Connexion impossible emesene 1.6.3

angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer emesene 1.6.3 sur ma distribution mandriva car je prefere cette interface à amsn, mais le soucis c'est que emesene ne se connecte pas.

est-ce un bug, où y-a-t-il une solution?

merci à tous

A voir également:

5 réponses

liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

"emesene ne se connecte pas"

==> message ou code d'erreur peut-être ?
0
angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
il n'y a aucun code d'erreur
j'avais pensé m'etre trompé de mot de passe mais lorsque j'en ai rentré un autre, là j'ai eu un code d'erreur

sinon aucun code d'erreur

merci
0
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Ça se passe comment alors ? Tu n'arrive simplement pas à te connecter ? Ça essaye de se connecter mais ça mouline dans le vide ? Ça se déconnecte tout seul ?

Il faut être précis lorsque que tu expliques un problème.
0
blackriver Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'ai le meme prob sur la distribution d'ubuntu ... j'ai fais la mise a jour mais ça pas pu résoudre le prob ... en sachant ke j'utilise la méme version d'emesene .
0
angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir,
oui ça mouline dans le vide
merci
0

Le problème ne se pose qu'avec Emesene ? Ou avec d'autre clients aussi ?

Parce que si tout les clients ont le même problème ça peut-être un histoire de pare-feu.

Tu peux aussi essayer de le désinstaller/réinstaller, même si tu as déjà probablement essayé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjourt,
le probleme n'a lieu qu'avec cette version
les autres clients fonctionnent bien

merci
0