Les discussions

Desinstaller ubuntu 10.10 en dual boot avec 7

Bonjour, je voudrais deinstaller ubuntu 10.10 en dual boot avec windows 7 sur un HP pavilion dv6. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jeremux

Ubuntu 11.10

Bonjour, j'ai un probleme d'installation skype , ça beug " This error could be caused by required additional software packages which are missi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jeremux

Ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel est la meilleure version d'ubuntu entre 11.10 et 10.04 Lts merci Configuration: Linux / Firefox 8.0

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sora029

Problème installation backtrack 4

Bonjour, je viens de créé une clé usb bootable Linux avec backtrack 4 dessus, mais je ne parviens pas à installer ou même lancer en mode graphi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
neo_selen

Erreur au démarrage : gestionnaire d'énergie

Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai voulu mettre à jour ma version d'Ubuntu de la 10.4 à la 10.10. Tout a été téléchargé normalement, puis l'installation a d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mclk

Ouvrir un shell a chaque instruction

Bonjour, Comment ouvrir un nouveau shell avec perl quand l'instruction précédente n'a pas fini de s'éxécuter? Exemple: system("instruction")...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Computeraddict

Not found the requested url was not

Bonjour à tous J'ai un petit soucis mais je ne sais comment le réglé. J'ai installer il y a quelques jours XAMPP, tout fonction impecable, mais au...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
azerty123

Problème démarrage mode graphique ubuntu

Résolu

Bonjour, Voilà, dernièrement j'ai essayé d'installer un driver Nvidia (car mon pc chauffe à fond et la batterie a une durée de vie très limite sous ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
takefive

Disque dur ne fonctionne pas sur ubuntu

Bonjour, j'ai placé un disque dur .... [que j'ai retiré d'un autre pc qui fonctionnait avec Windows 7 , ce disque ne servait que pour le stockage , il...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mrd9991

Probléme d'installation d'un jeu sous linux .

Bonjour, Comme dit dans le titre , j'ai un probléme d'installation des sims 2 double deluxe sur mon ordinateur portable qui fonctionne sous linux...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mamiemando

Perte de mémoire

Résolu

Bonjour, Je pense que le sujet n'a pas encore été abordé (faites le moi savoir si je me trompe). J'ai installé Linux (Ubuntu 11.04) à la place ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nioto12

Aucune connection detectee (wifi/filiaire)

Bonjour a tous , Avant toute chose il faut savoir que je suis parfait neophyte en informatique et plus encore en ce qui concerne Ubuntu... Mon pr...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec backtrack 5

Bonjour, j'ai telecharger back track 5 sur le net une fois telecharger quand je click dessus il me donne plein de dossier et de sous dossier jai c...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Pierrecastor

Formater un pc linux

Bonjour, Alors, je possède un mini ordinateur EeePc Asus. Voilà mon problème j'ai fais la mise à jour 11.10 et plus moyen de mettre ma webcam sur ...

Pierrecastor

Impossible de lancer programme sur wine!!!

Bonjour, J'aimerais ouvrir un exécutable qui permet de telecharger l'image de windows seven 64bits, mais en l'ouvrant, wine m'indique que c'est impos...

Pierrecastor

Sed sur le nième caractère

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question avec sed. J'ai besoin de remplacer le 19ème caractère d'un certaine ligne. Est-ce possible avec sed ? Pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zipe31

Installer pfsense

Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas à virtualiser Pfsense avec virtualbox même virtualpc a chaque fois il de "no link up detected"

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lamine diagne

Cacti, memes graphes pour toutes les machines

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a un problème avec le cacti installé. (version 0.8.7e). Il y a plusieurs machines de créées, ainsi que les graphes qui ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
minoss

Supprimer compte administrateur netbook

Bonjour à tous, Ayant acheté un netbook (Eee PC 1011PX), j'ai à son démarrage créé mon compte administrateur sur le pc. Mais lorsque j'ai fait la d...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Pierrecastor

Aide à propos d'unix

Bonjour, j'ai quelques difficultés car je suis nouveau sur ce système et j'aimerai que vous m'aidiez à résoudre ces problèmes si possible. Cependan...

mamiemando

Changer le login

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je cherche de l'aide pour pouvoir changer le login de mon systeme Debian. Et en fait, peut-on editer ie changer le contenu ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nani

Trouver logiciels sous ubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'utilise maintenant Ubuntu et quand je télécharge un logiciel avec la logithèque, j'aimerai savoir où se retrouve l...

nor67290

Opensuse 11.3 / oracle 10g

Bonjour, Bonjour, je suis un nouvel administrateur en bases de données certifié 10g (OCA & OCP). j'ai toujours plus travaillé sur l'environ...

zipe31

Problème d'instalation de ubuntu 10.11

Bonjour, voilà j'ai téléchargé Ubuntu 10.11 (environ 700Mb), puis je l'ai gravé sur un disc. mais quant j'insère celui-ci dans mon pc et j'essaie d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
boudir313

Installer un log sous linux

Bonjour, mon ordi avec windows ayant récemment planté, je uis passé sous Linux. J'ai installé Fuduntu 14.10. Je voulais savoir comment installer un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
progamat

Ubuntu 11.10

Bonjour, mon pc n'arrive pas a detecter le wi-fi avec ubuntu 11.10 qu'est ce que je dois faire??

