Les discussions

Configuration cart wifi backtrack 4

 Résolu

Bonjour bonjour a tous et merci de prendre le temp de me lire voici mon probleme jutilise le logiciel backtrack 4 en passant par vm ware (linux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mamiemando

Extraire chaine

Bonjour, en fait je voulais extraire les adresse mac dont leur state et free en passant par script Perl voila un exemple de fichier merci...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mamiemando

Kubuntu en francais

Bonjour, Tout est dans ma question , je voudrait mettre Kubuntu en francais car je ne suit malheureusement nul en Anglais . Je prÉcise que ca fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
_Tawal_

Raccourci clavier?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais le raccourci clavier equivalent au bouton "windows" sous windows, mais sous linux lorsque l'on est dans un jeu en plei...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
_Tawal_

Exraire les donnes d'un fichier

 Résolu

Bonjour, comment je peux extraire que les adresse MAC ayant free comme state, je sais que je doit passer par des grep et cut et tr,mais je vois pas ...

56 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
othmane19

Problème d'installation linux(écran noir)

Salut à tous.J'essais d'installer Linux sur mon portable Acer (http://support.acer.com/acerpanam/notebook/2010/Acer/Aspire/Aspire5736Z/Aspire5736Zsp2....

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Two Jay

Installation programme patch

Bonjour, Je souhaite installer un patch, le probleme lorsque je lance la commande patch : The program 'patch' is currently not installed. You can i...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
blackbird21

Disque dur externe avec linux

Bonjour, mon copain a un pc avec le système d'exploitation linux. J'aimerais lui acheter un disque dur externe, ma question est est ce que je peux pre...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Fanny

Changer ubontu en windows 7

Bonjour, J'ai un vieux portable qui fonctionnait avec Vista a ses débuts et par la suite, j'ai installé Ubuntu. Maintenant je veux installer Wind...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
calimerot

Protection des données

Bonjour, Je suis actuellement en dual boot. 1er boot : Pear Comice OS 4. 2eme boot : Seven. J'aimerais quand je suis sous linux ne pas accé...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hub

Je ne trouve pas de version hamachi-linux

Bonjour, Je cherche une version Hamachi pour Linux, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. Pourriez-vous m'envoyer un lien pour télécharger Hama...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
majon547

Ubuntu 11.10 ne reconnait pas mon disque sata

Bonjour, voici mon petit problème, je veut installer ubunto a cote de Windows vista sur un dd sata 1T; j'ai donc telechage l'iso de ubuntu sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gordon

Un bon tuto pr compiler le noyau linux

Bonjour, Svp,,je recherche un bon tuto pr compiler le noyau linux,,pr ne pas perdre trop de temps Merrrrrrciiii :) Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
monalisa16

Installer linux : partition ?

Bonjour, j'ai téléchargé les 3 CD de la version 10 de Mandrake. J'avais déjà tenté d'installer la version 9.2 mais ça bloquait à l'installation de la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
tarik

Besoin d'un conseil

 Résolu

Bonjour à tous, C'est ma première année d'étude a la fac, et on utilise Mandriva pour apprendre les bases de la programmation en ada. Ma quest...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
kinoune82

Greffon décodeur xvid mpeg-4

Bonjour, Je fais appel a toute les personnes connaissant bien distribution linux , je suis passer il y a quelque temps sous backtrack 5 64bits, é...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
david

A t'on le droit d'exister sans connection ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Je ne suis pas connectée chez moi. Jusqu'à Mandriva 2011 je pouvais installer mes systheme...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
geeklette

Changer ubuntu en windows 7

Bonjour, C'est ce j'ai fait, quand wnidows arrive à la fameuse question des partitions, il y en a juste une de 1,6Go et une de 100Go et un message "...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
tribun

Ubuntu 9.10 ------> ubuntu 11.04

Bonjour, Comment passer de Ubuntu 9.10 a ubuntu 11.04 par simple mise à niveau, car je n'ai pas le Cd d'installation de Ubuntu 11.04 Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
PoivreBlanc

Installer imesch sous linux

Bonjour, comment installer imesch sous linux mereci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mamiemando

Partage de fichier avec ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon PC et je voudrais partager un répertoire. Je sélectionne un dossier pour le mettre en partage et qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mamiemando

Docs perdus après mise à jour

Bonjour, et Configuration: Linux / Firefox 11.0 j'ai fait une mise à jour hier soir. j'ai redémarré et là plus aucun documents, ni logiciels i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mamiemando

[linux][py] jouer ac les variables d'1 progr?

