Mise a joure bios acer aspire e1-510
RésoluBonjour ; je viens d'acheter un pc portable ACER Aspire E1-510 qui a linpus linus quand je l'allume je tombe sur une commande [root@localhos...
Bonjour ; je viens d'acheter un pc portable ACER Aspire E1-510 qui a linpus linus quand je l'allume je tombe sur une commande [root@localhos...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 10.04 en dual boot avec windows7 et tout se passe bien, mais contrairement à windows 7 je ne peux pas augmenter ou dimin...
Bonjour, lorsque j'utilise mon cour d'espagnol jepeux entendre la phrase a répéter mais la correction de la prononciation ne se fait pas en retour ...
Bonjour, peut on desinstaller ubuntu à partir du disque d'installation ? sur mon systeme ubuntu a ete installe en dual boot avec vista . merci p...
Bonjour, Depuis que j'ai supprimé une partition de Ubuntu qui était en dual-boot avec Windows XP, ce message d'erreur apparaît à l'écran : error :...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à écrire un script linux permettant de lister les cartes réseaux et leurs config et de changer la configuration IP d'une...
Bonjour, Je suis sur Linux installé sur mon deuxième DDI (sdb) et Windows sur le premier (sda). Les deux sont de 500GO. Je souhaite partitionner...
Bonjour, j essaye d avoir la meme image sur mon moniteur lcd 22 pouces relier en vga et mon lcd 47 pouces relier en hdmi j ai fais des test mais je n ...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 14.04 en dual boot avec windows 7, tout était bien jusqu'au jour où j'ai mis à jour des softwares sous l'ubuntu m...
Salut, j'aimerais savoir si un dual boot avec une distribution Linux est préférable ou non. Sur mon ancien ordi j'avais essayé le dual boot Wi...
Bonjour, j'esseye de cree un reseau avec un serveur dns et dhcp sous debian avec des clients sous windows 7 , et un serveur http sous debian apache2...
Bonjour, Il m'est impossible de télécharger des paquets sous Ubuntu quelque soit les paquets voulus ( openvpn, resolvconf, ... ). Au départ il me...
Bonjour, Je souhaite faire de mon disque dur externe un couteau suisse de technicien informatique ( J'imagine ne pas être le premier ). Voici l...
Bonjour, J'avais installé ubuntu en duo avec windows 8.1 . Finalement j'ai décider de le désinstallé car je ne l'utiliser que très peu. En suivant...
Bonjour, Pour afficher la date d'aujourd'hui on utulise la commande date '+%Y%m%d' pour afficher la date d'hier day-1, comment faire pour par la ...
Bonjour, (Problem sur la video ci-jointe: http://youtu.be/G6puvk7xr8A) j'ai un soucis qui me taraude depuis plusieurs jours: J'ai installé Unity3...
Bonjour, j'essaie actuellement d'installer le package : "MediaGridFSD-3.2.1.0-2.6.18-308.1.1.el5-linux64.tar.gz" sur une machine Linux. Cette ma...
bonjour, je viens d'installer kali Linux sur ma machine et mon wifi ne s'affiche plus. pourtant avant cela je l'ai virtualisée, et tout marchait mais ...
Bonjour, je me tourne vers vous Voici mon problème , étant donner que j ai peut de mémoire vive J utilisé le swap A certain moment celui c...
ATTENTION : c'est sur linux et non sur windows ,apple ect... j'utilise un Ubuntu 12.10 quand je met mon ordi. en veille et que je le rallume il me ...
salut,svp j'ai un probleme concernant le develeppement de certificat
comment faire pour telecharger des photos d'un appareil photo.
Bonjour S'il vous plaît je voulais savoir comment créer un utilisateur avec les privilèges de root. Merci
Bonjour, J'ai un Eaton 9130 branché en USB sur un ubuntu 10.04 serveur. Je viens d'installer Eaton intelligent power protector (ipp) sur le serve...
Bonjour, J'ai obtenu un ordinateur portable pour poursuivre mes études, mais celui-ci fonctionne avec un nouveau système d'exploitation que je ne m...
