Où se-trouvent les 'kernel-headers' ?
Résolu
I1I2I3I
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
I1I2I3I Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
I1I2I3I Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'installer les VMWare tools sur un machine virtuelle Debian 6.0.4 mais lorsque je lance le script je bloque lorsqu'il me demande le chemin du 'kernel-headers'.
Le paquet 'kernel-devel' est déjà installé.
Voilà ce que le shell me dit exactement:
Searching for a valid kernel header path...
The path "" is not a valid path to the 2.6.32-5-amd64 kernel headers.
Would you like to change it ? (et là évidemment je coince...)
Merci d'avance à ceux qui ont le temps :)
J'essaye d'installer les VMWare tools sur un machine virtuelle Debian 6.0.4 mais lorsque je lance le script je bloque lorsqu'il me demande le chemin du 'kernel-headers'.
Le paquet 'kernel-devel' est déjà installé.
Voilà ce que le shell me dit exactement:
Searching for a valid kernel header path...
The path "" is not a valid path to the 2.6.32-5-amd64 kernel headers.
Would you like to change it ? (et là évidemment je coince...)
Merci d'avance à ceux qui ont le temps :)
A voir également:
- Comment s'appelle la mémoire volatile, d'accès rapide où se trouvent les données en cours de traitement dans un ordinateur ?
- Acces rapide - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut, merci d'avoir répondu.
J'ai rien dans /usr/src/, j'ai pas installé les sources en même temps que ma Debian.
Mais tu penses que ce qu'on me demande pour installer VMWare tools, ces fameux kernel-headers, font partie des sources ???
Comme de simples fichiers headers en prog ? Du genre les extensions .h pour les headers en C ?
J'ai rien dans /usr/src/, j'ai pas installé les sources en même temps que ma Debian.
Mais tu penses que ce qu'on me demande pour installer VMWare tools, ces fameux kernel-headers, font partie des sources ???
Comme de simples fichiers headers en prog ? Du genre les extensions .h pour les headers en C ?