Problème avec LibreOffice
Alexis
-
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec LibreOffice sur Ubuntu. J'essaye de lancer un des logiciels de la gamme, et tous m'affichent le splash screen de chargement, qui s'effectue, se ferme... Et c'est tout. Rien ne se produit. Même pas un message quand je les lance dans le terminal. Pouvez-vous m'aider à déterminer la cause du problème ?
Merci d'avance et bonne journée. :)
Merci d'avance et bonne journée. :)
A voir également:
- Problème avec LibreOffice
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- LibreOffice a une faille de sécurité : il faut vite faire la mise à jour - Accueil - Bureautique
- Libreoffice gratuit - Guide
- Libreoffice 24.2 - Accueil - Bureautique
6 réponses
1) Tu peux essayer de le lancer en root
2) Tu peux essayer de renommer ton dossier ~/.config/libreoffice
2) Tu peux essayer de renommer ton dossier ~/.config/libreoffice
Alexis
Merci de m'aider, mais j'ai toujours le même effet que ce soit en ayant renommer le fichier ou en le lançant en root :(
Tu n'as pas eu des problèmes de dépendances en l'installant ? Essaie de le réinstaller et valide bien les étapes qui pourraient être curieuses.
Bonjour,
à essayer : il faut voir dans le gestionnaire des tâches s'il n'y a pas une instance de LibreOffice déjà lancée. Si c'est le cas, il faut cliquer-droit dessus et la tuer. Il sera alors possible d'en lancer une nouvelle qui elle apparaitra normalement.
à essayer : il faut voir dans le gestionnaire des tâches s'il n'y a pas une instance de LibreOffice déjà lancée. Si c'est le cas, il faut cliquer-droit dessus et la tuer. Il sera alors possible d'en lancer une nouvelle qui elle apparaitra normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question