Bonjour, comment je peut installer ou télécharger asterisk sur Ubuntu 12.04? j'ai essayé mais toujours c fini par un message d'erreurs
Bonjour @ tous, SVP c'est trés urgent. je passe ma soutenance dans 3 jr j'avais installer ubuntu 14.10 hier pour faire des tests mais aujourd'hui j...
Bonjour, peut-on partitionner un DD de 160G sur cette version linux 14.04 LTS ? de plus j'ai réussi à refaire les mises à jour d'oû ma question d'hi...
Bonjour, Je possède un petit netbook et j'aimerais installer Slitaz sur mon pc. J'ai créé une clé bootable avec LinuxLive USB Creator. Je boot la cl...
Bonjour, Malgré pas mal de recherche je ne trouve pas de solution à mon problème pourtant simple. Je cherche à linker une librairie dynamique à...
Bonjour, on ma demandé de mettre un linux sur l'ordinateur de quelqu'un qui a tjr eu Windows du coup je me demande quoi choisir .... je pensai a Ubu...
Bonjour à tous, J'ai un soucis (surement très bête) avec openssl. J'ai voulu créer un fichier .sh pour exécuter un "openssl aes-256-ecb -in /truc/f...
salut,svp qlq m'aider,je ne compris bien le role d'un passerelle et merciii d'avance
Bonjour, j'ai récupéré une tablette scolaire qui condamne les ports usb pour ne pas mettre de conneries J'ai démarré le mode debug pour récupérer ...
Salut à tous, J'essaie (désespérément) de monter un RAID5 sur un serveur DELL PowerEdge 2650 via l'utilitaire mdadm mais je tourne en rond. Je tien...
Bonjour, Je souhaite utiliser un dique dur Externe USB sur mon serveur Redhad. Pouvez-vous me donner les paramètres de la commande MOUNT nécessaire...
Bonjour, j'ai pu installer mysql server et client sur mon pc win 8. Via cmd je peut connecter au serveur mysql, mais via cygwing j'ai le message "-...
Bonjour, Je suis étudiant en première année de licence en informatique et beaucoup de matières (la programmation surtout) n'utilisent que Linux, ce q...
Bonjour, Y a t-il un moyen pour réduire la taille des icones sur le bureau ubuntu et raccourcir aussi leurs noms (ubuntu affiche le nom complet de...
Salut! Voila : mon employeur a fait un serveur git pour qu'on puisse travailler ensemble sur un projet puis il m'a envoyer un url mais j'arrive pas à...
Bonjours a tous ! Voila j'ai un ordinateur sous débian et j'ai besoin que celui-ci boot avec rémmina sur une session existante mais le souci est que...
Bonjour, j'ai installer ubuntu sur mon pc mais au démarrage il ne s'affiche pas il démarre automatiquement windows 8 Configuration: Windows ...
Bonjour, Je vais monter un mini HTPC pour l'usage suivant : - lecture des médias (films, Zik etc..) dans mon salon sous KODI ; - accès à interne...
Bonjour, je possède un hp envy 4-1250f. sur ce pc il y a un SSD de 30Go et un DD de 500Go. sur le SSD j'ai windows 10 et sur le dd j'ai mis linux. ...
Bonjour :) Je suis suis une vieille machine 32 bits avec Kubuntu et j'en suis satisfait (malgré un peu trop de bugs... ;)). Je vais changer de...
Bonjour, je dois reguleriement installer sur ubuntu un serveur VNC par une suite de ligne de commande dans le terminal, mais je trouve ca repetitif ...
Salut à tous, je sais que c'est un peu rigolo mais je trouve personnellement Kubuntu très attirant mais je ne veux pas installer kubuntu, je préfère u...
bonjour, je n'arrive pas à faire les mises à jour sur ubuntu 14.04 LTS car j'ai un message me disant que je manque de place sur le DD ils me conseille...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu Hier soir le problème c'est que dans le Grub je ne retrouve plus W7,je ne sais pas si j'ai perdu toutes me...
Bonjour mon ordinateur fonctionne avec le systeme d'exploitation linux et a chaque fois que j'essai de regarder une video ou d'ecouter une musique ç...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.