Les discussions

Unix et php

Bonjour, Svp comment je peux exécuter un script sous unix en php? et ce qu'il y'a une différence entre l'exécution d'un script shell et un autre da...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité commande lshw ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter de la mémoire Ram à mon notebook mais la commande lshw me donne dit que la ram max peut atteindre 3Go alors que les...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zipe31

Opensuse

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux me dire où je peux télécharger OpenSuse (et quelle version la plus récente est stable) svp? Tous les sites que j'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Fredy1973

Formater un disque dur linux en windows

Salut, Voilà , j'ai récupérer un disque dur sata qui servait a faire booter ubuntu sur un Pc. Il faudrait que je puisse le formatter , tout effacer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jns55

Récuperer toutes les execution d'une commande

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a le moyen de récuperer toutes les commandes d'un programme en cours executer qu'il execute. le programme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mamiemando

Problème de connxion à mysql

Bonjour, je travaille actruellement sur un projet de e-learning, plus précisement sur MOODLE. j'ai téléchargé avec des "apt-get install" apache2.2, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mamiemando

Probleme de connexion avec spawn

Bonjour, j'ai script qui permet la connexion ssh avec une machine distante. le problème est que quand je lance le script manuellement il marche...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
GHISLINO

Dezoomer

Bonjour, j'ai installer linux sur mon pc et mon écran et zoomer comment le dézoomer ? merci de votre reponse desoler pour les faute d'ortaugraphe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
liquidus88

[redhat] upgrader pear et sess librairies

Bonjour ! Je souhaiterais mettre à jour Pear et ses librairies mais je ne sait pas comment faire ! Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
coco

Formater toutes ses partitions.

Bonjour, Il y a maintenant quelques mois, j'ai voulu faire l'expérience Linux, en téléchargeant Ubuntu et en l'installant sur une partition de mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jns55

Config pour linux ubuntu 12.04

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si cette config tournera bien sur Linux Ubuntu 12.04 LTS, et éventuellement Debian Wheezy : CPU : Proce...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Non2

Aide sur commande de decompression

Bonjour, je n'est pas de soucis lors de la decmporession du fichier avec l'extension .bz2 sur linux j'ai essaye tt commande de decompression tell q...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jurarim

Aptoncd

Bonjour, j'ai un problème avec aptocd Quand je crée le cd de restauration de logiciel avec aptoncd il ni a pas de problème, par contre quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kola

Bash passer une variable d'un scrip a l'autre

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire passer une variable du script1.sh au script2.sh Dans le script1.sh j'ai mis : #!/bin/bash EXPOR...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zipe31

Import du réseau sous nagios

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre a jour nagios, c'est pourquoi j'exporte la base de donnée de oreon afin de conserver mes 'host' pour ne pas avoir a recom...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
romuald

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, tout d'abord : j'ai télécharger mozilla firefox sur clubic.com mais il est en anglais comment je le mais en francais !!! si possible...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
boubouille

[bash] commande sed

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'exécuter deux commande sed une à la suite de l'autre. Individuellement elle fonctionnent bien, mais dès que j'en exécute une à l...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zipe31

Ubuntu 12.04 francais

Bonjour, Je viens d'installer UBUNTU 12.04 avec beaucoup de complication mai au final je l'ai en branchant ma clef USB au démarrage maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
raphael zerbib

Problème teamviewer: "connexion à distance"

 Résolu

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit !! Je suis sous Linus distribution Mageia 2, et jusqu'à présent je venais en aide à différentes personn...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mamiemando

Ubuntu 12;04

Bonjour, je viens de télécharger linux ubuntu 12.04 lts je le lance avec daemon tools mais le problème c'est que quand je l'exécute il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas a imprimer attesta sécu

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer une attestation de droits sur ameli je l'ai enregistée pour l'imprimer de mon bureau et la non plus ca ne march...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
cachalau

Restaurer valeurs d'usines après perte mbr li

Bonjour, J'ai un multiboot kubuntu/windows 7. J'ai voulu faire fonctionner la recevery ASUS afin de vendre mon PC mais j'avais oublié de sauvegar...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Liki

Probleme mot de passe

Bonjour a tous j'ai un problème avec la logithèque ubuntu quand je souhaite installer un programme on me demande de saisir un mot de passe ( que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
truc34

Compatibilité 100% ?

 Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement sous Windows mais cela fait pas mal de temps que j'utilise aussi Linux en Live USB. Or, souhaitant passer une bonn...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
X.A.N.A.

