Probleme d'activation de pilote
Sosuke
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Escienca Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escienca Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur ubuntu 9.10 et je n'arrive pas a activer mes pilotes acceleration graphique nvdia! Je vais dans "systeme" -> "pilotes et peripherique" je clique sur activer et un message apparait "vous n'etes pas autorisé a effectuer cette action".
Quelqu'un peut-il m'aider a activer ces pilotes, merci d'avance.
Je suis sur ubuntu 9.10 et je n'arrive pas a activer mes pilotes acceleration graphique nvdia! Je vais dans "systeme" -> "pilotes et peripherique" je clique sur activer et un message apparait "vous n'etes pas autorisé a effectuer cette action".
Quelqu'un peut-il m'aider a activer ces pilotes, merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'activation de pilote
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
vieux sujet, je tombe dessus par hasard parce que j'ai eu le même prob et j'ai trouvé:
dans "systeme" -> "pilotes et peripherique", clic gauche, puis créer raccourci dans barre des taches, une fois le raccourci créé, clic gauche dessus et propriétés. copier-coller la commande en Sudo dans un terminal:
Voilà, et le gestionnaire de pilote s'ouvre.
Ça peut servir à d'autres fonctions, pour donner l'autorisation d'ouverture.
À peluche...
vieux sujet, je tombe dessus par hasard parce que j'ai eu le même prob et j'ai trouvé:
dans "systeme" -> "pilotes et peripherique", clic gauche, puis créer raccourci dans barre des taches, une fois le raccourci créé, clic gauche dessus et propriétés. copier-coller la commande en Sudo dans un terminal:
sudo /usr/bin/jockey-gtk
Voilà, et le gestionnaire de pilote s'ouvre.
Ça peut servir à d'autres fonctions, pour donner l'autorisation d'ouverture.
À peluche...