Les discussions

Envoyer un email avec mail

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi avec un script php, quand j'envoie un mail l'adresse de réponse et l'adresse email est visible de l'expéd...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zipe31

Ubuntu : ajout de prog au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 12.04 et je suis totalement novice en la matière. Je galère pour arriver à lancer un programme au démarrag...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
@nnie

Acer en linux passage sous windows

Bonjour, je viens acheter un ordinateur portable acer aspire 5250 donné avec linpus linux qui etait impossible a installer, j'ai donc installe deb...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mamiemando

Configuration apache2 sous debian

Résolu

Bonjour, mon problème dans la configuration de apache2 je crée ds # nano /etc/apache2/sites-available/test1.com ServerAdmin postmaster...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mamiemando

Problème bootage ordinateur

Résolu

Bonjour, S'il vous plait aider moi! Mon ordinateur acer aspire 5315 ne veut plus booter, alors qu'il le faisait très bien avant! Si je let un CD L...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partition winxp -> ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 13.0.1 j ai actuellement un pc, avec 1 partition ubuntu et une autre windows XP. la partition XP ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jns55

Installation de vmwaretools

Bonjour, J'ai installé ubuntu 12.04-desktop-i386-fr sur vmware workstation 8. Avant le démarrage du système, il affiche un msg du genre : " VMware...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Guiver

Lamp

Résolu

Bonjour, J'ai installé lamp dernièrement et au lieu d'utiliser phpmyadmin, j'aimerai pluto utiliser la console de mysql comme cela se passe sous w...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jobertomeu

Comment supprimer backtrack 4 ?

Bonjour, J'ai installé Backtrack 4 sur mon pc en dual boot avec windows vista sur une partition libre de mon DD. Je voudrai supprimer Backtrack 4...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
johncarew

[shell] respecter la casse d'une commande sed

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation de shell (j'ai commencé ce matin) ^^ Bref je galère un peu j'aurais voulu savoir si vous auriez...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sdrogba

[installation et configuration d'asterisk]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont sont les fichiers à configurer pour la mise en place d'un serveur asterisk. Je voudrais faire un test entre deu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sim90

Matériel non reconnus

Bonjour, Voilà j'ai un problème de détection de matériel en faite mes clés qui étais reconnu jusqu'à présent de suite dès quelle étaient connectées a...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jns55

Commment installer java sur linux ?

Bonjour, je sais que ce cette question à deja était posé mais je e comprends rien . j'aimerai des explication vraiment complete pour installer java 7 ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
vordano

Décomposé date dans tableau ( shell )

Bonjour, Je cherche a faire un truc tout simple je voudrais pourvoir décomposé minute=$(date +%M) dans un tableau J'ai un scripte en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dubcek

Desinstaller ubuntu

Bonjour, je veux désinstaller "ubuntu" que j'ai installé sur mon portable pour le réinstaller sur autre PC - mais je ne sais pas comment faire - ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
padlok

Comment télécharger une vidéo sur youtube

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il es possible de télécharger des vidéo sur youtube, comment faire et que faut il instalé. Merci de vos conseils. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
jisisv

Déplacer le panel

Bonjour, je suis sous ubuntu 12.04 est il possible de déplacer le panel? je n'arete pas de chercher mes impossible d'avoir des info. merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mamiemando

Comment désinstaller cinelerra sur ubuntu

Résolu

Bonjour, comment désinstaller cinelerra de ubuntu. Merci de votre aide.

mamiemando

Caméra intégrée

Bonjour, Dans notre association nous venons de recevoir 3 nouveaux ordinateurs donnés par une fondation. Or étant tous habitués à windows ou mac n...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
jns55

Logiciels de montages videos

Bonjour, je pose ma question ici car malgré de noooombreuses recherches je ne trouve pas! En fait je cherche simplement des logiciels qui me permetter...

zipe31

Comment faire une plateforme web sécurisé?

Salut, je sais pas si je suis dans le bon forum mais je suis entrain de faire un projet de plateforme web sécurisé qui sera implémenté sur UNIX ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
julie-f

Comment reinstaller mon grub

Bonjour, je viens de reinstaller mon windows et maintenant je veux reinstaller mon grub de ubuntu car j ai des documents que je ne voulais pas perdr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
padlok

Je n'arrive pas a installer teamspeak 3

Résolu

Bonjour, a tous je suis sur Linux et je viens de me refaire un pc, mais malheureusement je ne sais plus comment j'ai fais sur mon premier pc pour ...