Partition bootable

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vous pose mon soucis : Je veux installer une grosse Distro sur mon PC, mais n'ayant ni clef USB assez grosse, n...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dnicocool

Passer de win 7 64 bit a ubuntu 12.04 32 bit

 Résolu

Bonjour, voila mon pc portabe était sur win 7 64 bits j 'ai instale ubuntu 12.4 lts en 32 bits puisque j'ai que 4go de ram ha ma grande surprise...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mongo1994

Probleme permissions

 Résolu

Bonjour, On vient d'acquérir une nouvelle tv dans la famille et grâce à elle je peux accéder aux donnes de mon ordinateur. J'utilise pour cela ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mamiemando

Pb postfix et exchange 2007

Bonjour, j ai le problème suivent mon postfix passe pas les mail au serveur mondiaux pour distribuer mes mails et ensuite j ai exchange qui me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
FRED92G

Problème d'extention de partition serveur

Bonjour, Je n'arrive pas à redimentionner l'espace disque de mon serveur cloud dynamique chez 1and1... Voici ma config : -------------------...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kiki

Script batch

Bonjour, comment ecrire des scripts batch ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
zipe31

Installer .bin sous debian

Bonjour, Je voulais savoir comment installer un logiciel.bin sous debian ?? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
regcal

Quel distribution linux choisir ?

 Résolu

Bonjour, quel distribution serait la meilleur, j'ai essayer ubuntu a plusieurs reprises, ce que je n'aime pas c'est son bureau, je suis habituer a w...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
rito_san

Les plugins de nagios

Bonjour, j'ai déja installer nagios version 3 mais je n'arrive pas à manipuler ces plugins pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
IvyAlice

Logiciels pour analyser les fichier logs ??

Bonjour, dans le cadre de mon travail, je suis à la recherche d'un logiciel d'analyse des fichiers logs sous linux ou windows. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
debian6

Mon pc plante au demarage juste aprés le bios

Bonjour, j'ai un pc fix vieux de 2006. j'ai installer dessus linux et depuis quelque temps il plante au lancement de celui-ci. il s'allume, lance l...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
robindboa

Connection ftp en console vers la freebox

 Résolu

Bonjour, Je poséde un serveur sans interphace graphique. Je voudrai établir une connection ftp vers ma freebox en console avec la commande...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
xunil2003

Logithèque ubuntu, problème !

Bonjour, j'ai un problème avec la logithèque Ubuntu ! Quoi que je veuille télécharger j'ai le message suivant qui s'affiche : "Le téléchargement des p...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
guigui

Shell: traiter 100 @ip en maintenant 10 en //

Bonjour, supposons que j'ai une liste de 47 @ip, je souhaiterai de faire un traitement identique sur chacun de ces @ip. methode 1 : traiter l'u...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dubcek

Indiquer en gnuplot la valeur optimale

Bonjours, j'utilise gnuplot pour traçer mes courbes. je voudrais savoir comment je peut traçer la valeure maximele de ma courbe en l'indentifiant ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mamiemando

Rtnetlink answers : no such device

 Résolu

Bonjour, je travail sous CentOS, j'ai configuré ma carte pour avoir une ip static definie. Lorsque je redemarre le réseau, il m'affiche Activati...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
mamiemando

Impossibilte de lire les dvd ....

Bonjour, voila je voudrais pouvoir regarder un dvd à partir de mon ordi. Or depuis tout à l'heure il ne veut en lire aucun. Il ouvre le lecteur video...

60 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
takefive

Où acheter un cd linux à paris ?

Bonjour, Je voudrais de savoir où acheter un CD Linux à Paris pour quelque euros ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Pierrecastor

Ubuntu par windows sur un ordi préfiguré

Bonjour, j'ai reçuon ordinateur par la région avec le système ubuntu que je ne connnait pas du tout. j'aimerais remplacer ubuntu par windows 7 ou ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jns55

Flash player pour les distrib 64 bits ???

 Résolu

Salut a tou ! Sauriez vous si Macromedia s'est bel et bien décidé à compiler son Flash Player pour les distributins 64 bits ? La pression de Microsof...

74 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
breiz

Problème vlc

Bonjour, Cela fait assez longtemp que j'utilise vlc média player sous ubuntu sans problème. Mais depuis peu, j'ai découvert l'extension .webm pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
arshi

Soucis d'installation backtrack.iso

Bonjour, J'ai télécharger le fichier "BT5R2 GNOME 62.ISO" mais je l'es demandé en .ISO,donc pour pouvoir installer backtrack. Seule problème est qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
merci!

Probléme asus pc eee 10000he

Bonjour, j'allume mon asus pc eee 10000HE mais le touchpad ne fonctionne pas ainsi que la souris donc pas d'ordi et un gros travail à rendre demain....

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
JLL

Installer un logiciel .bin sous linux

Bonjour, je voudrais installer un logiciel .bin sous centos (linux) . Configuration: Windows XP / Firefox 14.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Kafiristanica

Quel linux pour dépanner?

Bonjour, l'ordinateur portable de ma mère est tombé en panne et le système d'exploitation que j'ai mis ne la convient pas du tout! connaissait vous u...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
k112

Comment rendre utilisateur linux comme root

Bonjour, je veux rendre un utilisateur linux comme root, a les droit de root merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 14.0

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
-----geo-----
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000