Les discussions

Windows ne veut pas formater pour linux

Bonjour, j'ai actuellement windows xp, mais je veux changer pour linuxlive key, mais j ai essayé tout, au démarrage, il ne lance pas le formatage, je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Entête de lettre en latex

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment modifier le hauteur de l'entête d'une lettre avec LaTeX ? Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Pierrecastor

Flex sur ubuntu

Salut, j'ai installé ybuntu sur mon pc et je veut utiliser l'outil flex (analyseur syntaxique) , mais lorsque j'essaye de l'utiliser dans le terminal ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
rim120

Importer un projet sous xampp sur linux

Bonjour, j'utilise xampp sur linux et j'aimerai bien savoir comment ajouter un projet. il ne me donne pas le droit lorsque j'entre dans le chemin o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Aurél05

Outil web pour script shell/bash

 Résolu

Bonjour, Auriez vous, s'il vous plait, un outil web (php, java, .net, ruby/ruby on rail = gem) qui permet d'exécuter un script shell ou bash comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
atspinto

Log in et pasword pour linux suse

Bonjour a tous, voila hier j ai installé Linux SUSE 10.0 sur une partition de mon disque dur afin de pouvoir avoir wondows et linux sur mon PC et ain...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
RevaLDiniO

Formater disque dur

Bonjour, Quelle commander utiliser pour formater(effacer) mon disque dur sous Linux. Car je voudrais installer un autre OS et mon disque dur est t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
andre88

Probléme pour instaler linux

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur (il a 5moi) windows a planter donc j'ai refait une restauration systéme, qui s'es...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cristali

Renseignement

Bonjour, slt ma question est de savoir comment contourner le mot de passe administrateur sur Linux.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
zipe31

Move d'un type "fichier

Bonjour tous le monde, besoin d'un petit coup de main. Je cherche a faire un mv de tous les fichiers d'un répertoire pour les déplacer dans u...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lefreeman63

Installation de driver

Bonjour à tous, Première chose, je suis une quiche monumentale sur linux, je commence à peine, ne m'en veuillez donc pas si ma question est stupide/m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jisisv

Installation de heartbeat - linuxha

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'dois mettre en place un cluster de proxies pour un projet en cours. J'pense m'orienter vers heartbeat + pacema...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
holybeer

Installation backtrack 5 r1

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Backtrack5 R1 mais un problème qui m'a l'air plutôt simple a régler mes dont je ne trouve pas la sol...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
holybeer

Message d'erreur pour activation peripherique

Bonjour, le périphérique e1000 n'etant pas present; l'initialisation de eth0 sera retardée. Merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
zipe31

La distribution la plus rapide

Bonjour, j'ai essaié ubuntu et je trouve qu'il est trop lent par rappot au windows 7 qu'est la distribution la plus rapide et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jns55

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, Nous avons des serveurs Dell PowerEdge r415 sous lequel j'ai installé Debian squeeze et j'ai des problème avec la carte réseau. Dans la ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Dell_prosupport

Aide a la mise a jour

Bonjour, je suis sous xubuntu 8.04 et je voudrais installer skype. quand je vais dans le synaptic et que je coche skype puis sur apply j'ai une fene...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
majon547

Installation ubuntu partition= delete donnée?

Bonjour, j'ai installer ubuntu sur une partition de mes disques dur( ubuntu n'en voit qu'un de 320 alors que j'en ai deux de 144Go) le probleme, c'est...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Commandes d'installation alfresco sur ubuntu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'installation alfresco community 4.0-d sur Ubuntu. Je voudrais savoir les principales commandes UNIX que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
liquidus88

Eioffice

Bonjour, j'ai installé linux sur mon pc et ensuite j'ai installé EIOffice pour mes documents, mais au bout de 30jours il me demande un code mis à jour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
liquidus88

Regarder tv sous linux sans carte tv possible

 Résolu

salut je souhaiterais savoir s'il est possible de regarder la tv, comme avec winamp sous windows, qui propose de regarder la tv gràce à une librairie...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
zipo

[pb ssh] sous linux

 Résolu

Bonjour je viens de faire un apt-get upgrade sous Linux debian depuis Putty sous Windows. L'opération va duré plus d'une heure encore, mais je dois e...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
zipe31

Communication tubes

 Résolu

Bonjour à toutes / tous, J'aimerai connaître votre avis sur ce petit problème : J'aimerai faire une recherche de fichiers réguliers et connaî...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lilboyz

Caractère sous linux

Bonjour, J'ai un souci, je suis en train de faire une migration de code PHP de windows vers Linux REDHAT 5. Ce code est chargé de télécharger des do...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
benben

Bjr je blok au nivo de la config de acid base

Bonjour, bjr je blok au nivo de la config de acid base sur snort je ne sais pas si je dois mettre mon adress publik ou mon ip du serveur voila ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mgg

Installer un logiciel sous ubuntu

Bonjour, comment installé un logiciel sous ubuntu plus facilement que possible? quelqu'un peut m'aider soutenu par un exemple merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoyé sms à partir de mon ordi. via inter.

