Pointage DNS sur Kimsufi

Résolu/Fermé
panganino Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - 4 avril 2012 à 03:39
panganino Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - 4 avril 2012 à 20:00
Bonjour,

J'ai un serveur kimsufi (Gentoo) de OVH, je le gère via l'interface Webmin/ovhm, et j'ai d'un autre coté des nom de domaines (toujours chez OVH) qui pointent sur un hébergement mutualisé OVH, j'ai essayé de les pointer vers le serveurs kimsufi en suivant les guides OVH, pour le 1er domaine ça marche, pour les autres non, sachant que j'ai fait exactement la même procédure pour tous les domaines et j'ai bien tenu compte du temps de la propagation DNS avant de poster ce message.

Comment se fait qu'il accepte un seul domaine ?

voici le résultat d'un test DNS sur l'un des domaines qui marchent pas :

dig mondomaine.com

; <<>> DiG 9.8.1-P1 <<>> mondomaine.com
;; global options: +cmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: REFUSED, id: 58701
;; flags: qr rd; QUERY: 1, ANSWER: 0, AUTHORITY: 0, ADDITIONAL: 0
;; WARNING: recursion requested but not available

;; QUESTION SECTION:
;mondomaine.com.         IN      A

;; Query time: 1 msec
;; SERVER: mon_ip#53(mon_ip)
;; WHEN: Wed Apr  4 03:26:07 2012
;; MSG SIZE  rcvd: 39


Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

panganino Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017
4 avril 2012 à 20:00
Problème résolu. C'était au niveau d'Apache.
J'avais un domaine que j'ai supprimé de l'interface Webmin/Ovhm mais les lignes virtual host associés à ce domaine n'ont pas été supprimé de la config Apache, ce qui empêche le redemarrage du service pour appliquer l'ajout des nouveaux domaines en question.
0