Aide Téléchargement ... Debian

Fermé
TaToU31 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 16 juil. 2012 à 00:42
TaToU31 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 16 juil. 2012 à 16:58
Bonjour tous le monde, je viens chercher un peu d'aide pour le téléchargement de Debian sur leur site officiel je suis enfaîte légèrement perdu lorsque j'arrive sur l'onglet :

"Obtenir Debian" J'arrive sur la page qui indique la façon de télécharger Debian et nous propose par de multiples façon ( possibilités ) jusque la on est d'accord.

Je choisi donc assez logiquement la rubrique : " Télécharger des images d'installation complètes " et je suis le liens " torrents pour PC 64 bits".

ET c'est ici ou je bloque j'arrive sur la page : " Index of /debian-cd/6.0.5/amd64/bt-cd " ou je vois plusieurs BitTorrent Disponible en téléchargement, à partir de la je suis perdu car il y a une multitudes de liens de CD-1 au CD-53 puis encore d'autre.

Je me pose une question toute simple faut - il que je prenne un seul torrent ou tous ??

Voila je vous remercie d'avance.

A voir également:

2 réponses

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
16 juil. 2012 à 01:25
En principe, le premier CD/DVD devrait suffire, à moins que tu ne disposes pas de connexion Internet valable lors de ton installation.
L'installation va en principe proposer de chercher les meilleurs miroirs de manière à créer un fichier /etc/apt/sources.list correct.
Si tu préfères, télécharge les 8 DVD sur un miroir: par exemple
http://debian.ens-cachan.fr/ftp/debian-cd/6.0.5/amd64/iso-dvd/
Evidemment il faudra faire le DJ pour installer les packages depuis les DVD si tu ne disposes pas de connexion permanente.

Les miroirs officiels disponibles sont sur Télécharger les images de CD de Debian par HTTP ou par FTP
0
TaToU31 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 3
16 juil. 2012 à 16:58
Tous sa ma l'air légèrement complexe donc si je pense logique, sa serait plus simple de Télécharger la version :

" image netinst pour PC 64 bits "

Pour poursuivre l'installation gérer par Internet c'est mieux ainsi ?!
0