Lire login et mdp deuis un fichier
OdiCap
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
J'essaie d'automatiser certain traitement avec un script shell, mon probleme par exemple quand je me connecte en sftp a un serveur distant je veux que le login et le mot de passe soient lu dans un fichier et soient validés sans que l'excustion du script s'arrete ( sans me demander de les saisir et de les valider ensuite)
Merci a l'avance
Shell (Linux)
J'essaie d'automatiser certain traitement avec un script shell, mon probleme par exemple quand je me connecte en sftp a un serveur distant je veux que le login et le mot de passe soient lu dans un fichier et soient validés sans que l'excustion du script s'arrete ( sans me demander de les saisir et de les valider ensuite)
Merci a l'avance
Shell (Linux)
A voir également:
- Lire login et mdp deuis un fichier
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Salut,
Pour du sftp sans mot de passe le plus simple est d'utiliser les clés ssh, non ?
Sinon, voir du côté de "expect".
Pour du sftp sans mot de passe le plus simple est d'utiliser les clés ssh, non ?
Sinon, voir du côté de "expect".
je ne sais pas si vous m'avez bien compris, vous voyez quand vs vs connectez sur un serveur en sftp en ligne de commande par exemple vous saisissez par exemple sftp login@IP du serveur vous appuyez sur entrée et puis il vous demande le mot de passe et ainsi de suite
moi ce que je veux c'est qu'il recupere ça en parametre et puis et le valide sans s'arreter
moi ce que je veux c'est qu'il recupere ça en parametre et puis et le valide sans s'arreter