Les discussions

Linux sur clé usb

Bonjour, est ce qu'il est possible de supprimer linux d'une clé USB après installation ?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
unknown_programmer

Quel type de partition sur ubuntu

quelle sont les types de partitions existant dans une disque dure sur ubuntu ? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
unknown_programmer

Créer un boot cd de lubuntu

 Résolu

Bonjour, Hier, en essayant d'installer Bodhi Linux, un bug est arrivé pendant l'installation et je n'ai donc plus D'OS et impossible de botter à part...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
racacax

Bodhi linux : installation package debian erreur

Bonjour, Je viens d'installer Bodhi Linux et tout allait bien pour le moment. Pour pouvoir installer le pilote de ma clé Wifi, il me fallait Wine. J'...

38 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
racacax

Peut on installer unix/ linux sur windows ?

bjr tout le monde j'ai un windows 8 est ce que je peux installé unix ou linux en plus ! psk je m'interrerse de + en + à la programmation et je pense q...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gafor

Ecrire dans un screen

Salut, je viens à vous car je dois éxecuter un serveur de jeu dans un screen, via un script bash et je n'y arrive pas. mon exe serveur : /var/re...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
zipe31

Mon ordinateur s'éteint tous seul !

Bonjours mon ordinateur s'éteint tous seul j'aimerais savoir pourquoi et aussi ce qu'il faut faire et j'aimerais aussi savoir savoir ce que veut dire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jns55

Installer ubuntu 14.04

BONJOUR, J'ai recement installer xubuntu sur mon pc portable qui ne lit pas les dvd/cd mais je voudrais passer a ubuntu mon souci est que a chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacti

slt j'ai installer cacti normalement , j'ai ajouter les équipement ainsi que les graphes mais les graphes s'affichent vide besoin d'aide svp.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
josiane1290

Une erreur s'est produite lors du contrôle de la signature.

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message lors de mise à jour via Synaptic. Je ne vois où est le problème, d'autant plus que je n'ai pas fait de m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Le Gardian

Demande de renseignements sur ubuntu

Bonjour, Je souhaite télécharger ADSL TV Sous Linux Ubuntu et n'arrive pas. Que faire car ils n'ont que windows à proposer ? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pierre8888

Installer linux sur un ordinateur vierge d'os

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur MSI, un GT70 - 2pc Dominator 1856XFR sur lequel il n'y a pas d'OS, dans le but d'installer à ma guise Win...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
labaro

Centreon+nagios

 Résolu

Bonjour, J'ai installer nagios+centreon sur un machine virtuelle (virtualbox), tous marchait bien jusqu'à ce que je rentre plus de 300 machines à ...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
wankira

Debian 7 : pas de son sous mozilla firefox /adobe flash player

Bonjour, Je rencontre un problème de son sous Mozilla Firefox avec Adobe flash player 11. --> Lorsque je tente de visualiser une vidéo utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Modem 3g maroc telecom sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, est-ce-que quelqu'un peut m'aider à installer le modem 3G+ de MAROC TELECOM sous ubunu merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
abousalma

Ipcop

bonjour, j'ai installer ipcop sur virtualbox.mon pc et ipcop se ping et j'ai deja l'interface graphique.mon soucis est que sur cette interface on me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
mamiemando

[roundcube] problème de connexion

bonjour j'ai un petit problème avec mon webmail :roundcube à chaque fois quand j'essaie de me connecter il m'affiche une erreur qui dit "erreur de co...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
mamiemando

Logiciel pour créer faire part sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien je cherche un logiciel pour faire des faire part mais je n'ai qu'ubuntu auriez des logiciel a me...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
loa24

Mot de passe du root sous zentyal

bonsoir monsieur,j'ai un problème en essayant de me connecter en super utilisateur on me demande un mot de passe qu'il m'ont pas lors de l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Machine ne demarre plus après installation d'ubuntu

Bonjour à tous, j'ai essayé d'installer ubuntu 14.04 sur mon pc acer. tout s'est bien passer. à la fin on m'a demander de retirer le media d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu w8 uefi

 Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal a installer Ubuntu 14.04 sur mon laptop dell, qui dispose du systeme UEFI. J'ai creé un clé USB bootable gr...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Linux : skype : nouvelle version 4.3.0.37-1

 Résolu

Bonjour, J'utilise Skype 4.3.0.37-1 sous Linux, un mail m'a été envoyé m'indiquant, Skype ne maintiendrait plus les versions anciennes, aucune ver...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Arno59

Installation de pfsense

bonjours a tous depuis lontent je cherchea savoir comment on installe pfsense sur une machine virtuel VMWARE

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
zipe31

Agrandir ma partition ubuntu

Bonjour, je vient, tout récemment de faire un dual boot Windows7 - Ubuntu sur mon ordinateur portable, et ayant installé 2-3 paquet, Ubuntu me dis que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Pierre8888

Connaitre le mot de passe par défaut d'user créé

Bonjour, Merci d'abord d'avance. Ma question est la suivante: sur redhat (ou sur fedora), j'aimerais savoir si le système crée des password par...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
zipe31

Demarrage en premier

bonjour j'ai installé ubuntu 14 à partir d'un cd bootable sur un dd sur lequel se trouvait déjà windows vista . aucun probléme , tout marche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
zipe31

Récuperer des données, partitions bizarres

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 J'ai un souci sur un dd de 250go contenant des données précieuses. Windows ne reconnait...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ashk3n

Mettre windows 7 quand on a xubuntu...et quand on est débutante!

