Ubuntu
Salut a tous, je voulais poser une question a propos de ubuntu, est ce que ce systeme d'exploitation est plus performant que windows xp? Configurat...
Salut a tous, je voulais poser une question a propos de ubuntu, est ce que ce systeme d'exploitation est plus performant que windows xp? Configurat...
Bonjour, jai un notebook ACER ASPIRE 5736z,4GB RAM,500GB,...dans DEVICE MANAGER,il affice les network adapter suivants: -Broadcom 802.11n Network Ada...
Salut tout le monde ! J'utilise linux ubuntu 11.04. Comment puis-je régler la luminosité de mon écran? Car quand je la règle avec les touches du c...
Bonjour, Voila je viens d'intaller KUBUNBTU, j'ai installé les mise à jour etc, je voudrais mettre le bureau en cube, j'ai activer les 4 bureau mais...
Bonjour, J'ai deux disque dur sur mon ordi. Un sur lequel j'ai installé Ubuntu, et un autre sur lequel je souhaiterais stocker mes données. Mon seco...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation d'ubuntu 12.04 sur mon pc. A la fin de l'installation je clic sure "redémarrer" puis il affiche q...
Bonjour, je dispose d'un VPS. Sur celui-ci j'ai installer Debian 6. Souhaitant faire de l'hébergement de site web, j'ai alors installer ispconfig3. J'...
Bonjour, coment mettre a jour mon gps garmin nuvi 265w Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, voilà j'ai installer Xubuntu, et j'aimerait savoir si le nouveau donck qui est installer par défault sur Xubuntu peut être supprimer pour...
Bonjour, j 'ai un soucis avec sed sous UNIX (solaris 10) mais sous linux ça marche bien j ai le fichier suivant: 20;7 1 DIOCE...
Bonjour a tous, Je tente d installer Macbuntu en dualboot avec 7even depuis hier, et je me heurte a un souci : j ai bien réduis la taille de mon C/...
Bonjour, aider moi svp,j'ai créer 3 machines sur virtualbox -sur la 1er machine j'ai installer 2 serveur FTP et apache - sur la 2em j'ai insta...
Bonjour, je souhaite passer à ubuntu malheureusement,je ne possède que un DVD où j'ai gravé la version 10 (je n'ai pas d'autre CD/DVD),j'aimerais savo...
Bonjour, j'ai un problem avec mon root je n'arrive pas a se loger en tant que root echec d'authantification il n'accepte plus le mot de passe...
Bonjour, voilà mon probleme je n'arrive pas a ouvrir la logithèque ubuntu quand je veut l'ouvrir sa m'affiche la page mais elle est "HS" et donc je do...
Bonjour, sur ubuntu 10.10 ma carte wifi est activé car quand je fait iwlist elle s'affiche. cependant je n'arrive pas à voir un réseau wifi . que ...
Bonjour, voila, je suis passe aujourd'hui a ubuntu 12.04, sans avoir laissé windows parallelement Mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter...
Bonjour, je ne parviens pas à trouver un ME pour savoir comment créer, déplacer, renommer, copier.. etc les fichiers sur Linux (et Androîd aussi.....
Bonjour, J'ai réussi (car c'est pas évident: les 4 autres tentatives avec autres distros échouées) à télécharger et graver un live CD de LEGACY ...
Bonjour, j'ai récupéré un pc portable toshiba satellite 200CDS (ram faible qui tourné lentement sous Windows 98) Il est équipé d'un lecteur de ...
Bonjour, J'utilise actuellement crontab pour copier tous les jours un dossier qui porte le nom Machin_Heure_Jour_Mois (grâce à %H_%d_%m) Mais j...
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une session invité sous XFCE4 avec un mot de passe, et connexion sur l'écran d'accueil ? Dans Session et...
Bonjour, J'ai créé une clée USB bootable avec Ubuntu dessus mais au BIOS de l'ordinateur n'apparait que Windows 7. Ma configuration : ...
Bonjour, je voudrai un système OS vraiment simplissime, ultra léger avec seulement l'essentiel en dual boot sur partitions, qui comporte seulement u...
