Les discussions

Internet sur lma console suse

Salut, je suis un nouvel utilisateur de suse et je désire naviguer sur internet à partir de la console suse. Je remercie d'avance toute personne qui...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jipicy

Flash players

Bonjour, a tous je suis tout d'abord désolé pourmes fautes d'orthographes. je voudrais savoir si il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider a télé...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Kharec

Compilation

 Résolu

Bonjour, je viens de decompresser le fichier gateway-1.4.2.tar.gz par cette commande tar -zxvf gateway-1.4.2.tar.gz maintenant je veux le compiler et...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lami20j

Désinstaller linux ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà : j'ai installé récemment Windows Seven. Pas de problème à ce niveau. J'ai aussi, il y a encore plus récemment, installé la d...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Yannou.10

Installer windows 7 sur un netbook ubuntu

Hello, J'ai récemment voulu installer une partition Ubuntu sur mon système Windows XP et en bon mauvais que je suis, j'ai formaté la mauvaise parti...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ricou34

Shell: calcul numérique sur variables

Bonjour, je sais bien que le shell n'est pas vraiment optimisé pour les calculs numériques surtout sur des variables qu'il considère comme des stri...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nicnictout

Amsn

Bonjour, en ce moment je n'arrive plus a connecte a mon amsn depuis quelque temps depuis mo, ordi je suis sous linux ubuntu 2.2 quand je vais chez ma...

31 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
mygale

Installation du fichie grub sous windows

 Résolu

Bonjour, j'ai partitioner mon disque dure en 3 partie: une pour xp et une autre pour ubuntu et la 3eme pour les donneés. ensuite j'ai instaler dans ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jns55

Cherche distribution linux

Bonjour, j'ai un petit projet électro-informatique-domotique ^^, assez evolutif dans le temps. en fait, j'ai pas mal de vieux PC, qui ne servent a rie...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
zurg_

Mot de passe

Bonjour, mon mot de passse ne fonctionne pas sur amsn et facebook sur ubuntu ou linux stp je veut une solution urgente

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Franzux

Demarrage choisir entre kde ou gnome???

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 9.04 par defaut je suis sous gnome mais jais telecharger kde (sudo apt-get install kde) mais voilla au demmarage je n...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Kharec

Linux mint

salut, je tourne sur linux mint et vraiment rien a dire sur cette distrib basée sur ubuntu intrepid, c parfait tout fonctionne a merveille, sauf ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Kharec

Plz j ai besoin de votre aide en linux

Bonjour, slt tous le monde plaise je me suis bloqué dans l instalation d un logiciel ki s appel linux-pam il est en forma de tar.bz2 é je c pa com...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Kharec

Besoin d'information à propos de linux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.04 en dual boot avec Windows Xp, je ne connais pas trop Linux et j'aurais besoin de quelques informations: - Win...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Franzux

Pas de varibale display sous debian

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Debian sans interface graphique et je souhaiterais en installer une. J'ai donc décidé d'installer xorg puis icew...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Pom.

Utilisation des virtualhosts

Bonjour, mes chers amis dans le fichier hosts de windows: 127.0.0.1 localhost AdresssIP ww.exemple.com s'il vous plait, je dois mettr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Bureau multiple ubuntu gnome

Bonjour, Je n'arrive plus a configurer plusieurs bureaux sous ubuntu GNOME. ca doit etre tout bete, mais je sais pas ou c'est. qqn peut m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jeremy1991

Ftp sur ubinto

Bonjour, es que le protocol ftp est il sécurisé?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
zurg

Trouver tous les fichiers d'un utilisateur

Bonjour, après quelque recherches sur google , je ne trouve pas une commande qui permetrait de trouver tout les fichiers donc un utilisateur choisi...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
sam

Cle internet 3g

Bonjour, existe t il des cles 3 g internet compatibles sous linux si oui lesquelles merci

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Frezi

Depuis windows, créér clé usb install ubuntu

Bonjour, J'ai télécharger une image .iso 9.04, je l'ai placé sur ma clé usb. Je possède un asus 900 qui avait l'ancienne version 8.04 mais l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nico4816

Convertir ubuntu en vmx

Bonjour, je dispose d'un serveur ubuntu 9.04 en production. pour des raison de test, je souhaiterais convertir l'intégralité de l'os en fichier VMX a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
kiki

Connexion ssh entre serveur local

 Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai plusieurs serveurs sur un site distant : je me connecte à l'une d'elle par ssh via internet jusque la pas de problè...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jipicy

Eseque c'est possible de reformater mon ordi

Bonjour, Alors j'arrive pas a entrer dans mandriva,j'avais dejas poster le message concernant se sujet,mais maintenant je demande esque c'est possi...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jipicy

Rad

je suis une etudiante en informatique je cherche des informations à propos extrem programming et rapide applications dévelopement.les informations qui...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
CupidonAlien

Moi un probleme jamais quoi que =)

Bonjour, mon problème et que des que je clic sur ajouter/supprimer des programme mon ordie me demande mon mon de passe je le met et puis valider et p...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Kharec

Connection sous linux avec livebox

Bonjour, Voila je viens vous exposer mon probleme Il y a deux jour j ai reinitialiser ma livebox et es perdu tout mes parametres J ai deux pc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
mamiemando

Desisntallation linux

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour désinstaller Linux ?

