Problème avec le réseau sans fil
Bonjour, je viens d'installer Fedora 16 (je suis donc inexpérimenté) et je ne peux pas me connecter au réseau sans fil. J'ai essayé plusieurs choses...
Bonjour, je viens d'installer Fedora 16 (je suis donc inexpérimenté) et je ne peux pas me connecter au réseau sans fil. J'ai essayé plusieurs choses...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour rendre ma clé USB bootable en y "gravant" un ISO. J'ai essayé : - UNetBootin (ne "grave" ab...
Bonjour, Accessibilité/Bureautique/Internet ou ailleurs ? Je ne trouve pas d'ailleurs, je ne connais pas les logiciels (Luakit, kuatIM, etc.)...
Bonjour a tous ! bon c'est décidé..... je possède une très vieille version de ubuntu ( je crois 8.04) avec Linpus - Linux for IL1 Kernel \r on an...
Bonjour, Je dispose d un ordinateur avec une windows 500 et une, egalement 500gb. J aimerais pouvoir linux sous windows a l aide d un programme...
Bonjour, j'ai cygwin pour windows, je veux compiler cet outil d'aprés les instructions suivantes mais j'ai des erreurs et la commande make ne s'ex...
Bonjour, Je suis sous Debian Squeeze, et je ne retrouve pas le bureau Gnome en haut de mon écran alors que les icones du desktop apparaissent clai...
Bonjour, alors voila j'ai voulu me séparer de mon ubuntu (en dual boot avec seven) avec Os-désinstalateur. a la fin de la manip le logiciel m'in...
Bonjour, Je voudrais installer backtrack 5 sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire, et quelles précautions prendre... J'ai déjà...
Bonjour depuis environ un mois, je ne peux plus lire de video sur internet (youtube, dailymotion....). Cela fait presque deux ans que j'ai ce système...
Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Skype c'est un logiciel qui permet de télephonner gratuitement. Mais voilà je l'ai télèchargé sur www.s...
Bonjour, je suis sous linux unbuntu 11.10, j'ai enlever mon mot de passe mais je veux le remettre ce que j'ai réussis mais lorsque je veux me connecte...
Bonjour, Au debut je pouvait acceder a partir de ubuntu sur mon disque dur externe en roulant dessu au dd de lordinateur mon w7 et mon inutile. ...
Bonjour, mon ordinateur est cassée. Il n'a plus de disque dur. J'ai trouvé une solution pour le faire marcher, avec ubuntu ( linux) sur une clé usb. P...
Bonjour, J'ai supprimer Windows pour passez a Linux (Fedora 10). Seuleument quand je veux imprimer un fichier il ne se passe rien. Mon OS détecte l...
Bonjour, comment je peut utiliser tail & head simultanément mon objectif est d'afficher la 2 éme ligne d'un fichier qui contien 3 ligne tail -2 rapr...
Bonjour, en suivant ceci : http://forums.fedoraforum.org/forum/showthread.php?p=1004207#post1004207 ou "comment télécharger des vidéos youtube et...
Bonjour, je débute sur backtrack et je ne trouve pas ma carte wifi RT5390 j'ai fait un airmon-ng je ne vois rien... je précise que j...
Bonjour, excuser moi mais, pourrais je savoir comment faire, concrètement...merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 4.0.1
Bonjour, Je souhaiterais changer l'image de fond (wallpaper) de mon environnement linux (knoppix). Sachant que ma dsitrib ne semble pas disposer d...
Bonjour, je suis actuellement sous seven sur un pc et sur ubuntu sur mon portable et je voudrais passer une dualboot Seven/Ubuntu. Sur mon disque...
Bonjour, je devais faire installer la lts 11.4 d'ubuntu cette après-midi,mais j'apprends que la 12.4 sort demain. Pourtant,la 11.4 est valable jusq...
Bonjour, j'aimerai récupérer des infos de volumétrie de certains répertoires de mon serveur pour alimenter une base de données MySQL. Je ne suis ...
Bonjour, j'ai le meme probleme depuis 2 jours ! alors que cela fonctionnait avant je suis en ubuntu 11.04 avec firefox Configuration: Linux...
