dans les cron et je voudrais comprendre comment cela fonctionne. En fait, je suis chez Free et je voudrais : 1) qu'à chaque...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
louloute300

Acceder a unbutu si j'ai oublié mon code

Bonjour, j'ai installé unbutu sur une partition de mon pc en ayant sur mon c/ WINDOWS et j' ai oublié mon code d'accès au démarrage sur unbut...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
scaravenger

Acces impossible a mon dossier assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, POUVEZ VOUZ VOUS ME DIRE POURQUOI JE N ARRIVES PAS ACCEDER A MON DOSSIER AVEC MES BONS CODES DANS MON ESPACE PERSONNEL MON NO...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
250184

Debian

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde, j'ai une question a vous posé , j'ai entré dans le site https://www.debian.org/index.fr.html pour telecharger la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
dakster12

Ajout module sur apache pour postgres et mysq

Bonjour, Nous venons d'installer postgresql et mysql sur un serveur RedHat. Lorsque j'ai voulu faire une page php pour tester la connexion cela n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
chris0938

Linux gestion des utilisateurs et des groupes

 Résolu

Bonjour, salut a tous suis vraiment bloquée là.j'ai regardé les cours fouillé un par ci par là mais rien a faire .help exercice Créer l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ripat_

Disque image iso

Bonjour, Le portable ne reconnaît pas le disque Ubuntu lorsqu'on boot, que faire please. Merci a tous Configuration: Linux / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Vhdl sous linux

Bonjour, je suis en DUT GEII et on commencé lea prgrammation en vdhl seulement a l'ecole on le fait sous quartus qui est marche sous windows mais moi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jweber

Mandriva

Bonjour, j'ai un eeepc que j'ai eu lors d'une offre sfr. ils ont installé linux mais j'aimerai le remplacé par mandriva. es ce possible? en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Ro&ri

Prblemme lecteur dvd

Bonjour, je veux vous demandé comment faire pour lire des filmes dvix sous Ubuntu merci pour votre aide Configuration: Linux / Opera 9.8...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jns55

Urban terror 4.1

Bonjour, Je suis nouveau chez Linux (Ubuntu 10.4) et j'ai télécharger Urban terror pour Ubuntu mais je ne sais pas comment l'installer :/ Si vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ben13010

Installer une ancienne version sous fedora

Bonjour, ya t-il une possibilité d'utiliser la commande yum install nom_du_logiciel suivi de sa version,parce que j'ai besoin de travailler sur un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mamiemando

Comment installer ant manuellement ubuntu

Bonjour, je telecharger ant apache et je veux savoir comment l instaler et merci a vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mamiemando

Configuration apache2 ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir dans quel fichier se trouve la configuration de l'ip attribuée au serveur apache sur ubuntu car pour ma part l'ip par dé...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mamiemando

Supprimer lignes de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une série de fichiers ascii regroupant des données recueillies. Or, tous ces fichiers présentent en intro les paramètres de ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sylvaingre

Changer de mot de passe, debian

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un petit soucis, j'ai créé un 2ème utilisateur graphiquement sur Debian mais ça ne marche pas et vu que personne a pu me repo...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Narjak

Grub loading please wait error 2

Bonjour, J'ai déployé une image sur un poste identique avec succès. Mais lorsque je le démarre il me met l'erreur suivante: grub loading ple...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jns55

Requête mysql et shell

 Résolu

salut j'ai créé un script shell contenant le code suivant: #!/bin/bash ipdns1='mysql -u root -p'root' utilisateur -e "SELECT IP_privee FROM s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lamou23

Montage vidéo en hd sur linux

 Résolu

Bonjour, Existe t'il des soft pour fair du montage vidéo en HD comme Adobe Premier sur Linux ? Je suis sur debian et ubuntu.

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gotoo

Installer un capteur de wifi sur unbuntu

 Résolu

Bonjour, voila je suis passer sur unbuntu depuis quelque temp ! j'ai un probléme pour me connecter car il faut que j'entre des identifiants , et des ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la protection htaccess

salut j'ai un problème avec l'authentification htaccess qui ne marche pas. je veut protéger un dossier contenant des page web de telle sorte en ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lamou23

Xvidcap [voix]

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistré ma voix avec XVidCap et filmé en même temps... J'ai un micro mais quand je film aucun bruits ... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jns55

Supprimer les anciennes version de linux

 Résolu

Bonjour, salut voila j'ai récemment installer unbuntu sur mon pc la verion 9 j'ai eu une mise à jour et j'ai installer la version 10 , le prob c que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Soustraction de dates

 Résolu

Bonjour, je veux à partir de la date du jour, afficher la date 6 jours avant par exemple. on est le mardi 8 juin 2010 sous je reviens 6 jour en...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
fptv7514

Ip box dans ipcop

Bonjour, je cherche à trouver l'adresse IP d'une livebox pro a laquelle j'accède via un IPCOP auquel j'ai accès. comment retrouver cette adresse v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
trilalala

Script creation de compte system linux

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers textes, l'un qui reprend tous mes comptes utilisateurs, l'autre tous leurs mots de passes en clair. J'ai environ 50 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ludo.tigre

Comment installer adobe air avec ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer Adobe Air avec ubuntu Merci Configuration: Linux / Safari 533.2

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jalobservateur

Destribution linux

Bonjour, svp j'ai une question et je veux une bonne reponse : quelle est la meilleure destribution linux pour l'administrateur

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dakster12

"302 found" sans "location..."

Bonjour, Je dois piloter via un client http en C++ une camera IP axis grave a des requetes http. Par exemple pour que la camera se déplace et centr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
++

Quelle version de ubuntu pour cette config

Bonjour, j'ai un ordinateur P4 1.7 Ghz , 512 RAM , 40 Go HDD . je veux savoir quelle version de ubuntu installer pour le meilleur fonctionnementde l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jipicy

Probleme d'instalation de lamp sous ubuntu

Salut, je veus installer lamp sous ubuntu 9.10 ,je tape donc la commande suivante dans un terminal : " aptitude install apache2 php5 mysql-server p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bétrouna

Installation via unetbootin

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire en entreprise et voilà mon problème, depuis quelques jours j'essaye d'installer Ubuntu sur un vieux PC où il y est insta...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jipicy

Probleme de connection au root

Bonjour, mon probleme est le suivant : j ai installé la distribution ubuntu et j ai crée un utilisateur, mais je peux pas me connecter au root, meme...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
youpi

Connexion internet

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment configurer ma connexion internet (via freeblug) surlinux. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jojo

[gnome] icones sur le bureau

Bonjour, Sous Gnome, je ne parviens pas à désactiver l'affichage de certaines icônes listées sur le bureau. Du moins, c'est tout ou rien ! Je sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Akkenar
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000