Installer .bin sous debian
Bonjour, Je voulais savoir comment installer un logiciel.bin sous debian ?? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0
Bonjour, Je voulais savoir comment installer un logiciel.bin sous debian ?? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0
Bonjour, quel distribution serait la meilleur, j'ai essayer ubuntu a plusieurs reprises, ce que je n'aime pas c'est son bureau, je suis habituer a w...
Bonjour, j'ai déja installer nagios version 3 mais je n'arrive pas à manipuler ces plugins pouvez vous m'aider
Bonjour, dans le cadre de mon travail, je suis à la recherche d'un logiciel d'analyse des fichiers logs sous linux ou windows. Merci d'avance. ...
Bonjour, j'ai un pc fix vieux de 2006. j'ai installer dessus linux et depuis quelque temps il plante au lancement de celui-ci. il s'allume, lance l...
Bonjour, Je poséde un serveur sans interphace graphique. Je voudrai établir une connection ftp vers ma freebox en console avec la commande...
Bonjour, j'ai un problème avec la logithèque Ubuntu ! Quoi que je veuille télécharger j'ai le message suivant qui s'affiche : "Le téléchargement des p...
Bonjour, supposons que j'ai une liste de 47 @ip, je souhaiterai de faire un traitement identique sur chacun de ces @ip. methode 1 : traiter l'u...
Bonjours, j'utilise gnuplot pour traçer mes courbes. je voudrais savoir comment je peut traçer la valeure maximele de ma courbe en l'indentifiant ...
Bonjour, je travail sous CentOS, j'ai configuré ma carte pour avoir une ip static definie. Lorsque je redemarre le réseau, il m'affiche Activati...
Bonjour, Je voudrais de savoir où acheter un CD Linux à Paris pour quelque euros ? Merci.
Bonjour, j'ai reçuon ordinateur par la région avec le système ubuntu que je ne connnait pas du tout. j'aimerais remplacer ubuntu par windows 7 ou ...
Bonjour, Cela fait assez longtemp que j'utilise vlc média player sous ubuntu sans problème. Mais depuis peu, j'ai découvert l'extension .webm pour...
Bonjour, J'ai télécharger le fichier "BT5R2 GNOME 62.ISO" mais je l'es demandé en .ISO,donc pour pouvoir installer backtrack. Seule problème est qu...
Bonjour, j'allume mon asus pc eee 10000HE mais le touchpad ne fonctionne pas ainsi que la souris donc pas d'ordi et un gros travail à rendre demain....
Bonjour, je voudrais installer un logiciel .bin sous centos (linux) . Configuration: Windows XP / Firefox 14.0
Bonjour, l'ordinateur portable de ma mère est tombé en panne et le système d'exploitation que j'ai mis ne la convient pas du tout! connaissait vous u...
Bonjour, je veux rendre un utilisateur linux comme root, a les droit de root merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 14.0
bonjours : je travail avec lamp-server et snmp sous ubuntu mais lors d'exécution d'un code qui contient une fonction snmp j'aurai une erreur comme ...
Bonjour, Je voudrai savoir ce qu'il faut taper dans le terminal pour créer un lien FTP en anonyme sur le bureau de kde et de gnome. C'est pour ...
Bonjour, j ai mis la backtrack 5 sur ma cle et quand je veux la lancer j arrive sur la page ou il y a default et un decompte de 10 seconde, j ...
Bonjour, Je viens d'installer DEBIAN sur ma virtualbox sous win7 , dans les configurations réseau j'ai choisi accès par pont. Quand j'allume ma Vm j...
Bonjour, j'ai une problème avec ma web cam intégrer enfete je viens d'installer ubunto( je suis débutant) ma cam elle marche pas merci de m'...
Bonjour, J'essaye depuis 3 jours d'installer ubuntu sur mon pc en double boot, mais en vain, j'ai gravé l'iso sur un cd vierge mais quand je lance...
'lut, je me suis mis à bidouiller des images avec Octave (équivalent Matlab) et ai essayé de chercher à comprendre ce que pouvait bien vouloir dir...
