Problème IDM sous linux
saladi_20
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'émulateur wine installé dans Linux ubuntu , j'ai installé internet download manager (IDM) a travers le pacquer wine , mais ça marche pas , il n'a pas été intégrer au mozilla firefox
j'ai l'émulateur wine installé dans Linux ubuntu , j'ai installé internet download manager (IDM) a travers le pacquer wine , mais ça marche pas , il n'a pas été intégrer au mozilla firefox
A voir également:
- Idm pour linux
- Idm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Idm pour mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Pour Firefox, il y a DownThemAll qui est excellent, il fait super bien son travail, perso, j'utilise aussi FlashGot (qui se combine automatiquement avec DTA) et qui permet de télécharger le contenu streamé de tous les sites qui ont du contenu streamé.
PS : DownThem All et FlashGot sont des plugins firefox et non pas des paquets, donc on les retrouve aussi bien pour GNU/Linux que pour Windows.
PS : DownThem All et FlashGot sont des plugins firefox et non pas des paquets, donc on les retrouve aussi bien pour GNU/Linux que pour Windows.
Salut , jais déjà essayé DownloadThemAll et d'autres plugin's Mozilla , mais il sont pas vraiment des outille puissant comme IDMan (sous M.Windows)...
j'ai aussi essayé Kget wget et plusiers d'autres Package ... mais le défaut de ces deux c'est qu'il faut donné le Lien Exacte et complet du fichier désirer a télécharger, et ils se communique pas avec Mozilla ...
------> ALORS l'équivalent de IDMAN n'existe pas sous Linux !! (Dommage). <------
j'ai aussi essayé Kget wget et plusiers d'autres Package ... mais le défaut de ces deux c'est qu'il faut donné le Lien Exacte et complet du fichier désirer a télécharger, et ils se communique pas avec Mozilla ...
------> ALORS l'équivalent de IDMAN n'existe pas sous Linux !! (Dommage). <------
bonjour
wine = emulateur de windows sous linux donc aucune relation entre les programme de linux et ceux sous wine
sous linux on utilise les logiciel linux !
download manager par exemple
a+
wine = emulateur de windows sous linux donc aucune relation entre les programme de linux et ceux sous wine
sous linux on utilise les logiciel linux !
download manager par exemple
a+
je sais mais pourkoi IDm ne marche pas sous wine ? est ce qu'il a un autre programme équivalent a Idm sous linux?
est ce que k get est aussi rapide qu'internet download manager , ca j'en doute fortement ...
depuis que je suis passer sous unbuntu mais connection s'en ressent fortement , la ou j'atteignais facilement 120ko je suis maintenant limiter a 55 que ce soit avec transmission ou download helper ...
qui a une solution viable svp ????
merci
depuis que je suis passer sous unbuntu mais connection s'en ressent fortement , la ou j'atteignais facilement 120ko je suis maintenant limiter a 55 que ce soit avec transmission ou download helper ...
qui a une solution viable svp ????
merci
je crois q jsq mtn y a pas un software qui resemble a idman marchant sous linux ... on peut l installer avec wine mais il va pas marché tant qu il n aura aucun rapport avec mozilla de linux .... a chercher :) , mais on peut dpner avec download-helper qui aussi un plugin assez util pour telecharger meme depuis youtube :|:)
Bonjour,
Je peux vous conseiller JDOWNLOADER qui est formidable, anti-captch sur les sites de direct DL, capture vidéo/son youtbe et autres plateforme, configurable ( malheuresement tu ne le trouveras pas dans les dépôts, il faut ajouter un PPA regarde dans la doc
Après comme gestionnaire plus simple il y a Gwget
Je peux vous conseiller JDOWNLOADER qui est formidable, anti-captch sur les sites de direct DL, capture vidéo/son youtbe et autres plateforme, configurable ( malheuresement tu ne le trouveras pas dans les dépôts, il faut ajouter un PPA regarde dans la doc
Après comme gestionnaire plus simple il y a Gwget
Le seul soucis qui rend leur utilisation embêtante pour les téléchargements, c'est qu'ils sont liées au processus Firefox;
Vous savez que souvent on a besoin de redémarrer ce navigateur, pour prendre en compte un nouveau plugin par exemple ou en passant en mode privé. Ces opérations suspendent les téléchargements qui ne sont parfois pas susceptibles d'être repris.
C'est pour cette raison que je cherche toujours un équivalent d'IDM pour Linux.