Utilisateur anonyme

Récupérer fichiers centos

Bonjour, Dans le cadre de mon cursus, j'ai comme tâche de créer un projet en utilisant Centos émulé sur VMWare. J'aimerai savoir comment récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Robouste

[linux] libre office 3.4.4 & java 7 update 1

Bonjour, Je rencontre un problème avec LibreOffice 3.4.4 & Java 7 update 1 Lors de la configuration de Java sous Libre Office : --> Outils -->...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mamiemando

Errno5 installation de ubuntu 11.10

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version Ubuntu 11.10 et lors de l'installation j'obtiens une erreur "Errno5". J'ai essayer avec une la ve...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mamiemando

Script shell qui permet de compiler

Bonjour, j'ai besoin d'ecrire un script une fonction qui appelle le compilateur C avec l'option "-o nom-source".

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mamiemando

Xdotool - répétition de cliques

Bonjour, Je cherchais un logiciel pour effectuer en mon absence des simulations de cliques de souris (sous Linux) et de déplacement. J'ai réussi à...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
S@ng@w@

Probleme linux

bonsoir j'ai installer linux mint a la place de windows 7 pour debuter maintenant je veut installer linux ubuntu 11.10 mais il ne veut pas booter ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Pierrecastor

Paquets tar.gz in-installable!

Résolu

salut! je suis sous Ubuntu, avec Édubuntu dessus et j'essaye d'installer un logiciel mais dans un tar.gz c'est quoi?? ça veux dire quoi? faut fair...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
gwen_fifty-six

Lire un cd...

Bonjour, bonne pluie, bon soir ^^ HA !!!! Ha na..bon....changement du début du poste. j'allais écrire que j'arrivais pas à lire mon cd (simple c...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
-maw-

Dual boot ubuntu et windos xp

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai installer ubuntu sur un disqu dur et windows xp sur l'aute disque dur et quant je boot sur le disque qui contient ubuntu ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Arno59

Désinstaller linux et revenir sur windows xp

Bonjour, j'ai cherché un peu partout une réponse, mais je n'en trouve pas de claire et complète, donc j'expose mon soucis. J'ai un eeepc asus q...

Utilisateur anonyme

Migrer ver ubuntu 10.04 lts

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de migrer de Ubuntu 11.10 vers 11.04 LTS ou faut-il une réinstallation complète? Merci Configura...

Luckydan

Java jre et debian, 32 ou 64 bits ?

Bonjour à tous, Voilà, je joue depuis peu à minecraft sur debian, et lorsque je modifie le video setting pour améliorer le graphisme, il m'est cons...

pasdebol

Aide pour installer un programe

Bonjour, Je souhaite installer un programme pour me connecter au serveur de mon université, mais je n'arrive même pas a suivre la première étape q...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jeanbi

Comment telecharger unix fedora gratuitement

Bonjour, amis du forum je voudrais télécharger fedora UNIX afin de l'apprendre, quelqu'un pourrais me donner un site ou un lien ? merci Configu...

aleba

Mon linux a changé tout seul de mot de passe!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a changé de mot de passe tout seul. Cela parait improbable mais comment puis-je remettre mon mot de passe ? Je suis sous ubu...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
aleba

Serveur postfix

Bonjour, J'utilise un serveur postfix sous ubuntu comme serveur mail.L'installation s'est bien passé mais je suis un peu perdu au niveau du t...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mamiemando

Pas de vidéo internet.

Bonjour. Préambule: Après une installe de openSuse 11.3 à partir du DVD puis une mise à jour en ligne, j'ai ajouté les dépôts packman, nvidia et...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mamiemando

Problème kafféine 0.8.7

bonsoir svp je voudrais installer la version kafféine 0.8.7, mais le problème dans le terminal je reçois ce message: benchalal@benchalal-O-E...

suroy06

Démarrage avec menu.lst

Résolu

Bonjour, Je viens reposter un topic concernant cette fois-ci l'édition du fichier menu.lst, j'aimerai savoir pourquoi mon fichier ne marche pas: ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kpme

Jeux qui veut pas démarrer

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu pour linux et quand je clique sur l'exécutable rien ne se passe comment arranger ça. merci Configuration...

sora029

Nas auto dans fstab

Bonsoir tout le monde, je viens ici parceque sinon je vais faire un meurtre! !!! ca fait bien 3h que j'essaie de monter mon NAS dans ubuntu (11....

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
LezardMoo

Backup de répertoire et bdd via un script

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place via un script le backup de plusieurs répertoires (et sous répertoire) et une base de donnée sous Ubuntu. M...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mamiemando

Probleme mise a jour firefox

Résolu

Bonjour, en fait j'ai deux problèmes, le premier est que je ne peut pas rentrer dans software installer, car lorsque je clique sur "installer ou dés...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mamiemando

Probleme reseau??

Résolu

Bonsoir, Ce soir, j'ai eu un probleme avec mon ordi il a buggé donc j'ai été obligé de refaire un formatage et réinstallé UBUNTU mais le 9.04, du c...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mamiemando
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000