Bonjour, Je suis en Linux 11.04 sur un netbook. Ma femme utilise Thunderbird derniere version. Comme elle est handicapée, j'ai modifier l'ouv...
coucou à tous(et toutes ça m'étonnerais :s) voila,je suis en train (d'essayer) de me servir de Nagios (sous Linux biensûr) mais j'ai un petit proble...
Bonjour, excuser moi j'ai déjà poser cette question voilà mon problème je suis sous ubuntu et je voudrai bien avoir une bonne idée de toutes les poss...
Bonjour, J'ai une question dingue a vous poser : D Je voudrais savoir est ce qu'on peut augmenter la durée d'une seconde pas pour nous mais pour l...
Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment suivi un tutoriel pour pouvoir me créer un live /dvd d'ubuntu. Le lien se trouve à l'adresse suivante : h...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je recherche activement un moyen d'administrer une centaines de serveurs sous linux, en fait j'aimera...
Bonjour, j'essaie de mettre Adobe AIR sur mon Linux Ubuntu, or sur la logithèque, il me dit : Désolé, "Adobe Air, n'est pas disponible pour ce typ...
Bonjour Depuis que je suis sur etch, je n'arrive plus à lire beaucoup (mais pas tous) mes dvd sur mon lecteur Totem (mplayer), et j'ai un message d...
Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai un serveur dédié ovh ubuntu 11.10, je l'ai mis a jour, installation neuve, et j'ai installer ispconfig 3, ce...
J'ai installé Linux depuis peu et je débute encore, pour faciliter la recherche de mes fichiers j'aurais besoin d'un nouveau compte utilisateur, seule...
Bonjour, Tout d'abord, je suis un nouvel utilisateur de Linux, avant sur Windows. Donc je galère un peu. Je voudrais créer une deuxième session, j...
SALUT. JE VIENS D'INSTALLER UBUNTU ARTISTX. JE VEUX INSTALLER LES NOUVEAUX THEMES ET LES UTILITAIRES. QU'ELQU'UN PEUT M'AIDER??
Bonjour, j'aimerais pouvoir transféré mes photo de l'appareil photo sur mon ordi je n'ai que 12 ans je suis sous et je ni comprend pas grand cho...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 11.10 32 bits sur un pc pentium 4, lorsque je clique sur le bouton "logitheque Ubuntu" rien ne se passe il clig...
Bonjour, Après installation de la version 11.10, à la place d'une 10.4 qui fonctionnait sans problème, j'ai un écran "vide" au démarrage: pas de f...
Bonjour, Dans l'entreprise ou je travaille actuellement notre chef nous as donné comme projet de monter un gros serveur PXE afin de déployer massi...
Bonjour, je voudrai genere des mot de pass root comme dans le fichier shadow, sous cette forme: root:$6$5e/aaaaa$aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Bonjour, Je débute sur Ubuntu (10.04), à la suite d'une mise à jour je ne peux plus me connecter en wifi. L'interface ath0 n'est pas reconnu (madwif...
Bonjour, Je suis en train d'installer le bind9 avec tous les modules complémentaires sur logithèque Ubuntu, mais ça dure déjà 2 heures. Est-ce...
Bonjour, ce matin j'ai installer unbuntu server 11 sur ma machine et lorsque je connait une clé usb, je n'arrive pas à accéder à la clé. le ne se ...
Bonjour, Je réalise en ce moment un film d'aventure, et je me demandais si il n'existait pas en vrai un version de linux comme dans les films, vou...
Bonjour, voilà ça va faire un moment quc ma ae j'essaie d'installer ubuntu sur mon pc hp pavillon dv6 6144 sf mais malheureusement je croit qui ...
Salut à tous j'ai installé ubuntu 11.10 sur mon pc et depuis il rame énormément et je n'ai pas de son. A la fin de l'installation il y avait une ré...
Salut, Je veut installer un annuaire LDAP mais j'ai un problème de configuration car il ne veut pas démarrer et c'est la première fois que j'en i...
Bonjour, Je rencontre un problème pour faire fonctionner Java sous firefox 2 J'ai suivi l'installation à la lettre avec le rpm fourni par Sun. J...
Bonjour, Voilà je me demandais, que dois-je installer afin d'authentifier des machines sous linux via mon AD sous 2003? Un grand merci pour votre ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.