Backtrack carte wifi non reconnue ?
proja
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mario -
mario -
Bonjour,
j'ai appris qu'une clé wep n'était pas une bonne n'était vraiment pas une bonne protection pour un résau wifi. Je me suis donc renseigné et il s'est avéré que depuis un live CD sous linux la procédure est assez simple. J'ai donc voulu tester cela chez moi (Non ce n'est pas une histoire de piratage j'habite en meuse et mon unique voisin a 87 ans et n'a pas au dernières nouvelles d'ordinateur et donc encore moins de wifi).
Mon problème se situe bien ensuite car lorsque je boote le cd j'arrive sous l'interface je lance la console et j'entre airmon-ng seulement rien est indiqué sous
" Interface Chipset Driver "
mon ordi est un dell xps 1330 et mon chipset wif est Intel PRO/Wireless 3945ABG d'après ce que j'ai trouvé dans mon gestionnaire de périphérique.
est ce que quelqu'un aurait une explication et si possible un moyen de résoudre mon problème?
Ce n'est pas que c'est important mais je suis de nature curieuse
merci d'avance
@ bientôt
PrOjA
j'ai appris qu'une clé wep n'était pas une bonne n'était vraiment pas une bonne protection pour un résau wifi. Je me suis donc renseigné et il s'est avéré que depuis un live CD sous linux la procédure est assez simple. J'ai donc voulu tester cela chez moi (Non ce n'est pas une histoire de piratage j'habite en meuse et mon unique voisin a 87 ans et n'a pas au dernières nouvelles d'ordinateur et donc encore moins de wifi).
Mon problème se situe bien ensuite car lorsque je boote le cd j'arrive sous l'interface je lance la console et j'entre airmon-ng seulement rien est indiqué sous
" Interface Chipset Driver "
mon ordi est un dell xps 1330 et mon chipset wif est Intel PRO/Wireless 3945ABG d'après ce que j'ai trouvé dans mon gestionnaire de périphérique.
est ce que quelqu'un aurait une explication et si possible un moyen de résoudre mon problème?
Ce n'est pas que c'est important mais je suis de nature curieuse
merci d'avance
@ bientôt
PrOjA
A voir également:
- Backtrack carte wifi non reconnue ?
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
Bonjour,
je traduis donc ET explique la premiere note :
* Special Notes : Enable the drivers via KDE menu or cd /usr/src/drivers/ipw3945-1.2.0/ && ./load
Donc soi tu actives le driver par l'intermédiaire du menu KDE ou alors tu tapes en console :
cd /usr/src/drivers/ipw3945-1.2.0/ && ./load
Ce qui va t'amener dans le répertoire "/usr/src/drivers/ipw3945-1.2.0/" et ensuite executera la commande "load" contenu dans ce répertoire, donc chargera le driver....
understand ?
:)
enjoy backtrack
je traduis donc ET explique la premiere note :
* Special Notes : Enable the drivers via KDE menu or cd /usr/src/drivers/ipw3945-1.2.0/ && ./load
Donc soi tu actives le driver par l'intermédiaire du menu KDE ou alors tu tapes en console :
cd /usr/src/drivers/ipw3945-1.2.0/ && ./load
Ce qui va t'amener dans le répertoire "/usr/src/drivers/ipw3945-1.2.0/" et ensuite executera la commande "load" contenu dans ce répertoire, donc chargera le driver....
understand ?
enjoy backtrack
Bonjour,
Si tu étais de nature vraiment curieuse : http://backtrack.offensive-security.com/index.php?title=HCL:Wireless#IPW3945
en voici un extrait :
IPW3945
* Driver : IPW3945
* Special Notes : Enable the drivers via KDE menu or cd /usr/src/drivers/ipw3945-1.2.0/ && ./load << tu vois ca ?!!!
* Special Notes : Enters monitor mode, but cannot inject
* Special Notes : You may need to start the image with "bt irqpoll" Good way to tell: you see what looks like function call backtraces on startup and the suggestion to run "bt irqpoll" scrolls by pretty fast. Check your dmesg for more details if it scrolls too fast for you.
donc suffit de faire cette manip et ca devrait marcher
utilise le wiki de backtrack qui est tres bien fait et pleins de bons conseils.
Si tu étais de nature vraiment curieuse : http://backtrack.offensive-security.com/index.php?title=HCL:Wireless#IPW3945
en voici un extrait :
IPW3945
* Driver : IPW3945
* Special Notes : Enable the drivers via KDE menu or cd /usr/src/drivers/ipw3945-1.2.0/ && ./load << tu vois ca ?!!!
* Special Notes : Enters monitor mode, but cannot inject
* Special Notes : You may need to start the image with "bt irqpoll" Good way to tell: you see what looks like function call backtraces on startup and the suggestion to run "bt irqpoll" scrolls by pretty fast. Check your dmesg for more details if it scrolls too fast for you.
donc suffit de faire cette manip et ca devrait marcher
utilise le wiki de backtrack qui est tres bien fait et pleins de bons conseils.
Hum merci! Je ne suis pas sur de vraiment comprendre ( il faut dire que l'anglais n'a jamais été mon point fort)
Est ce que tu pourrai me traduire ça en langage compréhensible car je ne suis pas sur qu'une trad google m'aide beaucoup
edit: faut il que je tape tout cela dans la console?
Est ce que tu pourrai me traduire ça en langage compréhensible car je ne suis pas sur qu'une trad google m'aide beaucoup
edit: faut il que je tape tout cela dans la console?
salut,
j'ai le meme probleme sauf que ma carte wifi, est une carte intergrer sur ma carte mere.
ma carte mere est une asus p5b- deluxe wifi.
quelqu'un aurai t'il une solution?
j'ai le meme probleme sauf que ma carte wifi, est une carte intergrer sur ma carte mere.
ma carte mere est une asus p5b- deluxe wifi.
quelqu'un aurai t'il une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai télécharger une émulation backtrack 4 final sous Vmware, mais j'ai constaté par plusieur commande ifconfig, iwconfig, et sous airmon-g que ma carte wifi n'est pas détecté
c'est une carte wifi intel 5100AGN
Quelqu'un peut m'aider je suis un débutant
c'est une carte wifi intel 5100AGN
Quelqu'un peut m'aider je suis un débutant
Bonjour a tous,
j'ai une carte Ralink RT2790 et lorsque je lance airodump sous backtrack 2, aucune information n'apparait dans le chipset, l'interface ni le driver. Je voulais savoir si dans mon cas il existait des drivers ou bien si il fallait que j'investisse dans une nouvelle carte reseau, cette fois-ci compatible avec Backtrack ?
Merci d'avance de votre aide ! :D
j'ai une carte Ralink RT2790 et lorsque je lance airodump sous backtrack 2, aucune information n'apparait dans le chipset, l'interface ni le driver. Je voulais savoir si dans mon cas il existait des drivers ou bien si il fallait que j'investisse dans une nouvelle carte reseau, cette fois-ci compatible avec Backtrack ?
Merci d'avance de votre aide ! :D