Salut. je suis entrain d'installer python sur ma machine Linux... :S j'ai mis Geany pour coder, mais quand j'exécute le code, il apparaît une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mamiemando

Probleme de son linux ( ubuntu 11.04 )

Bonjour, Je viens d'installer le system Linux sur mon ordi, la version d'Ubuntu 11.04 . Mais je suis surpris lors de l'abscence du son , même si le...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
achil

Compte adm et compte user

 Résolu

Bonjour, Dites moi svp comment savoir sur une machine linux si un compte est administrateur ou simple user. J'ai apris que les id des adm sont ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mamiemando

Ipod non détecté

Bonjour, Lorsque je connecte mon Ipod Touch 4g à mon ordinateur qui roule sous Ubuntu 11.10, le message suivant s'affiche: http://www.hostingpi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
PenguinFlash

Envoi d'un mail via formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur apache2 sous linux debian 6. Mon site est en php Je souhaite via un formulaire envoyer un mail à la personne. Formulai...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
cave2180

Eeepc sous windows

please help me je ne comprend rien a linux est t'il possible de mettre mon eeepc sous windows????

35 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
payer ca crain !!

Installer java sur ubuntu

Bonjour, J'ai lu plusieurs messages sur ce forum pour savoir comment installer java sur ubuntu, j'ai essayé plusieurs façon, mais rien ne fonction...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
CA23

Modifier le volume d'un fichier son (ogg)

Salut à tous, Je cherche à faire une opération qui a l'air simple, mais je ne trouve pas quel logiciel me permettrait de le faire. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jeanbi

Ubuntu et fedora en dual boot

Bonjour, je voulais aussi installer ubuntu 11.10 et fedora 13 en dual boot, pour cela j'ai d abord installé ubuntu en réservant un espace (plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jeanbi

Carte son g74sx

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus G74SX en dual boot avec Ubuntu mais j'ai une problème avec ma carte son. Les enceintes fonctionnent très bien mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
terminatorn

Probleme démarrage suse et grub ?

Bonjour, j'ai acheté un laptop HP630 (CPU : I3 ; RAM : 4 G ; Ddir : 500 Go ) instalé dorigine Linux SUSE dans une partition et il ya autre partiti...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jeanbi

Problème de permission

Bonjour, Je suis sur ubuntu et travaille en ce moment sur un projet en html/python. Je dépose mes fichiers par le terminal dans le dossier cgi-bin...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
m34manon

Clé wifi konig et ubuntu 10.10

Bonjour, débutant totalement dans le monde de Linux, j'ai décidé d'installer Ubuntu 10.10 sur un vieil ordinateur pour commencer avant de l'étendre pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
zipe31

Parcourir un fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué dans un truc et j 'espaire avoir votre aide : en faisant le parcours des ligne d'un fcihier je veux qui'il m'affiche les li...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
zipe31

Fail2ban regle ...

Bonjour, J'ai un serveur qui subit en ce moment des attaques brute force ssh. On m'a conseillé d'installer fail2ban. C'est fait et ça tourne. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
massi-85

Probleme d'installation ubuntu 9.10

Bonjour, N'aimant pas le nouveau Ubuntu 11 je souhaite installer la version 9.10 en dual Boot sur mon pc. Avant cela fonctionnais parfaitement , ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage ubuntu 11.10 wubi

 Résolu

Bonjour, jai telecharger wubi et jai installé ubuntu 11.10 sur mon laptop Packard bell LK et jai rebooté ; je demarre ubuntu et je vois un ecran d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Alex53230

Connaissez vous le moses decoder

 Résolu

Bonjour tout le monde , Comment ca marche est mon meilleur forum mais cette fois j'y ai trouvé des questions/réponses a propos de mon sujet mais j...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mamiemando

Problème installation/partition ubuntu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'installer ubuntu 11.10 sur mon PC en dual boot avec windows déja présant. Etant novice en ce do...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jns55

Téléchargement stoppé en cours de route

Bonjour, J'ai eu la mise à jour et depuis je ne parviens plus à télécharger aucun jeux sur internet. Le téléchargement s'arrete en cours. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
mamiemando

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un carte graphique intel hd est qu'elle est compatible a back track 5 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
mamiemando

Partition ufs

Bonjour, Bonjour Je cherchais a connaitre c'est quoi un labels pour les systemes de fichier UFS merci Configuration: Linux / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
mamiemando

Debian apt-get update probleme

Bonjour, je lance apt-get update et j'obtiens un tas d'erreur : W: Impossible de récupérer http://security.debian.org/dists/lenny/updates/main/bi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Pseudo....

Formulaire en shell

Bonjour, je sais pas comment programmer sous linux et j'ai pas une idée sur la programmation shell.. mais j'ai besoin d'un programme shell qui perm...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zipe31

20 go utilisable sur 500 go avec linux

Bonjour, J'ai depuis peu un ordi portable acer de 500 go sous linux. Mais je ne sait pas pourquoi Opensuse ne me permet d'en utilisé que 20 GO. Je...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation de fedora

 Résolu

Bonjour, hello all the way, I really have a problem installing fedora on my PC with the tool fedora-live-creator, always at the end of procidure fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jeanbi

Instalation et configuratio de splunk-conseil

Bonjour, je suis un étudiant en fin de cycle dans le domaine de concepteur de systèmes informatique informatiser, option administration et sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ken027

Probleme avec ubuntu

Bonjour, j'ai un pc portable samsung R730 sous windows 7, l'ordinateur restais bloquer sur la page "samsung" et ne démarrais pas j'ai donc fait un...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
figue49
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000