Les discussions

Ubuntu 12.04 .... disponible ?

Résolu

Bonjour, D'après un site Ubuntu 12.04 LTS est sortie ? Vrais ou Faux ( je tien a dire que je ne trouve le lien ) Link des sources : http://www...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
zipe31

Ubuntu 11.10 qui tien pas longtemp avec moi!

Résolu

Bonjour, ses tu moi ou quoi la 11.10 je les fait vivre pas longtemp.. sa fait 3 soit qui plante en fermant ou en allumant et que je suis...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mrlepardu

Problème de son avec flash player sous ubuntu

Résolu

Bonjour ! (bonsoir ou bonjour, vu l'heure qu'il est...) J'ai un problème avec le son et flashplayer, comme dit le titre. Sur mon pc fixe, il n'y a ...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Redemptateur

Medion su linux ,comment formaté ,

Bonjour, Tout D'abord je m'excuse pour les faute(orthographes) J'ai un ordi(tower) qui est su linux et j'ai perdu toutes mes disc ,S.V.P. comment...

zipe31

Nagios sous ubuntu

Bonjour, les amis j'ai un probléme avec nagios j'ai installé nagios sous ubuntu avec succée mais le probléme que les hôtes que j'ai ajouté ne sont p...

IvyAlice

Git & centos

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé git en tant que serveur sur une machine possédant CentOs 6. Le serveur est en place mais j'aimerai automatisé la...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mamiemando

Desinstaller mandriva et installer xp

Bonjour, en faite j'ai 5 partitions dont 3 sont charger des donnees dont je ne veux pas perdre et actuellement ces donnes si trouvent,alors mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mamiemando

Problème avec le réseau sans fil

Bonjour, je viens d'installer Fedora 16 (je suis donc inexpérimenté) et je ne peux pas me connecter au réseau sans fil. J'ai essayé plusieurs choses...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
erudit08

Créer usb bootable depuis ubuntu

Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour rendre ma clé USB bootable en y "gravant" un ISO. J'ai essayé : - UNetBootin (ne "grave" ab...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jns55

Utilitaire pour graver des cd/dvd sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Accessibilité/Bureautique/Internet ou ailleurs ? Je ne trouve pas d'ailleurs, je ne connais pas les logiciels (Luakit, kuatIM, etc.)...

mamiemando

Migrer ubuntu d'une vieille version

Bonjour a tous ! bon c'est décidé..... je possède une très vieille version de ubuntu ( je crois 8.04) avec Linpus - Linux for IL1 Kernel \r on an...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
marc

Booter linux sous windows sans reinstaller

Bonjour, Je dispose d un ordinateur avec une windows 500 et une, egalement 500gb. J aimerais pouvoir linux sous windows a l aide d un programme...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Jack

Compilation de giza++ sous cygwin

Bonjour, j'ai cygwin pour windows, je veux compiler cet outil d'aprés les instructions suivantes mais j'ai des erreurs et la commande make ne s'ex...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mamiemando

Erreur instalation foomatic-db

Résolu

Bonjour, Je suis sous Debian Squeeze, et je ne retrouve pas le bureau Gnome en haut de mon écran alors que les icones du desktop apparaissent clai...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mamiemando

Mbr disparu

Bonjour, alors voila j'ai voulu me séparer de mon ubuntu (en dual boot avec seven) avec Os-désinstalateur. a la fin de la manip le logiciel m'in...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nathan96

Installer backtrack 5 à côté de win 7 et ubun

Bonjour, Je voudrais installer backtrack 5 sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire, et quelles précautions prendre... J'ai déjà...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ubun

Probleme lecture de video sur internet

Bonjour depuis environ un mois, je ne peux plus lire de video sur internet (youtube, dailymotion....). Cela fait presque deux ans que j'ai ce système...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
progamat

Installer skype sous linux

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Skype c'est un logiciel qui permet de télephonner gratuitement. Mais voilà je l'ai télèchargé sur www.s...

jns55

Ma session s'ouvre sans mot de passe

Bonjour, je suis sous linux unbuntu 11.10, j'ai enlever mon mot de passe mais je veux le remettre ce que j'ai réussis mais lorsque je veux me connecte...

jns55

Ubuntu en live usb acceder au autre disque

Résolu

Bonjour, Au debut je pouvait acceder a partir de ubuntu sur mon disque dur externe en roulant dessu au dd de lordinateur mon w7 et mon inutile. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Mrlepardu

Mon ordinateur met deux heures pour s'allumer

Bonjour, mon ordinateur est cassée. Il n'a plus de disque dur. J'ai trouvé une solution pour le faire marcher, avec ubuntu ( linux) sur une clé usb. P...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lydiasu

Probleme driver epson stylus bx300f

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer Windows pour passez a Linux (Fedora 10). Seuleument quand je veux imprimer un fichier il ne se passe rien. Mon OS détecte l...