Bonjour, Je cherche a exécuter des commandes SFTP dans un script. J'ai lu dans la doc qu'on pouvait faire ainsi : sftp -b fichier_contenant_com...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sur la commande sed. j'ai un fichier "test" qui comporte cette ligne : j'aimerais savoir comment ...
Bonnjours à tous !! Dans un terminal, je n'arrive pas à lancer la commance suivante: cd disque ext ceci est du à l'espace entre les deux mots...
Bonjour, jai besoin d'un coup de main pour résoudre ce exercice en programmation shell.Je ne cherche pas la facilité juste ke je découvre ce language ...
Bonjour, salut à tous SVP, comment installer une interface graphique sur red hat enterprise 6.1? et comment télécharger les paquets et comment le...
Bonjour à tous, Je souhaite, dans un script sous AIX limiter à 32 caractères le contenu d'une variable. J'ai donc ajouté la ligne suivante : NOM=...
Bonjour, Ayant beaucoup de problèmes avec cet ordi "ordissimo" peut on effacer le disque dur pour y mettre windows, le pc fonctonnera t il ? ...
Bonjour, Je possède une carte graphique pas très puissante car elle et intégrer dans ma carte mère et je voudrai savoir s'il existe un jeux MMORPG pas...
Bonjour, Je possède un notebook Aspire One qui ne fonctionne que sur Ubuntu car j'ai supprimé Win7. Voilà qu'hier soir je fais ma mise à niveau p...
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existe (sous ubuntu) une commande qui permet de récupérer l'adresse MAC ainsi que le nom d'un poste du même rése...
Bonjour, MSN avvec mon icone ? CA NE MARCHE PAS . Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bonjour, j'ai essayer de changer le système d'exploitation de mon eeepc qui est sous xandros mais il n'y pas moyen car quand je choisi de démarrer mon...
Bonjour, j'ai besoin de conseil voilà j'aimerait installer une distribution sur mon pc pavillon dv6 6144 sf dont la carte graphique est : AMD Rade...
Bonjour à tous, je viens d'installer Xampp pour compiler mes fichiers php. mais je ne trouve pas le dossier www ou on met les fichiers php. sur ea...
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si la question que j'ai posée a déjà été posée, mais après recherche sur le Web, et lecture de nombreux site, a...
Bonjour, je veux creé une archive arch.tar pour une arborescence que j'ai deja fait sous /tmp pouvez vous m'aidez!!
Bonjour, je souhaiterais, avec une dizaine de programmateurs, creer un system d'exploitation. Enfin, je souhaiterais plutot modifier un system dej...
Bonjour, J'ai installé Linux Kubuntu dernièrement, en dualboot avec Windows. J'ai choisi le partionnement du disque dur automatique. Seulemen...
Bonjour, j'ai un laptop hp i5 probook et jai installer le system unix 'fedora 16' je veux installer le systemc sur ma machine -quelle version d...
Bonjour, j'hsésite entre ces 2 versions lts.Il me semble que l'avant dernière d'ubuntu est plus compléte:je ne retrouve plus le menu "apparence pou...
Bonjour, Je suis sous une usb qui se connecte ou se met sur un PC Windows habituellement, là, elle se connecte sur un PC qui a Ubuntu dont je ve...
Bonjour, je suis actuellement en dual boot seven mandriva.Je souhaite faire sauter mandriva pour xubuntu.Probléme:je n'y arrive pas car apparemment,...
Bonjour, Depuis le passage de la TNT (mars 2005), j'ai des difficultés de voir les chaines gratuites (TF1, France 2, 3, 4, 5 et M6) sur ma TV via une...
Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait comment installer Gnome 2 depuis Linux Mint 10, merci de vos réponses, Cordialement. Configurati...
Bonjour, les videos ne marches plus ni sur youtube ni dailymotion ni rien mm si je vient de soit-disant metttre a jour flash player je ne sais ...
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner le nom d'un site où je pourrais télécharger linux, simplement et rapidement. merci d'ava...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.