Rekonq

Fermé
pacha_p Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 16 juil. 2012 à 14:09
pacha_p Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 16 juil. 2012 à 21:45
Bonjour,
je vient juste d'installer kubuntu 12.04. Il me semble très pratique, notamment les possibilités de personnaliser sont très intéressantes. Mais je souhaite utiliser le navigateur rekonq et je ne sais pas comment installer les plug-in Flash. ça fait des jours que j'essaie de lire les vidéos sur youtube sans success. Quelqu'un peut me donner une idée de comment faire ?

2 réponses

Bonjour,
Dans synaptic activez les dépôts "Partenaires de Canonical" dans Sources de logiciel ? "Autres logiciels"
Dans le terminal tapez :
sudo apt-get update
sudo apt-get install adobe-flashplugin
Voir cette page de la documentation Ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
0
pacha_p Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
16 juil. 2012 à 21:30
Merci pour ton aide mais, je l'ai fait et j'ai redémarrer Kubuntu, mais j'ai le son sans image lorsque je joue certaines musiques sur youtube. Par contre avec firefox tous ce passe bien. Du coup je suis obligé d'utiliser firefox alors que voulais découvrir rekonq.
0
Si ça fonctionne normalement avec Firefox, le problème vient de rekonq. Et je ne connais pas rekonq.
0
pacha_p Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
16 juil. 2012 à 21:45
ok merci pour ton aide. Je pensais que le problème venait de moi.
0