50 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bob031

Utiliser tail & head simultanément

Résolu

Bonjour, comment je peut utiliser tail & head simultanément mon objectif est d'afficher la 2 éme ligne d'un fichier qui contien 3 ligne tail -2 rapr...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bob031

Extraire la partie son d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, en suivant ceci : http://forums.fedoraforum.org/forum/showthread.php?p=1004207#post1004207 ou "comment télécharger des vidéos youtube et...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bob031

Besoin d'aide sur backtrack carte wifi rt5390

Bonjour, je débute sur backtrack et je ne trouve pas ma carte wifi RT5390 j'ai fait un airmon-ng je ne vois rien... je précise que j...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jeanbipovtype

Lancer phpmyadmin apres avoir installer lamp

Bonjour, excuser moi mais, pourrais je savoir comment faire, concrètement...merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Gabodd

Changer le fond d'écran sous knoppix

Bonjour, Je souhaiterais changer l'image de fond (wallpaper) de mon environnement linux (knoppix). Sachant que ma dsitrib ne semble pas disposer d...

wubi

Dualboot et partage de documents

Bonjour, je suis actuellement sous seven sur un pc et sur ubuntu sur mon portable et je voudrais passer une dualboot Seven/Ubuntu. Sur mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation linux lts 11.4 ou 12.4?

Bonjour, je devais faire installer la lts 11.4 d'ubuntu cette après-midi,mais j'apprends que la 12.4 sort demain. Pourtant,la 11.4 est valable jusq...

Utilisateur anonyme

Pblm shell taille répertoire

Bonjour, j'aimerai récupérer des infos de volumétrie de certains répertoires de mon serveur pour alimenter une base de données MySQL. Je ne suis ...

dubcek

Pb visionnage video sur youtube

Bonjour, j'ai le meme probleme depuis 2 jours ! alors que cela fonctionnait avant je suis en ubuntu 11.04 avec firefox Configuration: Linux...

ratenpion

Thunderbird : ne pas faire double clic pour o

Bonjour, Je suis en Linux 11.04 sur un netbook. Ma femme utilise Thunderbird derniere version. Comme elle est handicapée, j'ai modifier l'ouv...

dubcek

Probleme de plugin sur nagios

coucou à tous(et toutes ça m'étonnerais :s) voila,je suis en train (d'essayer) de me servir de Nagios (sous Linux biensûr) mais j'ai un petit proble...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lolilol

Toutes les commandes shell

Bonjour, excuser moi j'ai déjà poser cette question voilà mon problème je suis sous ubuntu et je voudrai bien avoir une bonne idée de toutes les poss...

jojo

Modifier la durée d'une seconde

Bonjour, J'ai une question dingue a vous poser : D Je voudrais savoir est ce qu'on peut augmenter la durée d'une seconde pas pour nous mais pour l...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
othmane94

Problème de création live/cd avec remastersys

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment suivi un tutoriel pour pouvoir me créer un live /dvd d'ubuntu. Le lien se trouve à l'adresse suivante : h...

taf

Administration serveurs via gestionnaire ssh

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je recherche activement un moyen d'administrer une centaines de serveurs sous linux, en fait j'aimera...

smart

Adobe air

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre Adobe AIR sur mon Linux Ubuntu, or sur la logithèque, il me dit : Désolé, "Adobe Air, n'est pas disponible pour ce typ...

SaM SonG

(debian) totem et libdvdcss

Bonjour Depuis que je suis sur etch, je n'arrive plus à lire beaucoup (mais pas tous) mes dvd sur mon lecteur Totem (mplayer), et j'ai un message d...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Anonyme

Problème ispconfig 3 squirrelmail apache2

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai un serveur dédié ovh ubuntu 11.10, je l'ai mis a jour, installation neuve, et j'ai installer ispconfig 3, ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mamiemando

Linux : ajout d'un nouvel utilisateur

J'ai installé Linux depuis peu et je débute encore, pour faciliter la recherche de mes fichiers j'aurais besoin d'un nouveau compte utilisateur, seule...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
snort

Problème avec la commance adduser

Bonjour, Tout d'abord, je suis un nouvel utilisateur de Linux, avant sur Windows. Donc je galère un peu. Je voudrais créer une deuxième session, j...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Semmi

Theme sous lunux

SALUT. JE VIENS D'INSTALLER UBUNTU ARTISTX. JE VEUX INSTALLER LES NOUVEAUX THEMES ET LES UTILITAIRES. QU'ELQU'UN PEUT M'AIDER??

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
majon547

Photo sous linux

Bonjour, j'aimerais pouvoir transféré mes photo de l'appareil photo sur mon ordi je n'ai que 12 ans je suis sous et je ni comprend pas grand cho...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
liquidus88

Logitheque

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 11.10 32 bits sur un pc pentium 4, lorsque je clique sur le bouton "logitheque Ubuntu" rien ne se passe il clig...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
majon547

Ubuntu 11.10 : écran caché au boot

Bonjour, Après installation de la version 11.10, à la place d'une 10.4 qui fonctionnait sans problème, j'ai un écran "vide" au démarrage: pas de f...

liquidus88

[aide] gros serveur pxe

Bonjour, Dans l'entreprise ou je travaille actuellement notre chef nous as donné comme projet de monter un gros serveur PXE afin de déployer massi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sentenza84

Generer un mot de pass de shadow

Bonjour, je voudrai genere des mot de pass root comme dans le fichier shadow, sous cette forme: root:$6$5e/aaaaa$aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
dubcek

Problème de wifi sous ubuntu

Bonjour, Je débute sur Ubuntu (10.04), à la suite d'une mise à jour je ne peux plus me connecter en wifi. L'interface ath0 n'est pas reconnu (madwif...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lamia

Installation unbuntu

Bonjour, Je suis en train d'installer le bind9 avec tous les modules complémentaires sur logithèque Ubuntu, mais ça dure déjà 2 heures. Est-ce...

ricou34
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000