Bonjouuur, alors voilà j'ai acheter un ordi qui a Linux xubuntu, mais on m'a garanti que windows 7 est installé dessus, à la base je connaissais pas x...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Maximilien LIX

Plantage installation ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, Après maints déboires, j'ai réussi à lancer l'installation de Ubuntu 10.10 en bootant sur une clé USB. Tout va bien jusqu'au moment des ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
disciple127

Samsung kies sur ubuntu

Bonjour j'ai un samsung trend et je ne parviens pas à connecter mon portable à mon ordinateur qui est sous ubuntu, je ne trouve pas le logiciel samsun...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
bob031

Document certifié : création signature électronique ...

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une signature électronique dans un document pour l'authentifier Je viens de découvrir que LibreO...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Arno59

Comment passer à linux après changement du disque dur ?

Bonjour je me galère depuis X années avec un HP pavillion et ses nombreux plantages / après le 2° disque dur HS je me demande si je ne gagnerais pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
unknown_programmer

Supprimer la partition windows à partir de xubuntu

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai installé en dual boot Xubuntu avec Windows XP, donc une partition pour chaque OS, sur mon netbook. La ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les systèmes de fichiers linux

 Résolu

Bonjour, Il y a peu je me suis mis en tête d'installer le système d'exploitation "Linux" de sorte à ce qu'il cohabite avec Windows. Bon bien évidemm...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Pierrecastor

Recupération de données sur os "ordissimo"

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 J'ai posté ce matin sur le forum windows ( https://forums.commentcamarche.net/fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Chris 94

Rsh

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ecrire une programme pour faire un check systeme cd /home/lsav/scripthorscronVAS/ for serv in zmsd1 zaps do rs...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
herysoa

Remplacer windows par ubuntu

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et il bouffe incroyablement trop de ressources à ma machine, ça devient désagréable quand je travaille et que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer dans un fichier pour chaque boucle while

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment pourrait-on faire afin d 'enregistrer dans un fichier des informations mais pour chaque boucle while effectue...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
dubcek

Installer ubuntu 14 depuis ubuntu 10.10 sans cd

 Résolu

Tout est dans le titre Merci a vous !

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
CrazyCraft

Débutante linux

Bonsoir, Je m'adresse à la communauté Linux car là je craque. J'ai acheté un petit EEEP 4G avec 512 mo de ram. Il était à son arrivée sous Xandros ...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
unknown_programmer

Quel distribution à conseiller pour débuter avec kde

 Résolu

Bonjour, serait possible s'il vous de me donner vos avis, voilà j'ai découvert Linux y'a un peu plus de 10 ans avec Ubuntu et après le passage à U...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Chamberien73

Désinstaller skype sous linux

Bonjour, j'ai installé skype sous linux (ubuntu), et on ma conseiller de le désinstaller, seulement voila comme je suis débutant j'ai pas su comment ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Arthas

Pas de carte wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un nouveau PC (MSI) freeDOS, j'ai décidé d'installer Ubuntu. Malheureusement celui-ci ne détecte aucun point d'accès Wi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
zipe31

Clonage dd en dual boot ou adaptateur ide/sata

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours sous Windows, j'ai décidé récemment de passer à Linux... mais pour le travail, je dois garder une partition Windows. J'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
beru002

Ipcop + vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc ou avec une seule carte réseau, j'ai installer vmware puis j'ai installer créer une machine virtuelle contenant ipcop, j'ai conf...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Lonely

Lecteur cd non reconue sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un lecteur CD USD pour mon ordi sous Ubuntu mais le problème est que quand je branche le lecteur sur l ordi il ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
mamiemando

Comment définir un réseau par défaut

Bonjour, Je suis une grande novice de Linux, pour faire court: j'ai changé d'opérateur internet, avant mon pc était programmé pour se connecter pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
bob031

Demarrer l'interface eth0 de ubuntu 12.04

Bonjour, * j'ai installer ubuntu 12.04 depuis peu,et ça marchait bien,mais ce matin impossible de me connecter avec mon RJ45.alors j'ai configuré l'i...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
bob031

Comment instaler google earth facilement sur linux

Bonjour, je suis lycéen et j'aimerais installer FACILEMENT google earth. je ne connaît pas grand chose en terme d'ordinateur et tous ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
bob031

Probleme au demarage

salut a tous ! voila j'ai interrompu une mise a jour sur linux (g eteint l'ordi) et quand je l'ai rallumé ca m'a affiché ce message : Filesystem ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
zipe31
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000