36 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stef011

Probleme installation mandriva one 2011

Bonjour, voila quand j'essaye d'installer mandriva 2011, lors de l'installation, cela charge, puis ça met un ecran rempli de bar noir et bleu quand je...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php

Résolu

Bonjour, j'ai installé depuis peu xampp sur ma machine. J'ai un ubuntu 10.04 lts. Euh sur windows, le fichier php doit être placé dans wamp/www. A...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lionel-DIL

Disque dur externe we transfert fichiers

Résolu

Bonjour, je suis sur Ubuntu 10.04 en tant que débutante et voilà j'ai un gros probleme avec mon disque dur externe qui marche nikel sous windows!!! ...

in_die

My utility

Bonjour, voila je vient d'installer "My Utility" très simple a utiliser, je voudrait savoir si il y a possibilité de rajouter des thèmes, à téléch...

inferno

Utiliser fonction shellexecute help!

Bonjour, J'aimerais savoir comment utilisé la fonction ShellExecute en C++, par exemple sur beaucoup de forum on me dit de faire comme suit : ...

alexisr

Decompresser,compiler et installer un ficher

Bonjour, j'ai un PC "tout en un" de marque quiety et le systeme d'exploitation implanté est Linux SDS v1.0 sur compact flash de 1Go. j'ai voulu instal...

mamiemando

Ouvrir tout les fichiers d'un répertoire avec

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'ouvrir tout les fichiers d'un répertoire (fichier sh) avec kate (dans la même fenetre que kate) ...

mamiemando

Problème de gestionnaire d'environnement

Résolu

Bonjour, J'avais installé le gestionnaire de bureau LXDE sous Ubuntu par la logithèque. Je me déconnecte (j'était sous unity ) et je choisie le ges...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mamiemando

A quoi sert linux/unix

Bonjour, J'ai jamais compris la différence exact entre linux / Unix et Windows ? Et ce que Linx/UNix a de plus que windows et quel cas on peut l'u...

35 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
padlok

[zabbix] configuration des alertes par email

Bonjour, Je configure actuellement un serveur de supervision Zabbix. J'ai quelques soucis pour configurer les alertes par mail. Je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
wilepro

Uzbl : la commande fl ne marche pas

Salut tout le monde, Je viens d'installer uzbl et la fonction follow link ne fonctionne pas. Je n'ai pas uzbl-tabbed. Voici les lignes d'intérêt ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ibliss11

Dual boot/probléme grub

Résolu

Bonjour, hier j'ai installé linux mint sur ma deuxiéme partition mais voila, au redémarrage je me retrouve avec un ecran noir et l'ordi démarre sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
"ludo34"

Acl ldap

Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours sur la mise en place d'ACl sur mon serveur ldap, je déclare mes ACL dans mon slapd.conf, je redémarre ldap...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
kika92

Problème connection clé usb sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Corsair Flash Memory de 8Go qui fonctionne parfaitement bien sur n'importe quel poste sous OS Windows. Elle a bien tourné s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
alyum

Complication

Bonjour, je m'appelle alfred , j'ai installer fedora 9 dans mon portable, je viens de telecharger un logiciel highfidelity audio player pour la lectur...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Bogomips

Obtenir le numéro oid d'un périphérique

Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur de monitoring SNMP avec Zabbix et je rencontre plusieurs difficultées pour la configuration. En...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Mast416

Remettre un système d'exploitation

Bonjour, bon voila j'ai un ordi portable HP probook 4330s donc le disk dur a cramer, et j'ai pas fais les cd de restauration. j'ai acheter un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
steve orcel

Probleme named.conf

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon fichier named.conf, n'étant que débutant, j'ai un peu fait n'importe quoi, du coup j'ai des lignes man...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mamiemando

Décompacter tar.gz

Résolu

Bonjour, N'étant pas un pro des lignes de commandes, je ne sais pas m'adapter aux nouvelles situations. Je n'avais pas eu de souci pour mettre à jo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubcek

Quelle est la meilleure distribution de linux

Résolu

Salut, je voulais avoir vos avis sur les distrib' de linux, car je songe à passer à linux... Sushicat

51 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe admin désactivé

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 12.04 sur une machine familiale et pour permettre le libre accès à toute la famille j'ai désactivé le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller linux ubuntu sur pop

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut désinstaller Linux Ubuntu sur un ordinateur par le POP (Plan Ordinateur Portable) qui été crée par la ...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
zipe31

Xubuntu affichage page google

Bonjour, je ne sais ce qui se passe,ma page google s'affiche en grand et elle remonte quand je clique en haut,je suis obligé de réduire pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mamiemando

Reseau

comment configurer wpa connection, avec le terminal?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mamiemando

Probleme virtualbox debian acces internet

Bonjour, J'ai installé Debian sous machine virtuel à l'aide de virtual box, j'ai branché mon ordinateur en ethernet. Celui ci accéde bien à interne...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mamiemando

Problème de partitionnement

Résolu

Bonsoir, Suite à une tentative de redimensionnement de mes partitions, ma table de partition a été endommagé. En lançant Gparted, je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mamiemando

Installation paquet

Bonjour, Mon problème est l'installation de vlc sous forme d'archive tar.xz. Après décompression, je me place dans le dossier décompressé et lanc...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
arshi
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000