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fedora 10 carte réseau non détectée

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC HP 6730s j'ai installé fedora 10, mais il n'a pas détecté ma carte réseau merci

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
mamiemando

Pas de son stéréo, seulement mono...

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir mon son en stéréo sous Mandriva 2009 avec Kmix par exemple. Lorsque je bouge le curseur(Ansoniq AudioPCI) dans Km...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
mamiemando

Problèmes lancement application en user

Salut à tous ;) Je vais vous expliquer mon problème en commençant par le début afin de ne négliger aucune piste. Lorsque j'étais en Debian Lenny...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
initials 76

Partition ntfs installation ubuntu

Bonjour, Je suis en train d'installer ubuntu j'ai donc créé ma partition avec montage "/" puis celle d'échange swap, et j'ai gardé dans une autre par...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Jaohn

Copier des fichiers sur usb ou disque externe

Bonjour, J'ai kde - fedora et je ne sais pas comment copier des fichiers sur une clé usb ou sur un disque externe. Par ex: j'ai kmymoney et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
carmenbg

Tp flux fonction sort

Bonjour, Je doit faire un TP ( je le fini chez moi car pas terminé en cours) et je doit utilisé la fonction sort. sauf que justement je ne m'en sort ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
intelman

Installer adobe flash player 10

Bonjour, Jai un ASUS Eee PC series Les sites internet sollicite la mise à jour d'adobe flash player Les étapes 1 et 2 (télécharger et enregis...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
initials 76

Windows xp familial vers linux ???

Bonjour,à toutes et à tous ! Je viens par le présent message,suite à l'appel que j'avais lancé au sujet des Bugs ! Il m'a été répondu,que je ne dev...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Rickoss-48

Haut parleur ne fonctionne pas !

Bonjour, J'ai un probleme. Je viens de passez sous ubuntu et je n'arrive pas a écouté ma musique. je lance le lecteur audio, j'ai telecharger les c...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bob031

Probleme son mugen

sa y'est mugen marche mais il n'y a pas de son c'est obligé comme sa ou il faut faire un truc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bob031

Installation ubuntu dual boot x^

Bonjour, Je suis en train d'installer Ubuntu 9.04 en dual boot avec mon epc asus muni de xp. Je dois donc créer une partition racine " / " , une par...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Jack

Problème de connection wifi avec @cube nomad

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une mini PC @cube nomad KPC 566 (sous linux), je souhaite me connecter à internet via le wifi de ma freebox, ho...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pilou548

Ouvrir un logiciel sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir un logiciel gratuit (earth google) qui se trouve sur le bureau et qui refuse de s'ouvrir et il en va de même pour le l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jipicy

Problème de démarrage linux red hat

 Fermé

Bonjour, voici le message que je recois pendant la procédure de démarrge de mon serveur e je ne sais quoi faire! merci de m'aider: Your /etc/fstab...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jipicy

Recuperation données avec knoppix

 Résolu

Bonjour, Je suis recemment venu mettre un post ici, helas resté non resolu. Il s agit d un probleme de recuperation de données sous windows (des...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jipicy

Comment faire marcher le cd windows

Bonjour; comment faire marcher le cd windows vista stp extreme urgence . et eseke jaurais tj mon mandriva ? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Manu

Wrong elf class: elfclass64

Bonjour, je ne parviens pas a installer flashplayer sous firefox 3.5. Lorsque j'utilise la version 32bit il plante, et avec la version 64 j'ai droit...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Manu

Ntfs debian

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles (mais impossible de trouver leur date donc info peut etre obsolete) je me demandai donc si le NTFS etait desormai...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Super_carotte

Partition data debian/seven ou vista

 Résolu

Bonjour, Je suis etudiant informaticien (actuellement en licence pro info option reseaux et telecom) et souhaite me lancer serieusement sur linux pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
initials 76

Remplacer chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplacer le dernier octet d'un adresse IP à l'aide d'un script. J'ai par exemple un fichier contenant 192.168.1.0 19...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jipicy

Ignorer la casse pour les liens vers vsftpd

Bonjour, j'ai monté un serveur vsftpd sur fedora 10 et il fonctionne, youpi. Mais, ya toujours un Mais, j'aimerais pouvoir creer des lien http ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
dabigben

Impossible d'éxécuter un fichier

Bonjour, alors aujourd'hui j'ai rencontré un nouveau problème inexplicable j'essaye de lancer un programme et il me répond qu'il n'existe pas je ci...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jipicy
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000