Bonjour, j'ai le HP mini 210(un netbook) et le pavé tactile ne marche pas depuis que j essaye d'intaller ubuntu 10.10. Je ne peux ni cliquer,ni b...
Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde de FreeBSD et je ne trouve pas de réponse à cette question. Si j'ai bien compris lorsque j'inst...
Bonjour, Je suis sur un serveur de production donc je ne peux pas le redémarrer. J'avais un problème récurrent avec MySQL mais après quelques recher...
Bonjour, Peut être que ma question va être un peu plus spécifique que le titre... J'utilise un logiciel de gestion de fichier qui me permet d'ex...
Bonjour, J'ai actuellement deux Ubuntu Serveur et srv1 contiens un serveur web. j'ai créer un script php qui exécute le script bash en question qu...
Bonjour, j'ai installé Fedora 10 sur vwWare et je ne peut pas me logger en root. Je sais le sujet a été 20000 foir posté mé je n'arrive pas a execut...
Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon xp virtuel adobe creative 5. Quand je met le cd dans mon ordi, il tourne à fond.. Impossible d'éjecter...
Bonjour à tous! Je termine mon projet de dîplôme d'ici quelques semaines et j'aurais besoin de votre aide pour quelque chose. J'utilise Ubuntu (...
Bonjour, Sur Ubuntu 11.04, j'ai fait tout plein de modifications des fichiers de config pour avoir un proxy, contrôle parental, bla bla. Rien n'a...
Bonjour, J'ai FEDORA 14 pour installer DNS version CHROOT Quelqu'un pourrai m'aider svp 1- J'ai copié les fichiers named.conf, named.rfc1912.zone...
Bonjour, je me prénomme Armel. Voila j'ai du mal à implémenter une zone délimitarisée (DMZ) sous CentOS. l'architecture de mon réseau est le suivant...
Bonjour, j'ai une petite question, je suis sur un projet et j'aimerai me faire un serveur ou les données sont stockées et accessibles depuis n'importe...
Bonjour, j'ai actuellement un ordi avec Windows 7. Je voulais installer Linux dans Windows afin de procéder à 2/3 tests. J'ai le problème clas...
Bonjour, alors voilà, il y a un moment, j'avais monté un serveur sous Debian Lenny, qui fonctionnait parfaitement ( 9 Disques dur, 6 Racks, Intel Xe...
Bonjour, Quand je télécharge un fichier tar.bz2 , je le met sur le bureau, je clik dessus et la sa me met un dossier Je clik sur le dossier et sa ...
Bonjour, j'aimerais savoir crée un .exe or je suis sous linux debian lenny et je code avec codeblocks j'aimerais savoir comment en ccompile un .exe...
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel app photo un nikon coolpix S560, et je ne peut pas accéder à mes photos quand je le branche sur mon ordi, bien su...
Bonjour, Svp est ce que quelqu'un m'explique quel est la différence entre changement de contexte et changement d'état d'un processus lorsqu'il y a u...
bonjour a tous, je suis en train de m'y mettre (a linux), et j'essai de lancer des petits prg en c, et je n'y arrive pas comment fait on ? je p...
Bonjour, Pour faire court : J'ai installé Ubuntu 12.04 récemment avec une qualité de son excellente. Mais à cuase de problèmes de stabilité et ...
Bonjour/Bonsoir ! Je vous explique, j'ai un problème qui m'a exaspédows 7 du fait que l'interface Ubuntu ne me convient absolument pas et en plus d...
Bonjour, Ce matin je me suis monté mon linux fedora 17 sur virtual box et je lui ai installé SAMBA. Lorsque je veux faire communiquer linux vers SAM...
Bonjour, Tout est dans le titre, comment faire pour mettre Backtrack 5 sur une clé usb et comment faire pour qu'elle devienne bootable sur mac. M...
Bonjour, je me prénomme Armel, j'ai un sérieux problème. En affet j'ai du mal à installer les packages nécessaire pour l'installation et la configur...
Bonjour, Je cherche le moyen d'arriver à entrer dans la session "root" aux ouvertures de session pour être dans la session root graphiquement parla...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.