Bonjour, je suis un fan de l'internet. Depuis que j'ai acquis une connaissance informatique, il y a une partie que je n'arrive pas à maîtriser. Je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
hibou 92

Comment intaller hsupa usb m190 sur ipcop

Bonjour, j'ai un problème. comment puis-je installer mon modem hsupa usb 3G mf190 sur mon ipcop 1.4.21 merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
bobyX

Problème d'affichage avec ubuntu 10.11

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 11.10 sur mon ordinateur portable, un gericom hummer 2740e âgé d'environ 8 ans. Seulement voilà : je suis victime...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ShadowXRay

Test de montée en charge

Salut tout le monde ! Je voudrai savoir si quelqu'un connaissait un logiciel sous linux qui sert à faire des tests de montée en charge sur des serv...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Sébastien

Pfsense

Bonjour, je suis actuellement dans un soucis d'ordre d'installation. Je ne trouve aucune version bootable de pfsense, qui veuille bien ce lancer ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration ubuntu sur une machine virtuell

Bonjour, je voudrais savoir une idée à propos de l'installation Unbuntu 10.04 sur une machine virtuelle Vmware 8.0.1.528992 svp n'hésitez pas à me r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mamiemando

Pas de connexion sous ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne en dual-boot Ubuntu/Windows XP. Depuis ce matin, impossible d'accéder à Internet sous Ubuntu (liaison filaire)... alors qu...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mamiemando

Problème error : no such partitiongrub rescue

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais une partition de disque sur mon ordi avec ubuntu 11 et W7, voulant reformater Windows complètement j'ai fais une suppress...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
apple_conflict01

Problème avec la résolution de mon ecran

Bonjour, J'aimerais configuré la resolution de mon ecran sous debian squeeze mais je n'y arrive pas. merci de m'aider Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
tribun

Commande

Bonjour, command pour afficher: - mon de terminal - mon login - mon systèm exploitation Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
simo

Plus d'instalation

Bonjour, bonjour voila mon pc n'a plus exploitation tous a ete effacer donc plus de systeme je voulais savoir si c posible de instaler windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
j0ly1337

Problème installation debian/apache

 Résolu

Bonjour, je tente de répéter ce que j'ai fais en cours chez moi sur mon mac... J'essaie donc de créer mon serveur web sur Linux. Voilà co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Br8314

Creation réseau sous linux avec virtual box

Bonjour, si possible un tutorial pour l'apprentissage de gestion d'un serveur linux avec des postes de travails sous windows sur le logiciel oracle...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mamiemando

Un open source sniffer

Bonjour, Un open source sniffer qui me permettrait de savoir de quelle interface est issu un paquet sachant que je travaille avec un switch Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Flachy Joe

Logiciel/iso

Bonjours a tous, je voudrais savoir si il existe un logiciel Ubuntu pour installer une image iso. Merci pour vos éventuelle réponse.

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mamiemando

Iptables

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pare feu, j'arrive pas à me connecter sur mon serveur Web local. Je m'explique: J'ai une machine v...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mamiemando

Problème avec virtualbox

Bonjour, Je suis sur ubuntu-11.10, j'ai installé virtualbox avec XPpro, j'ai téléchargé Firefox et installé sans soucis, ensuite, j'ai téléchargé To...

61 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mailou

Tar + gzip d'un fichier

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je suis actuellement sur un serveur AIX. Mon problème est le suivant: J'ai un FS qui est purgé une fois par semaine. l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lefreeman63

Centreon

Bonjour, svp besoin d'aide ,je veux un site pour installer centreon sur nagios (sous ubunto 11.10) plz une reponce vite ,j suis bloquée et jai...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mimi

Clonezilla drbl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir installer clonezilla drbl sur un windows XP, est-ce possible? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
zipe31

Linux pour serveur multimédia

Bonjour, J'ai besoin d'une distro linux (ou autre chose, style application compatible iphone et pc) pour mon serveur multimédia. pour le moment j...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
USA-France

Remplacer freedos par linux

Bonsoir, Je viens tout juste d'acheter un pc portable HP. Seul petit hic, il contient le système d'exploitation Freedos et rien de plus. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
omar1989

Quel distrib choisir ?

Bonjour, J'ai décidé de faire le grand bond Windows vers Linux. Pourquoi ? Car j'en ai marre d'uns système fliqué par les mises a jours, les licen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Dvd debian wifi intégré

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver une image DVD de Debian avec un gestionnaire wifi intégré pour éviter de me farcir l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
adri1-38
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000